Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

premieres chaleurs

Messages recommandés

Et oui ca y est Balladine a ses premieres chaleurs a tout juste 7mois et demi c'est jeune non?
Donc je l'ai separé d'avec Achille et je voulais savoir comment fond ceux qui on un male et une femelle.
Vous pensez que je peux les amener promener ensemble si je les laches a tour de role?
Les pauvres n'ont jamais eté separé et c'est deja dur ils pleurent chacun dans leur coin ca me rend malade!!!!
Bon c'est mon fils qui est ravie car Balladine est dans la maison et il ne la decole pas mais bon la pauvre ne joue pas trop avec lui.
Tout vos conseils sont les bienvenue.
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut separer de se promener c'est trop penible detre ensemble en cas de chaleur
ma chienne avit de la chaleur je sors d abord mes males après ma femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de me repondre .
Par contre ils sont tellement malheureux d'etre separer,dans combien de temps exactement je peux les remettre ensemble?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien trois semaines ou bien quatre semaines
c'est vraiment très dur de separer pas le choix
car le male va pisser partout il devient fou par la chaleur de la femelle il faut separer pas le choix comme le mien comme ca environ trois smeianes j'ai séparé ma femelle et mes deux males
c'est dur mais pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trois semaines ou quatre semaines de chaleur cela depend de la femelle ma chienne souvent trois semaines
tu vas essayer de voir que ton male ne sent pas le vagin de la femelle en fin de la chaleur il ne dit rien tu peux mettre ensemble jai fiat comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une belle chienne qi n'a pas beaucop de taches c'se une femelle ? ou un male je me souviens plus j'ai un frère de boxing mon chien n'a pas beauocup de taches comme ton chien il est trsè beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux normallement les laisser ensembles et les ballader tant qu'Achille n'est pas intéressé .cà peut durer une semaine comme plus ou moins . Il faut bien faire attention . Mais dès qu'Achille te semblera trop impétueux , sépare les . Si tu les ballade ensembles ce sera la galère pour toi car elle viendra l'aguicher quand elle sera libre et lui la collera quand ce sera son tour . Non il te faudra tenir et les séparer pendant 2 semaines au moins . Après tu testes , tant qu'Achille sera attiré par elle ne tente rien . Fait lui prendre un bon bain pour enlever ses odeurs mais fait attention quand même . C'est sûr ces 3 semaines sont galères à gérer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci.
La ils sont separer car Achille fait que de la lecher et de lui mordiller les cuisses,c'est fou il fait ca depuis hier que ca a commencé.
Je les ai promené ensemble cette apres midi c'est genial Achille ne part plus promené tres loin il reste pres de nous:lol6:
Mais ma pauvre petite Balladine me semble bien fatigué,elle dort beaucoup,c'est fou que ca me fasse bizarre a ce point,mon bebe grandit snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je les laisse ensemble jusqu'a temps que téo réagisse et la séparation tu verras tu sais quand le moment est venu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de quel age les premières chaleurs peuvent elles apparaitre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musicagold a écrit:
A partir de quel age les premières chaleurs peuvent elles apparaitre ?

maturite sexuelle et premiere periode ce chaleur
entre le 8è et le 12è mois
ex bouthiane a 6 mois novella a 12 mois reseda a 6 mois
la mere de reseda elle 13 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bugatti a ses premières chaleurs depuis aujourd'hui. Elle aura 6 mois Mercredi.
Je dois dire que je suis tres surprise, pour moi c'est encore un bb !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline , pour toi oui , mais pas pour elle , c'est une demoiselle maintenant , à toi de faire attention , heureusement qu'elles les ont une fois , tous les 6 mois , à peus près ?.

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Céline , pour toi oui , mais pas pour elle , c'est une demoiselle maintenant , à toi de faire attention , heureusement qu'elles les ont une fois , tous les 6 mois , à peus p


:wouarf::wouarf::wouarf::wouarf:
mon bébé est une grande fille maintenant :wouarf::wouarf::wouarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voulais juste demander, quand vos louloutes sont en chaleur, est-ce qu'elles mangent comme d'habitude ??? La mienne, je trouve qu'elle mange moins, elle réclame pas, et j'ai l'impression qu'elle est molle comme une chaussette et toute tristounette, rassurez moi, c'est Normal ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ne t'inquiète pas avant la chaleur elle est nerveuse après elle avait de la chaleur elle est très molle on dirait qu'elle n'a pas envie de travailler......c'est comme nous les femmes fatigués de la règle pour les femelles pareil tu me comprends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentine pareil elle mange moins ou ne veut pas manger il faut laisser car ca travaille la tete en cas de chaleur elle pense à pisser n'importe quoi pour attirer les males
il faut attacher car elle sera très folle elle pourrait se sauver car elle est bizairre la tete tu vois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nathalie, ta photo avec tes chat et chien superbe !!!!! ils arrivent à dormir ensemble !!! moi c'est arrivé 1 seule fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vi, ils dorment tout le temps ensemble. et encore là le chat n'est pas directement couché sur bacca comme ça arrive souvent. j'en ai plein de plein des photos des deux comme ça. cro mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
T'inquiète pas moi aussi bugatti est molle et triste.En plus depuis le début de la semaine elle n'a que le jardin comme terrain de jeux car je ne la promène plus pour pas prendre de risque.

Par contre petite question la vétérinaire ma dit de faire attention du 9 éme jour jusqu'au 20 eme jour. Comment savor si c'est fini et dernière question la chienne est elle fécondable jusqu'au dernier jour des chaleurs ... BRef qui peux m'expliquer exactement la periode pendant laquelle il faut faire attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
musicagold a écrit:

Par contre petite question la vétérinaire ma dit de faire attention du 9 éme jour jusqu'au 20 eme jour. Comment savor si c'est fini et dernière question la chienne est elle fécondable jusqu'au dernier jour des chaleurs ... BRef qui peux m'expliquer exactement la periode pendant laquelle il faut faire attention.


Sniff Qui peux me conseiller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Céline , tu fais attention , tous le temps que tu la sorte , et surtout , si tu vois un male , ce qui est galère , et jusqu'à la fin des saignements , donc tu calcul , c'est vrai que c'est énervant , une fois Lassie , est sortie de la maison pour la promenade , et un chien érant , la collé , panique à bord , j'engueulais tous le monde , ce jour là , personne pour me donnée un coup de main , et Lassie qui pleurait en me ragardant , et quand il est parti , j'ai ma Lassie et je lui es fais un gros calin et j'ai téléphonée au véto , et elle lui a fait une piqure dans les 48 heures pour pas que cela prenne , et après Lassie , ne voulait plus aprochée d'autres chiens , pour Nina je n'ai pas eu se problème , elle ne se laissait pas faire .
Il faut que tu surveille ou tu lui mets une cullotte ?.

_________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Lydie
En fait pour ne pas prendre de risque depuis deux semaines plus de sortie dans les bois.On fait de l'exercice dans le jardin mais la pauvre elle est malheureuse et Moi AUSSI !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste encore un question concernant les chaleurs, les saignements sont là pendant combien de jours à peu près, parce que là bacca n'a plus rien , elle a saigné seulement 9/10 jours, c'est normal ??? moi je pensais qu'on en aurait pour 3 semaines de saignements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi ça fait 3 semaines bientot 4 et cela va en s'aténuant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
tu peux aller se promener dans la foret avec une grande laisse de deux mètres


j'ai pas compris pascal mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les saignements reprennent en fin de chaleurs vers la fin de la 3ème semaine . Reste prudente jusqu'au bout car certaines chiennes ne sont fécondables qu'en fin de cycle , la majorité entre 1 et 15 jours , et d'autres en tout début . Donc méfiance absolue et prudence de sioux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, merci, ça me semblait bizarre que ça dure si peu de temps, j'vais surveiller tout ça, et on va remettre la petite culotte si ça revient.... pour ce qui est de faire attention, on fait plus de balade en attendant, elle a juste son champ, il est bien cloturé de partout mais on surveille quand meme quand elle va dehors... on ne sais jamais, un intrus male très très malin, faut mieux etre prévoyant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai la femelle est tres nerveuse en cas de chaleur
après elle est très molle apres la termination de la chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Certains mâles sont tellement amoureux qu'ils peuvent escalader des clotûres de plus de 2 m . Un monsieur m'a dit avoir retrouvé un comme çà pendu par son collier au grillage . Il faut savoir que les mâles peuvent sentir les femelles à plusieurs km , et se priver de nourriture et d'eau en faisant le pied de grue devant un portail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 mètres Quoi ?Quoi ? il devait etre inscrit dans un club d'escalade, c'est pas possible ça, j'imagine le chien avec le baudrier et les mousquetons :nimportenawak: moi jesors

non mais sans rire, j'espère pas en avoir un qui m'escalade la cloture grillage + la haie epaisse d'un metre et haute de 2 mètres .... ce serait vraiment la poisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le pauvre était mort étouffé , donc mieux vaut pas en effet ce genre de surprise . Donc excès de prudence et surveillance totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath , tu me l'envoye , je te la rendrais quand ces chaleurs seront terminées ou peut-être après sa grossesse nerveuse , qui suit les chaleurs mdr

_____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretes, tu vas me porter la poisse lydie..... et puis NON tu reves, j'te la prête pas, sinon qui va me réchauffer les pieds sur le canapé quand je regarde la télé... tu peux me le dire ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton chat , ton Mari , ton lapin , tes puces mdr

Eh puis , ce que je te dis est vrai , après chaque chaleurs Alexia fait une grossesse nerveuse deux mois après , c'est rare qu'une chienne n'en fasse pas mdr

____________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi les symptomes ???? dis moi ???
ça crain comme dirais mon fils, quel petit malpolie !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gougouttes gonflées avec un peu de lait , c'est comme cela que tu le vois , ou alors elle mange moins et elle est fatiguée , et là traitements de une à deux semaines , cela dépend des véto , moi elle lui avait donnée pendant une semaine un traitement , et il faut lui enlevée ses jouets et ne pas trop la caressée , et cela passe , donc tu vois ?.
Sylvie ou Lucie , je me trompe pas dit moi ?.
En tous les cas voilà pour Alexia .
Moi je marque sur son carnet quand elle a eu ces chaleurs et ces grossesses nerveuses .


______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'vais surveiller ça, pour l'instant elle remange bien et c'est la super forme....comme avant le début de ses chaleurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fallait que j'en parle.... ça y est c'est reparti.... re belle culotte pour miss baccara.... elle etait pas super contente en plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, pas beaucoup, et puis c'est clair, rosé à peine.... enfin transparent.... enfin tu vois... super conversation que nous avons là Lydie, mon chéri est entrain de se marrer derriere moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grâve Nath , donne lui le bonjour de ma part , et tu as de la chance que je ne soit pas encore couchée , je recherche sur internet le trajet pour demain pour aller à Mantes -la -jolie .
Si c'est rosée , c'est que c'est bientot la fin , mets lui encore la cullotte encore une à deux semaine , pour plus de sécurité , et si tu as un doute , renseigne toi au véto par téléphone , c'est ce que je fais , quand j'ai un doute .
Alexia dort , elle a de la chance , je recherche mon plan et je me couche , je me lève à 6 h .
Gros bisous ma biche .

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...