Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jul8

lever la patte

Messages recommandés

Ce soir , en rentrant de sa sortie Black reniflant partout comme d'habitude s'est arreté au niveau du grillage et a levé la patte pour faire ses besoins.
Mr devient grand lol6 , c'est pas un peu tot 5 mois et demi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il y a des chiots qui vont plus vite que d'autre, Boston mon dalma de 6 mois ne leve pas encore la patte, une vrai fillette lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ascagne à 7 mois ne levait pas la patte je ne sais pas si plus le chien est doninant et plus vite il léve la patte je me pose la question.Ascagne est complétement dominé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouistipiouc a écrit:
Ascagne à 7 mois ne levait pas la patte je ne sais pas si plus le chien est doninant et plus vite il léve la patte je me pose la question..


ça doit jouer; je connais même une femelle dominante qui lève souvent la patte Shocked !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles le font une fois sur 5 et puis lève vraiment la patte à chaque fois que vers 8/9 mois, et si vous adorez vos fleurs et vos arbustes comme moi (si vous en avez), vous serez pas presser qu'ils lèvent la patte vos toutous, car certaines plantes n'aiment pas du tout l'urine de chiens.
Et de toutes façons, dominant ou pas, à partir de 10-12 mois ils ne feront plus pipi "comme les filles", alors ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je raconte des bétises j'ai récupéré Ascagne à 7mois et il n'a pas levé la patte avant 9 mois
pas de souci pour moi les plante résiste au pissette de Mr les plantes craignent plus quand Ascagne et Tsonga s'éclatent comme des petits fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beni a commencé a levé la patte vers 8 mois , la je vois la différence , des p'tits pipis à droite ou à gauche et quand il me voit arrivé Mr se sauve , c'est à qui de nous deux cour le plus vite , dans le pavillion , à défois je me dis que je vais le faire en tourne broche mdr


________________Alexia et Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand j'ai eu balto a 18 mois il ne levait jamais la patte (crainte), maintenant qu'il est mieux dans sa peau, il ne le fait que s'il trouve qq chose sinon il fait comme une fille et cela n'a aucune importance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souris65 a écrit:
Les mâles le font une fois sur 5 et puis lève vraiment la patte à chaque fois que vers 8/9 mois, et si vous adorez vos fleurs et vos arbustes comme moi (si vous en avez), vous serez pas presser qu'ils lèvent la patte vos toutous, car certaines plantes n'aiment pas du tout l'urine de chiens.
Et de toutes façons, dominant ou pas, à partir de 10-12 mois ils ne feront plus pipi "comme les filles", alors ....



et vive les femelles !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voyou a commencer a lever la patte que vers 1 an on commençait a se demander si il le ferait un jour et il est pas dominant pour un sous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi Enzo a déjà un an et il ne lève toujours pas la patte!! mdr
Mais c'est pas grave c'est juste un petit grand bébé... lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le tien c'est juste un précoce faut pas s'inquièter je pense!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon male à 6 mois levait la patte. le rendez vous chez le vétérinaire à été vite pris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prince a 20 mois et il ne lève que très rarement la patte souvent on le prend pour une femelle!étant donné qu'il est scotché à sa balle qu'il fait en jouant!il est un peu comme un enfant,cela viendrait du fait qu'il a passé son"enfance"à la spa(de 6 à 12 mois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voyou c la meme a 6 mois il fait encore pipi comme les filles , d'un cote sa m'arrange car qd la nuit il y a des ratages sa evite qu'il leve la pate sur mes meubles mdr[img] mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bemol a levé la patte a 7mois au début c'etait pas gagné, il savait pas laquelle lever c'etait bien marrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MON BOUNTY NE LEVE TOUJOUR PAS LA PATTE ALOR QU IL A 1 ANS ET 8 MOIS MAIS CA NE ME DERANGE PAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...