francoisdu974 0 Posté(e) le 1 mai 2007 je vous présente Shannon ! Elle va avoir 1 an cet été je ne pourrai vous dire quel date precisement car je ne la connais pas , c'est une chatte qu'on a retrouvé avec sa soeur sous la voiture du père de ma demi soeur. Elle etait tout petite . trop adorable d'ailleurs ! Et j'ai reussit à convaincre ma mère que quand on a d'la place pour 3 y'en a pour 4 et puis cette boule de poil aurait atterit à la spa sinon c'etait hors de question ! Donc pour sa race j'en sais rien du tout mais elle est bien grosse avec son poil angora ! c'est une creme , si on est tranquil assis a regardé la télé elle nous saute dessus et nous ronronne dans le cou et nous tête les cheveux Et là voilà avec Rusty ( chinchilla ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny01 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Elle est sympa Shannon et cool avec Rusty .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou6 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Très jolie !!!!! Superbe poil... Par contre, J'ai 2 chinchillas à la maison et je ne pensais pas qu'il deviendrait comme Rusty, il me paraît bien grand...Mais il est mignon, il est gris clair !! Moi j'ai des bébés de 3 mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bergui 0 Posté(e) le 2 mai 2007 j'adore le regard de Shannon devant Rusty!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niico.97438 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Elle est super belle !!! j'aime beaucoup les chats tigrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 trop beau ,on dirait presque un norvegien ,chat tigre et assez foncé sauf erreur de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
souris651 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super les photos de la miss tigrée, ma ptite minette tigrée qui a rejoint le paradis des animaux, il y a 18 ans maintenant me manque toujours autant, elle ressemble trop à ta Shannon, c'est étrange. Nos amis disparus nous manquent toujours autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mégane Posté(e) le 21 juillet 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites