Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemago

Il ne veut pas manger

Messages recommandés

Et voilà ce matin encore croquettes + jambon ont été très apréciés, je vais voir pour changer ses croquettes peut etre je vais essayer une autre marque car si par malheur je n'ai pas de jambon il ne va plus manger smi2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement j'ai toujours du jambon (de dinde, je crois que le jambon de porc n'est pas conseillé) alors tout baigne !!! Quel soulagement de le voir à nouveau manger, mais qu'ils sont capricieux nos doudous d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
là je n'avais que du jambon normal , la prochaine fois je lui acheterais du jambon de dinde. Merci à vous toutes et tous pour vos conseils.
Et comme tu dis sylvie c'est un soulagement de le voir à nouveau manger. Ce matin il a un petit ventre bien dodu.
connaissez vous les croquettes virbac ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je connais c'est ce que Belly a toujours eu !!!

Depuis sa stérilisation elle a les "calories régulation" pour qu'elle ne prenne pas de poids !!

Elle sont un peu chères mais le sac de 3 kg lui fait un mois !!

Pour l'instant Eyniah est toujours aux croquettes qu'elle avait chez l'éleveuse !!! mais elle est bien capricieuse aussi !!quand mademoiselle mange des "cochonneries" style escargots, coquillage, noisettes entières même un bijou qui l'a fait vomir et c'est comme ça que je l'ai retrouvé elle ne mange presque pas.

Quand elle ne mange pas je la surveille de très près pour voir si elle ne va pas vomir quelque chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'essayerais pour Eliot elles sont peut être un peu plus apétantes que le RC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai déjà essayé plusieurs marques de croquettes (avec toutes les précautions utiles pour la transition bien sur !!!), au début c'est la fête, puis c'est rebelotte, c'est du bout des dents, avec mon jambon de dinde, les céréales, etc etc, je ne sais même plus ce que j'ai rajouté pour les faire manger !!! Je n'en ai qu'un vorace, c'est Elton !!! Heureusement qu'il est dans son parc pour le repas, sinon il rafflerait tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si eliot est comme les tiens je n'ai pas fini de m'embêter pour le faire manger ça promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es pas la seule moi
j 'ai deengo djoy et diégo qui font le difficile
pas facile pour les engraisser :bouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est sur... Le pays du gavage des oies n'est pas très très loin de chez toi, tu vas surement trouver çà facilement !!! smi15smi15smi15smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ma edely qui ne veux plus manger depuis 2 jours.elle n'a plusde peche , ne fait que dormir et ce matin elle m'a fait un caca tout jaune . d'apres vous?.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pologold a écrit:
c'est ma edely qui ne veux plus manger depuis 2 jours.elle n'a plusde peche , ne fait que dormir et ce matin elle m'a fait un caca tout jaune . d'apres vous?.


Une colique, peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est dérangé la petite :réflexion:
le problème c 'est qu'elle n'a pas mangée :non:
redonne lui à mangée de meilleur comme du jambon avec du riz et des légumes
moi c 'est ce que j 'aurai fait sinon il y a le vétérinaire téléphone lui :marmotte:
bonne chance pour ta puce donne nous des nouvelles smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh moi j'aurai été au veto direct!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle peut être manger qqch de mauvais , elle a d'autre symptome?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto ma dit que sa se fatiguait vite a cette age .Apparemment il ne lui a rien trouvé de particulier , ce peux etre le changement de croquette , un peu d'herbe pendant la balade ,et pourtant on fait gaffe ou alors des pêtit copeau de bois dans le jardin .j'ai un petit caché a lui donner se soir un peu de diette jusqu'a demain et on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, on espère que demain ça ira mieux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , tout va mieux , elle a repris une peche d'enfer et a bien manger a midi . on ne devait pas lui donner a manger jusqu' a ce soir mais on n'a pas pu attendre . Le veto a dit qu'elle avait les intestins un peu brouillés . je la r'amenne au veto cette apres midi pour lui nettoyer les oreilles car il m'a dit quelle avait la galle des oreilles..Avez vous une assurance ?(un peu comme la secu) pour votre chien parce que le veto ce n'est pas donné..bonne journée a tous et toute..
ça c'est du dodo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas d 'assurance
pour les loulous mais ça existe moi je me suis pas renseigné pourtant j 'ai 7 chiens
:dino: :dino: :dino: :dino:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pologold je t'avais laissé un message privé tu l'as eu ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait pologold je t'avais laissé un message privé tu l'as eu?
excuse moi , je ne pense jamais a regarder dans ma boite aux lettres. j'habite avec ma petite famille (1 femme et un fils) a jarnac le pays a tonton ..a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELLA mangeait bien surtout depuis son opération mais depuis samedi qu'elle est restée deux jours chez ma fille rien ne va plus

Dimanche et lundi bien, mardi 1/2 gamelle, idem mercredi ,jeudi bien

et aujourd'hui rien

Mercredi elle a vomi une espèce de glaire mousse

Je vais me refaire des cheveux blancs!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a du manger un truc qui passe pas bien, une journée de diète ça fait pas de mal, à voir si son comportement a changé ou pas, si elle joue ou dort beaucoup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf!!! elle vient de manger la gamelle de ce matin,

Bref, donc elle ne va pas encore avoir sa ration

Celle que je lui donne à 18H ne va pas passer

smi22smi18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence sérieusement à m'inquiéter. Depuis une semaine et demi Elina ne veut plus manger ses croquettes! Crying or Very sad
Elle était au Proplan au saumon et du jour au lendemain elle n'en a plus voulu. Je lui achète des Proplan au Poulet. Mais manque de pot pour moi je prends les croquettes pour gros chiens adultes. Donc, je me dis que c'est parce qu'elles sont trop grosses qu'elle n'en veut pas. Au cas où elle n'aimerait pas le goût je lui achète des Science Plan au poulet et là, rebelotte! Elle n'en veut pas non plus! Je suis obligée de mettre des croquettes dans ma main et par terre pour qu'elle en mange. Mais même comme ça, elle ne mange pas tout et mets un temps infini à manger quelques croquettes. Hier, je suis allée en grande surface pour prendre des Ultima Affinity pour mini car elle en avait goûté et les avait mangé. Aujourd'hui, elle recommence à ne plus vouloir manger. Ce matin elle n'a rien mangé et à midi elle en a mangé un peu mais de gré.

Je dois avouer que je suis perdue! Fait-elle un caprice où y-a-t-il un problème sous-jacent? Surtout qu'Elina a toujours été une goinfre lorsqu'il s'agissait de manger sa gamelle. D'ailleurs, je m'en plaignait un peu à l'époque mais finallement vaut mieux avoir un goinfre qu'un chien qui ne mange rien. smi30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis ses 5 mois Eiden est très difficile à manger. J'ai tout essayé: jambon, gruyère rapé, passer de Eukanuba puppy à RC puppy, donner à la main, faire la fofolle à coté à 4 pattes, lui faire un chemin de croquettes........J'ai relu les posts sur le forum et j'en ai trouvé un où Sylvie disait qu'elle mettait un peu de pâté pour chiot avec les croquettes. Depuis 3 jours je mets une bonne cuillère à café de paté pour chiot Hills, la seule que j'ai trouvé en petit conditionnement pour la conservation et je mélange bien bien avec les croquettes. Eiden se jette dessus sans faire de chichis et mange seule; Elle fait même la folle si je ne donne pas la gamelle assez vite et ça 2 fois par jour !!Peut-^tre que c'est une piste à essayer pour Elina !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'elle te fait un gros caprice la coquine !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi mais c'est vraiment la galère! Hier soir elle a mangé sa gamelle car elle devait avoir faim vu qu'elle n'a pas mangé hier matin et très peu hier midi et ce matin ça recommence! Elle n'a pas mangé sa gamelle. Elle me fait tourner en bourrique la petite chipie. Evil or Very Madsmi123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, après environ une quinzaine de jours à me faire tourner en bourrique (Elina ne voulait plus manger) j'ai décidé de l'amener au véto pour ce problème mais également à cause de mystérieuses petites tâches marrons qui sont apparues sur tout son ventre. Et le verdict est tombé:
Elina me fait une grossesse nerveuse et une infection de la peau!
Le véto m'a donc dit que c'était pour cela qu'elle ne mangeait pas et qu'elle faisait ces caprices.
Donc maintenant je culpabilise vachement de ne pas l'avoir amené plus tôt. Je pensais que c'était de simples caprices.

En plus, la grossesse nerveuse risque de réapparaître après chacune de ses chaleurs! Génial! Crying or Very sad

Vraiment, Elina n'a pas de chance question santé! Elle cumule les soucis! smi78
Donc, elle doit prendre un produit pour faire partir le lait et les symptômes de la grossesse nerveuse plus des antibiotiques pour son infection et une lotion à lui passer sur le ventre. Ma pharmacie canine va bientôt exploser!

Concernant les croquettes il m'a dit de ne pas être derrière elle si elle ne mange pas car cela entretien son état. Si elle ne mange pas je dois lui enlever la gamelle et la lui redonner le lendemain. J'ai horreur de ça mais bon il faut écouter les conseils du véto. J'espère que son état va vite revenir à la normal. smi8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si, il m'a demandé mais avant je veux attendre ses prochaines chaleurs et si ça recommence je la ferai stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si elle fait ça aussi jeune, à mon avis ça risque de recommencer !! Soigne-la bien smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se trouve au prochaine chaleur elle va pas faire de grossesse nerveuse et à celle d'après oui, moi aussi je fais stérilisé ma puce mais pas pour le meme problème (elle est diabétique depuis 3semaines)... Si tu veux pas la faire reproduire, fait la stériliser au moins tu sera tranquille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, on espère que ta petite Elina va vite guérir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aussi vivement la stérilisation ta Louloutte s'en trouvera que mieux.. Bon rétablissement à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belly avait fait une grossesse nerveuse qu'on n'arrivait pas à faire partir complètement. Dès qu'elle n'a plus eu de lait dans les mamelles elle a été stérilisée.
Le véto m'avait dit qu'elle le referait à chaque fois et que ça pouvait lui déclencher une mammite ce qui est assez grave.
Si tu ne veut pas faire faire de portée à Elina tu peux envisager de la faire stériliser ce sera bien plus simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère que l'etat de santée d'Elina va s'amelioré. Je rejoins Liliane pour la stérilisation. Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody m'a fait une grossesse nerveuse vers ses 1an1/2 . Mais depuis qu'elle a eu ses petits ( elle a eu 2 fois ses chaleurs depuis ) elle n'en fait plus .

Mais je pense qd mm la faire stériliser pour prévenir les cancers des totottes et les infections de l'utérus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...