Jul8 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ce soir , en rentrant de sa sortie Black reniflant partout comme d'habitude s'est arreté au niveau du grillage et a levé la patte pour faire ses besoins. Mr devient grand , c'est pas un peu tot 5 mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise04 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Peut-être qu'il y a des chiots qui vont plus vite que d'autre, Boston mon dalma de 6 mois ne leve pas encore la patte, une vrai fillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Ascagne à 7 mois ne levait pas la patte je ne sais pas si plus le chien est doninant et plus vite il léve la patte je me pose la question.Ascagne est complétement dominé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ouistipiouc a écrit:Ascagne à 7 mois ne levait pas la patte je ne sais pas si plus le chien est doninant et plus vite il léve la patte je me pose la question.. ça doit jouer; je connais même une femelle dominante qui lève souvent la patte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Black n'est pas dominant pour un sous, c'est plutot une grande gueule comme sa maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Les mâles le font une fois sur 5 et puis lève vraiment la patte à chaque fois que vers 8/9 mois, et si vous adorez vos fleurs et vos arbustes comme moi (si vous en avez), vous serez pas presser qu'ils lèvent la patte vos toutous, car certaines plantes n'aiment pas du tout l'urine de chiens. Et de toutes façons, dominant ou pas, à partir de 10-12 mois ils ne feront plus pipi "comme les filles", alors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Je raconte des bétises j'ai récupéré Ascagne à 7mois et il n'a pas levé la patte avant 9 mois pas de souci pour moi les plante résiste au pissette de Mr les plantes craignent plus quand Ascagne et Tsonga s'éclatent comme des petits fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 28 avril 2007 Beni a commencé a levé la patte vers 8 mois , la je vois la différence , des p'tits pipis à droite ou à gauche et quand il me voit arrivé Mr se sauve , c'est à qui de nous deux cour le plus vite , dans le pavillion , à défois je me dis que je vais le faire en tourne broche ________________Alexia et Lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2007 quand j'ai eu balto a 18 mois il ne levait jamais la patte (crainte), maintenant qu'il est mieux dans sa peau, il ne le fait que s'il trouve qq chose sinon il fait comme une fille et cela n'a aucune importance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 30 août 2007 souris65 a écrit:Les mâles le font une fois sur 5 et puis lève vraiment la patte à chaque fois que vers 8/9 mois, et si vous adorez vos fleurs et vos arbustes comme moi (si vous en avez), vous serez pas presser qu'ils lèvent la patte vos toutous, car certaines plantes n'aiment pas du tout l'urine de chiens. Et de toutes façons, dominant ou pas, à partir de 10-12 mois ils ne feront plus pipi "comme les filles", alors .... et vive les femelles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenette15 0 Posté(e) le 30 août 2007 voyou a commencer a lever la patte que vers 1 an on commençait a se demander si il le ferait un jour et il est pas dominant pour un sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 30 août 2007 Danka à essayé l'autre jour et il c'est rammassé depuis comme une Nana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi Enzo a déjà un an et il ne lève toujours pas la patte!! Mais c'est pas grave c'est juste un petit grand bébé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 le tien c'est juste un précoce faut pas s'inquièter je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 mon male à 6 mois levait la patte. le rendez vous chez le vétérinaire à été vite pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 boxing a fait a huit mois hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 prince a 20 mois et il ne lève que très rarement la patte souvent on le prend pour une femelle!étant donné qu'il est scotché à sa balle qu'il fait en jouant!il est un peu comme un enfant,cela viendrait du fait qu'il a passé son"enfance"à la spa(de 6 à 12 mois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 voyou c la meme a 6 mois il fait encore pipi comme les filles , d'un cote sa m'arrange car qd la nuit il y a des ratages sa evite qu'il leve la pate sur mes meubles mdr[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Leader à levé la patte pour la première fois aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2007 bemol a levé la patte a 7mois au début c'etait pas gagné, il savait pas laquelle lever c'etait bien marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 et bien pour beni , le rott de mon Fils , j'aurai préférée qui ne lève pas la patte (mdr) ______________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 MON BOUNTY NE LEVE TOUJOUR PAS LA PATTE ALOR QU IL A 1 ANS ET 8 MOIS MAIS CA NE ME DERANGE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites