Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemago

Il ne veut pas manger

Messages recommandés

Suis inquiète Eliot ne veut pas manger ce matin même pas unefriandise j'espère que ça va passer ? smi10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
Suis inquiète Eliot ne veut pas manger ce matin même pas unefriandise j'espère que ça va passer ? smi10


Il n' a pas vomi, n'a pas de diarrhée ?? Se plaint-il d'un endroit en particulier ?
Tu vas bien voir l'évolution dans la journée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rassure toi un chien peu ne pas manger pendant longtemps ( cousin du loup) du moment qu'il boit

pas de pipi bizare? endormi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a mangé un truc pas très bon pour lui car toute à l'heure il a un peu vomi comme quelqu'un qui n'a rien dans l'estomac sinon il joue et pas d'urines anormales c'est la première chose quej'ai regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok ben laisse le il remangera quand il se sentira mieux

Je veux pas t'inquiéter mais si il urine couleur coca cola fonce chez le veto!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
je pense qu'il a mangé un truc pas très bon pour lui car toute à l'heure il a un peu vomi comme quelqu'un qui n'a rien dans l'estomac sinon il joue et pas d'urines anormales c'est la première chose quej'ai regardé


Il a peut-être mangé de l'herbe !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est bon les urines sont clair et bien jaunes rien d'anormales tu penses bien que j'ai de suite vérifié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il a du mangé quelque chose de pas normal vu qu'il prend des trucs et pfftt il fiche le camp et possible de le rattraper le coquin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si tu n 'as pas changé de menu alimentaire et qu'il se porte bien il faut attendre il mangera après quand il sera plus dérangé moi sur 7 chiens j 'ai toujours un qui veut pas manger tant qu'il mange après dans la journée ( pas de problème ).
bonne chance smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci à vous tous mais c'est toujours un peu inquiétant on verra bien dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c 'est ça la maman poule
quand on aime on s 'inquiéte :ckctrico:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sur pascal une vraiment maman poule et quand on aime on ne compte pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kemago a écrit:
oui il a du mangé quelque chose de pas normal vu qu'il prend des trucs et pfftt il fiche le camp et possible de le rattraper le coquin




ça c'est trés ckc je ramasse tout ce que je trouve, je goûte ... et parfois pale bahhhhhhhhh pas bon !!! et je cours trés trés vite :geek:

a surveiller le jeune homme bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à midi il a mangé quand même ouf je déteste quand mes loulous ne mangent pas tout de suite je m'affole arfff il faut que je me résonne . Je surveille encore quand même. Merci à vous toutes et tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi Kally ne veut souvent pas manger au matin et au soir elle creve la dalle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemago a écrit:
à midi il a mangé quand même ouf je déteste quand mes loulous ne mangent pas tout de suite je m'affole arfff il faut que je me résonne . Je surveille encore quand même. Merci à vous toutes et tous


C'est donc une bonne nouvelle bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi aussi, il y a souvent des "sautage" de repas... Mais avec 4 cavaliers, j'ai renoncé à m'inquiéter... Je m'inquièterai quand un ne mangera pas plusieurs jours de suite... Heu.... Avant sans doute, ce n'est jamais arrivé !!! Un repas sauté, oui, souvent, mais au suivant on se rattrappe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Chez moi aussi, il y a souvent des "sautage" de repas... Mais avec 4 cavaliers, j'ai renoncé à m'inquiéter... Je m'inquièterai quand un ne mangera pas plusieurs jours de suite... Heu.... Avant sans doute, ce n'est jamais arrivé !!! Un repas sauté, oui, souvent, mais au suivant on se rattrappe !!!


Dit moi Sylvie quand tu en n'a un qui saute le premier repas de la journée.
Pour le deuxieme tu donne la quantité comme d'habitude ou tu lui en met plus comme il a sauter un repas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je dirai même quantité.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliot a 170 g par jour donc je mets la quantité le matin et après il se débrouille généralement entre le repas du matin, midi et soir c'est fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois petit ils sautent des repas. Je me souviens Uscar etant chiot mangeait peu. Mon véto m'avait dit que ce n'etait pas inquietant, puisque qu'il etait bien porpotionné. Que souvent a partir de deux ans faut les reduire, ca ete le cas. Quand il a eu deux ptit père s'etait mis a devorer, du le mettr au régime. Après c'est rentré ds l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclypse boude parfois son repas du matin elle laisse des restes c est le chat qui termine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si un de mes loulous ne mange pas, j'enlève la gamelle, et je la représente au repas suivant... Si il a mangé un peu , je rajoute, sinon je mets la gamelle comme elle était...

Quant je n'avais que Chelsea, et même quand Dolce est arrivée, je pesais tous les matins leur dose de la journée... Maintenant, c'est au pif, surtout pour les petits... Ils ont des croquettes à volonté, je remplis les gamelles, si ils mangent tout, j'en remet au repas suivant, sinon, je rajoute un peu...

Je les surveille, je regarde si ils ne grossissent pas ou ne maigrissent pas, et je ne suis plus à 1 gramme près comme au début, c'était vraiment inutile... Tout le monde se porte bien,c 'est l'essentiel, non ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pensais qu il fallait peser?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pèse juste pour me donner une idée quand il ne mange pas tout mais je fais comme sylvie je rajoute si il en veut d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà monsieur ne mange presque rien depuis dimanche, samedi il pesait 5.300 kg et aujourd'hui 5 kgs; je ne sais pas ce qu'il lui prend par moment !!! J'ai essayé de lui mettre sur le sol, changer sa gamelle mais toujours pareil. Ce midi j'ai mis un peu de fond de volaille avec un petit peu d'eau une valeur de 3 cuillères à café, il a mangé un peu mais bon pas des masses. J'ai horreur quand mon chien ne mangent pas. Je vais le gaver si ça continue comme une oie. Grrr
Au fait johann est ce qu'il y a une page journal pour moi ?? Je préfére te demander avant de faire une bêtise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel soucis quand ils ne mangent pas !!! On a beau nous dire qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim, rien n'y fait, c'est l'inquiétude !!! Si çà peut te consoler, j'ai pesé Django hier matin pour voir, il va avoir 8 mois et il pèse... 5,3 kilos... On lui sent les cotes et les hanches... Alors c'est dire si pour lui je ne pèse rien du tout, encore moins que pour les autres !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le premier soir, il n'a quasi rien mangé... Hier, j'ai ajouté du jambon de dinde mouliné, il a tout dévoré !!! Ce matin pareil, il a bien mangé aussi.... Rassures toi, j'ai tout essayé, les petits ont des céréales mélangées avec les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on verra ce soir mais franchement dès qu'il ne mange pas je suis inquiète ben oui sylvie quand ils ne sont pas gros on ne pèse pas, je pèse juste pour voir ce qu'il mange et si il en a pas assez je rajoute mais en ce moment pas besoin de rajouter. Quand ils sont petits je leur donne toujours à volonté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Newton ne mangeait pas beaucoup avant d'être castré.
Il fallait souvent que je lui donne les premières croquettes à la main
avant qu'il ne se décide à les manger tout seul et il en laissait la plupart du temps.

Maintenant,c'est le contraire!..il n'en a jamais assez!
je ne risque pas de perdre ses croquettes car il a les yeux fixés dessus toute la journée lol! smi30smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
newann a écrit:
Newton ne mangeait pas beaucoup avant d'être castré.
Il fallait souvent que je lui donne les premières croquettes à la main
avant qu'il ne se décide à les manger tout seul et il en laissait la plupart du temps.

Maintenant,c'est le contraire!..il n'en a jamais assez!
je ne risque pas de perdre ses croquettes car il a les yeux fixés dessus toute la journée lol! smi30smi30


smi9smi9smi9smi9 Dimanche chez Sophie, avant de partir, j'avais posé près de la porte le sac où j'avais mis les croquettes de la troupe... Danna, une des fifilles de Sophie, s'est planté devant et ne l'a plus quitté jusqu'à ce que je l'embarque dans la voiture, et gare à celui qui s'en approchait !!! smi10smi10smi10smi10 Et elle n'est pas stérilisée !!! Ils sont trop, nos loulous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de vrais garnements j'aimerais qu'Eliot soit un peu plus gourmand quand meme par contre quand je donne à manger aux enfants il sait que sous les chaises il y a toujours des petits bouts qui tombent et là bizarrement il mange pffffttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ton Eliot ne mange pas et maigrit tu ferais bien d'en parler à ton vétérinaire !!

Quand je trouvais que Eyniah ne mangeait pas beaucoup j'en avais parlé avec mon véto et il m'a dit que tant qu'elle prenait un peu de poids il ne fallait pas que je m'inquiète mais qu'il ne fallait surtout pas qu'elle maigrisse !!

Prends conseil auprès du véto !! il faut peut être le changer de croquettes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Quel soucis quand ils ne mangent pas !!! On a beau nous dire qu'un chien ne se laissera pas mourir de faim, rien n'y fait, c'est l'inquiétude !!! Si çà peut te consoler, j'ai pesé Django hier matin pour voir, il va avoir 8 mois et il pèse... 5,3 kilos... On lui sent les cotes et les hanches... Alors c'est dire si pour lui je ne pèse rien du tout, encore moins que pour les autres !!



Il ne se laissera pas mourir de faim c'est ce que je pensais avec Ophélie et on a découvert trop tard qu'elle était malade !!

Je crois qu'il vaut mieux s'assurer que tout va bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui, alors là tu as tout à fait raison, Liliane... Car quand c'est un ou deux repas, on peut attendre, mais là il perd du poids, il vaut mieux s'affoler pour rien que de passer à côté de quelque chose de grave... Où avais je la tête ??? affraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais faire ce n'est pas qu'il ne mange pas mais peu voilà la preuve puisqu'il a unpeu maigri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sûrement rien d'inquiétant mais il vaut mieux t'en assurer !!

Est-ce que tu le vermifuge tous les mois ?? s'ils ont des vers c'est suffisant pour qu'ils arrêtent de manger !!

De toute façon prend conseil auprès de ton véto c'est encore lui le mieux placé pour te répondre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Oui, alors là tu as tout à fait raison, Liliane... Car quand c'est un ou deux repas, on peut attendre, mais là il perd du poids, il vaut mieux s'affoler pour rien que de passer à côté de quelque chose de grave... Où avais je la tête ??? affraidaffraidaffraidaffraid



Ma chère Sylvie tout le monde comprend que tu es toute chamboulée !!!!! tes émotions en ont pris un sacré coup ces dernières 48 h bisousbisouslol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je le vermifuge tous les mois je l'ai meme fait hier. J'ai tél au vétérinaire, j'ai eu la secrétaire mais elle est toujours de très bon conseil. Elle m'a dit que c'est comme les BB parfois ils ont des colliques, sinon lui mettre quelque chose dessus ou avec comme du jambon ça irait mieux. Que parfois ils font des petits caprices pour tester, sinon si il maigrit encore de l'emmener et peut etre lui changer ses croquettes. Alors je vais voir ce qu'il va me faire ce soir et demain. Voilà pour l'instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclypse mangeait tres peu ses croquettes alors je lui est rajoute du pedigre en boite et la elle a tres bien mange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parfois il suffit de pas grand chose mais ce qui est embêtant c'est qu'il maigrisse !!

A cet âge là il ne faut pas qu'ils maigrissent trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parfois elle boude la pate la je rajoute un petit morceau de jambon ou une demie cuillere a cafe de jaune doeuf cuit dure et la bizarement elle devore sa ration ils ont peu etre besoin comme nous de varier les gouts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux rajouter aussi du gruyère râpé, 1 petite cuillère de crème fraiche, du parmesan.... nos bébés cavaliers sont un peu capricieux...mais pas d'inquiétude, il ne se laissera jamais mourir de faim!!!! tous mes bébés sont passés par là aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ose espérer que c'était une erreur de la balance je verrais demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben monsieur préfère les croquettes accompagnées de jambon ce n'est pas un king pour rien le roi a été servi. Il a mangé presque ses 200 g de croquettes. Quel morpion !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben voilà, c'est ce que je fais, des croquettes améliorées, sauf que ce soir mon petit maigrichon n'a pas été loin dans sa gamelle !!! smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...