Alex151 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Voilà les autres ptits copains d'Enzo: Toffee: Willy(le bleu)et Dove(la ptite blanche): Punky: Pimkie: Tunnel: Laitue: kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oh quelle ménagerie tu as, je vois qu'Enzo a de quoi s'amuser entre les poils, les plumes et les écailles ces copains/copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 les perruches sont trop belles ,j'adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenalea1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 C'est vrai qu'Enzo n'a pas de quoi s'ennuyer à la maison...en plus il est très affectueux (un peu trop même)avec les chats et aime bien observer Toffee et les perruches,et dire bonjour aux tortues avec sa petite truffe! Kissou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lil_DiRtY_DoM 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Ouah super tous ces animaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Oui c'est vrai que c'est super,mais c'est beaucoup de boulot!!Mais ils sont tellement adorables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lion440 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Y a pas à dire, il y en a du monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ti_Gratel 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Il cherche pas à manger les tortues ? Moi si je met Bugatti avec elle les mange de suite En ce moment son jeu favori c'est la recherche d'escargots alors si elle trouvais une tortue ce serai un festin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 quels beaux animaux, j'adore le pti Pünky, en plus il a le même nom que mon lapin Pimkie et Punky sont des calopsyte non ? ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites