Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Uffie

vélo !!

Messages recommandés

A défaut de pvr faire de la voiture, ns avons testé Béka et moi un tour en vélo (avec la laisse) !! pas mal ... mais ce n'est pas facile car il faut qu'elle reste du même coté ... Bon évidemment ns sommes restés ds des chemins sans voiture ....
Vs avez des conseils ? Est ce que vs avez des photos ?? (en tt cas j'ai trop mal au fesses.... mdr .... (je dois manquer d'entrainemt....)

Kel courage.J'aurai eu trop peur avec la laisse qu'elle me fasse tomber !

Il faut que tu mettes un coussin !!!!!

mdr

Je ne sais pas quoi faire !!!!!

en tt cas elle a bien aimé car elle a pu courrir avec moi .... !!

DalmatienDalmatien
Ma fille faisait çà avec ma Gaïa mais elle utilisait un harnais à la place du collier.
Moi j'ai trop mal aux fesses mdr
Nadine

Moi j'ai trouvé la solution avec Achille et Balladine,ils sont en liberté et me cours apres(je dirais qu'ils sont plutot devant moi mais bon!!!!mdr
L'apprentissage a etait trop dur je manquais me tuer tout les 2 metres donc j'ai preferé miser sur le rappelle si ils s'eloignent de trop; ca ils connaissent surtout si je pars avec des gateux dans la poche ils ne s'eloignent pas:lol6:

moi jaurai trop peur de me prendre une gamelle lol
on fera ca quand elle obéira bien et que je pourrait la détaché sans souci

Invité mathilde

moi qui ne suis pas très douée en vélo lol6
alors avec Tina en plus c mm pa la peine ca serait gadins sur gadins

Bah moi, j'ai....cassé le vtt bah rigolès pas c'est vrai lors d'un championnat équitation on s'est bien marés en tout cas

le conseil que jte done: un systeme spécifique d'attache pour vélo et chien...j'en ai et c'est extra!!!! pas de souci de chien qui passe devant toi et risque de te faire tomber....le vélo devient un vrai plaisir! tu trouves ca sur internet ou dans les animaleries...c'est au top!!!!

Bah écoutes je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y a plus de vélo et que l'on a bien rit !!!! En plus c'était pas une blonde qui était sur le velo !!!

Si ton chien a moins d'un an il vaut mieux ne pas lui faire ce genre d'exercice!

C'est trop violent et trop épuisant comme effort!

Il vaut mieux que la croissance soit terminée et vers un an commencer petit à petit pour muscler et développer progressivement la musculature.

Sinon ton chien risque d'avoir des problèmes d'articulation! Même s'il te suit sans problème, ton chien est en croissance...

Personnellement , je n'enmenerais pas un chien de moins d'un an derrière moi à cheval.

DalmatienDalmatienDalmatienDalmatien

Alexia et moi , ont connais le vélo et je ne l'attache pas , à part quand j'arrive devant un endroit que je sais qu'elle va vouloir y aller , l'aérodrome de Lognes

_________________Alexia et Lydie

j'ai acheté un dispositif chez Polytrans (VPC) qui se monte sur le tube de selle. Très pratique pour entrainer le chien qui se situe latéralement à coté du vélo.
Puis, nous avons appris à Abyss à courrir sans ce dispositif et tout ce passe au mieux.
Ah, juste une chose, il faut que nous pédalions beaucoup plus vite pour la suivre autrement tout roule.

Petite suggestion pour l'hydrater

le seul inconvénient, c'est que c'est toi qui porte la gourde et le chien qui boit mais que ne ferait-on pas?

Philippe et Abyss

J'arrive pas à imaginger ce système pour chien/vélo... Shocked

Enfin comme tout les autres, je n'oserais pas tenir la laisse à vélo. à coup sûr je m'envole par-dessus le guidon. Hé hé comme dans le film des 101 dalmatiens au début... lol!

Moi je prend la laisse et je la met a la poignée de mon vélo et troti trota , nous voilàs parties toutes les deux et tous ce passe bien et défois je la détache , mais souvent , je la rattache que l'orsque je vais sur la route avec elle ,

_________________Alexia et Lydie

Ok, mais faut pas avoir peur que le chien tire d'un coup sur la droite parce qu'il a vu je ne sais quoi...sinon c'est la petée assurée... :confus:

non il a un systeme de rssort qui empeche que le chhien t'entraine meme s'il donne un coup violent! c'est la l'ingéniosité du systeme!

tu te souviens du prix de ce super systeme ?? en général, si c'est super ....

sinon t'as pas un truc pr le mal aux fesses ??

brossard a écrit:
tu te souviens du prix de ce super systeme ?? en général, si c'est super ....

sinon t'as pas un truc pr le mal aux fesses ??

une moumoute en peau de mouton sinon monte à cru! mdr