Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Celine203

tres dure a gerer!!!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Comme vous le savez Balladine est en chaleur depuis 13 jours et c'est tres dure a gerer .
Pas du tout la separation mais plutot Achille
.Il m'a tout cassé,il hurle a la mort toute les nuits donc on en peut plus!!!
Ma veto m'a donne du calmivet pour la nuit mais j'ai peur de lui en donné.
Je vous dit pas le nombres de mot de mes voisins que j'ai dans la boite aux lettres!!!!
Au bout de combien de jour exactement je peux les remettre ensemble et est ce que vous pensez que c'est bien de lui donner ce calmant?
Merci d'avance.
Celine
I
l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourras les remettre ensemble quand ton mâle sera calmé et surtout pas en ce moment !

Tu n'as pas quelqu'un qui pourrait te garder ton mâle , au moins une semaine?

Le plus simple c'est de l'éloigner de ta chienne : pension?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la solution en effet, c'est de le passer à quelqu'un qui veut bien... Même si il se calme, il faut faire très très attention, il risque tout de même de la monter, et l'ovulation n'est peut-être pas finie...

Bon courage... Mon V'angels est comme ça aussi, il trépigne et maigrit dès que j'ai une femelle en chaleur, mais la nuit, il est calme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba moi le calmivet j'en donnais a jango , ça l'empeche de marcher mais pas de hurler .
bah oui mais le en pension et fait le castrer une fois qu'il aura fait des bb avec balladine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'arriverai pas a le laisser a quelqu'un!!!!
Achille m'est indispensable au quotidien il m'appaise et puis apres tout il empeche tout le monde de dormir mais pas moi vu que je dors pas a cause de mon fils:MRD:
C'est vrai que les deux ne veulent plus beaucoup manger.
Bon je vais lui donner du calmivet pour ce soir par contre je peux lui en donner combien de soir d'affiler de ca?
On verra pour le faire castrer apres les bebes avec Balladine et depuis que j'ai vu les tiens Lucie j'ai hate et avec un peu de chance personne n'en veut de petits et je les gardent tous:MRD:
Et mon copain me quitte:lol6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...