laou974 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voila les autres bebetes a poils de la maison: (J'avoue ce n'est pas tres juste de dire que ce sont ses "amis" car lorsque Amarok les voit, la premiere chose qu'il fait, c'est se lecher les babines !!) J'en ai eu beaucoup , et il ne m'en reste que 2 (pour l'instant ^^) Voici Mitika (=mitique en espagnol, c'est aussi le nom d'un parc d'atraction que j'aime bien) Elle est née d'un croisement entre un Lion noir et une albinos Hollandais. Elle a un sale petit caractere et fait son ménage, mais vient souvent chercher les calins..et la nourriture ! Elle est en libertée dans le premiere étage de la maison et est propre comme un chat. Elle a eu des bébés mais inutile que je vous embrouille avec mes histoires de lapins ! Voila la Miss: Il reste NanOok, un hamster nain russe qui dort la plupart du temps et ne s'interesse pas vraiment la notre vie familiale... (la photo est piquée d'internet mais NanOok est exactement pareil, si si elle adore la guerre comme mon frère on la voit souvent dans son chateau en boit ou dans un camion militaire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LudO_974 0 Posté(e) le 23 avril 2007 elle est mortelle la petite souris, attention pas d'attentat sur le forum!!!! cest interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 23 avril 2007 je savais que les hamsters étaient des teignes entre eux mais à ce point-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 ptdr de pti hamster est exelent !!! la pinoux et mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites