Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misscass06

cohabitation avec mon chat

Messages recommandés

Salut tout le monde
comme je le disais dans l'autre post je viens d'avoir mon petit dal de 2mois qui s'appelle Chaïko mais par contre j'ai deja un chat, je voulais savoir comment faire pour qu'ils s'entendent bien car pour l'instant lorsque Chaïko s'approche de mon chat , le chat se grossi grogne et a essayer de le griffé.
voila merci d'avance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Aldarene , moi ce que je fais à chaque fois que j'ai eu Alexia , je me suis mis dans un pièce avec les deux , j'ai carréssée Alexia et après mon chat Orion , je leurs est donnée à mangée en même temps , et je suis réstée un petit moment avec eux pour voir leurs réactions , et la suite c'est fait tous seul par eux même , mais il faut surveillée , parce-que les griffes d'un chat ce n'est pas bon , aussi une astuce , j'avais coupée les griffes de mon chat , déjà elles étaient longues et comme cela , j'était rassurée , et après c'était ok , maintenant , se sont des inséparrablent .

_____________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse faire le temps,ton pti chaîko ne pense qu'a jouer avec le matou mais ils ne sentent pas leurs force,a la amison c'est pareil mais avec le temps chaqun trouve sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui, comme le dit Lolive, faut leur laisser le temps et souvent ça a l'air plus grave qu'il ne l'est, les petites bagares. Tu verras, le chat ne sortira plus ses griffes mais lui donnera quand même un coup de patte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
laisse faire le temps

Citation :
faut leur laisser le temps


oui, et bien Le temps est super long, chez nous c'est toujours pas résolus pour le chat qu'il me reste (puisque j'ai perdu mon deuxième le 9/03), ça m'a value une méga grosse griffure avant hier. je crois que le chat étant déjà là avant à du mal à faire une place, plus que de la peur (pour chez nous). Je vais avoir un chaton dans 1 mois et demi, cette fois, c'est le chat qui devra faire sa place, les roles vont s'inverser, on verra si se sera plus facile dans ce sens, sachant que bacca ne cherche pas à jouer avec les chats, elle reste planter (comme une courge) et le regarde manger.
suite au prochaine épisode, et bon courage à toi Aldarene.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON , Nath , il n'est pas vilain le kiki , il est tout mimi le chatounai , fait lui un bisous sur le museau de ma part .

__________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 2 chiennes (mais çà tout le monde le sait mdr ) mais j'ai aussi une chatte et un chat (sourd) et tout ce petit monde co-habite sans probléme et çà c'est fait tout seul. Je pense qu'il ne faut surtout pas s'interposer. Par contre si un autre chat vient autour de la maison, et bien là c'est la course mdr


Nadine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
voilà le vilain Kiki !!!! dur dur !!!




mdr le matou il a pas l'air tres content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mdr le matou il a pas l'air tres content.


Je confirme, il est pas content du tout du tout, le pauvre !!!
Mais il est quand même mignon et adorable quand il n'y a pas de chien dans les parages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
bacca ne cherche pas à jouer avec les chats, elle reste planter (comme une courge) et le regarde manger.


mdrmdr ca doit etre beau à voir ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...