Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViAnNeY_94

monte sur le canapé

Messages recommandés

bonjour tout le monde
Je post ce message pour des conseils car lorsque je suis chez moi avec mon dal qui va bientot avoir 4mois, il n arrete pas de monter sur le canapé alors qu il sait très bien qu il n a pas le droit. Il saute dessus atrape les coussins et les mordille, je le redescent a chaque fois en lui disant non mais il continue tout le temps de remonter je ne sais plus quoi faire j ai essayé de lui donner un jouet ou son os en peau de bufle mais rien a faire il préfère le canapé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin il ne faut pas desesperer, il faut perseverer, lui dire toujours non et se facher a chaque fois quil monte dessus et ca va venir
nous au début elle fesait la folle courrait partout et sautait sur le canapé, mais elle sest calmé et a bien compris le message car meme quand on est pas la elle ne monte jamais sur le canapé!!
boncourage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais si je met des chaises sur le canapé je ne peux plus non plus m'assoir dessus ^^

mais j'ai l'impression que lorsque je lui dit non il prend sa pour un jeu et que du coup il continue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooooooo lala, comme dit lydie, achete lui un canapé mdr

j'peux pas te donner de conseils la dessus, nous elle a le droit de monter sur le canapé, elle ne touche pas au coussin et de plus elle me sert de bouillote l'hiver, j'suis frileuse alors j'vais rien lui dire mdrjesors

tu mets des chaises devant pour lui boucher le passage, et puis a force d'entendre NON, elle va peut etre arreter............. un jour...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous elle sait qu'elle n'a pas le droit si je ne met pas sa couverture dessus.
Elle a compriis à force de lui dire non.
Par contre quand je ne suis pas là je relève les coussins car je ne lui fait pas confiance lol6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien ne sait pas s’il peut ou s’il ne peut pas tant qu’il n’a pas compris le message.
Donc à nous de communiquer avec lui.

Le NON est un ordre comme les autres qu’il faut apprendre au chien.
Dans un premier temps assurez vous qu’il ne doit pas faire ses crasses.
Le laisser monter, lui donner l’ordre NON ! Et le conduire en isolement dans une autre pièce.
Après 10 minutes, s’il est sage, lui ouvrir la porte. Il monte sur le divan répété l’isolement. Ainsi de suite.
Placez sa couverture près de vous à terre. S’il va dessus le féliciter et le récompenser par une friandise. Et répétez les récompenses dès qu’il va sur sa couverture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...