Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
juliiix

calculs de struvites et malpropreté....help!

Messages recommandés

nous avons decouvert la semaine derniere que notre jeune chat Artiste faisait des calculs de struvite, entendez par la des cristaux qui irritent la vessie et l'empechent d'uriner normalement....courte hospitalisation et nouveau regime alimentaire améliorent chaque jour un peu plus son état...le probleme est plus loin: chaque soir artiste est rentrté pour qu'il passe une nuit au calme et moi aussi...malheureusement chaque matin consécutif je retrouve une superbe flaque d'urine malodorante toujours au meme endroit...artiste ne vas plus du tout dans sa caisse....je ne sais pas quoi faire pour qu'il y revienne spontanément: au départ je croyais que le fait d'etre malpropre etait du a la douleur...mais il continue...que faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que son odeur l'atire et c'est pour cela qui fait au même endroit , tu as pensée à mettre sa caisse à cette endroit ?

________Alexia et Lydie
ps , Alexia qui regarde ce que je marque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les chats ont tendance à refaire pipi au même endroit. Je ne pense pas que ce soit à cause de la douleur. Mais peut-être est-ce un singe de la part de ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...