Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
francoisdu974

Shannon

Messages recommandés


je vous présente Shannon ! Elle va avoir 1 an cet été je ne pourrai vous dire quel date precisement car je ne la connais pas , c'est une chatte qu'on a retrouvé avec sa soeur sous la voiture du père de ma demi soeur. Elle etait tout petite . trop adorable d'ailleurs ! Et j'ai reussit à convaincre ma mère que quand on a d'la place pour 3 y'en a pour 4 et puis cette boule de poil aurait atterit à la spa sinon c'etait hors de question ! Donc pour sa race j'en sais rien du tout mais elle est bien grosse avec son poil angora ! c'est une creme , si on est tranquil assis a regardé la télé elle nous saute dessus et nous ronronne dans le cou et nous tête les cheveux Very Happy








Et là voilà avec Rusty ( chinchilla )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie !!!!! Superbe poil...

Par contre, J'ai 2 chinchillas à la maison et je ne pensais pas qu'il deviendrait comme Rusty, il me paraît bien grand...Mais il est mignon, il est gris clair !!

Moi j'ai des bébés de 3 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop beau ,on dirait presque un norvegien ,chat tigre et assez foncé sauf erreur de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos de la miss tigrée, ma ptite minette tigrée qui a rejoint le paradis des animaux, il y a 18 ans maintenant me manque toujours autant, elle ressemble trop à ta Shannon, c'est étrange.
Nos amis disparus nous manquent toujours autant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mégane
trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...