Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y en a marre des poils!

Messages recommandés

Invité
mon artiste adoré perd ses poils a longueur d'année quand il se secoue c'est un tapis de poil a chaque fois sur le sol
est ce que c'est normal chez le dalmatien? si non que puis je faire?
merci car j'en ai marre du balai (lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai pas de dalmatien mais je sais que oui c'est normal le dalmatien eprd ses poils toute l'année , faut faire avec Dalmatien

En sortie tu peux bien le caressée et le brosser pour en faire tomber un maximum dehors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Le mien c'est pareil, il en perd une tonne, je pourrai me faire un pull, avec un brossage.

Alors si vous avez une solution.

Par contre je sais que les ballais des coiffeurs ramasse bien les poils, c'est ce qu on utilise en clinique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est normal , le poil blanc tombe plus que les autres couleurs. Pour limiter la perte , brosse le tous les jours avec une brosse ou une étrille caoutchouc . Tu peux aussi passer un gant humide et ensuite le sécher .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Lydie t'as pas honte , quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le côté pénible du dalmatien : quand on est habillé en noir, il perd ses poils blancs et quand on est habillé en blanc, ce sont les poils noirs ......

Les voitures n'en parlons pas ....

Le balai de coiffeur c'est bien pratique....

Quant à la c. d'huile de pépin de raisin dans les croquettes, Axel a fini une bouteille et perd autant de poils .....

J'ai vu sur le site que quelques propriétaires n'avaient pas ce problème, les chanceux .....

En tout cas, je voudrai bien avoir la solution pour limiter la mue permanente ....

C'est comme ça les dalmas.... Faut se faire à ça ......et être moins regardante dans le ménage .....

On les aime bien quand même nos toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé oui !!!! vive les jolis poils de nos dalmachiens incrustès dans nos sièges de voiture ou encore sur nos beaux vétements noirs mdr bah quoi on les aime hein alors on leur passe bien ça lol courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cè vrai que c'est la cat les poils de dalmat';.. ça se fourre partout, c'et super dur à enlever;.. mais on les aime quand même (de toute façon on n'a pas le choix !!!

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pensais pas non plus que les dalmas perdaient autant leurs poils vu qu'ils sont cours mais en faite c'et vrai que c'est impressionant!! vive l'état de la voiture avec les poils qui volent et incrustés et le tapis de poils sur le carrelage oulala ça fait mal, il faut pas être magnaque du ménage!!
Mas on oubli tout ça telement on les aimes nos bébés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avez vous essayez le petrol hann ????? :dejadehors:


meme avec un brossage regulier ils les perdent quand meme,mais curieusement certains moins que d'autres :pour balka pratiquement pas ou peu,et pour boheme on pourrait aussi faire du tricot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et avec tous les poils il va pouvoir faire un tapis et s'assoire dessus pour manger les cakes !!!!!!! oh lala le delire !!!!!!!!! Dit lolive me tape pas !!!!! :nimportenawak:
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musicagold a écrit:
Et avec tous les poils il va pouvoir faire un tapis et s'assoire dessus pour manger les cakes !!!!!!! oh lala le delire !!!!!!!!! Dit lolive me tape pas !!!!! :nimportenawak:
mdr


tu peux en remettre une couche si tu veux, il est pas là, hihihihihi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et en plus il reviens que lundi ! :jecrois...:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elianela
bonjour
fiona aussi pert ses poils a longueur d'annee
j'ai lu les commentaires et ca a l'air d'etre normal
c'est un petit inconvenient vite oublie devant ce gros coeur plein d'amour
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
même chose pour biscuit... il faut autant de temps pour passer l'aspi dans la maison entiere que pour enlever les poils au canapé... alors en plus avec 2 chats aux poils mi long... je vous raconte pas l'etat de la maison... mais bon j'en ai pris mon partit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la je vois que je trainque quand je ne suis pas la,bah c'est du propre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour on a plus ou moins tous le meme probleme moi je vi en appart avec brutus notre dalmatien et nos deux chats entre le balai a coiffeur a l'aspi je connais ,par contre pour la voiture j'ai frotter la banquette ,le coffre et l'assise avec le gant en caoutchou que j'utilise pour brosser mon toutou suivi de pret avec l'aspi c a bien marcher pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:welcome3:

SES VRAI QUE LES POIL CE N EST PAS EVIDENT ET JE SUIS PASSER AUSSI PAR LA ET J Y SUIS ENCORE

IL EN PERDRAS TOUJOURS MAIS DEPUIS QUE JE SUIS CHER ROYALE CANN IL EN PERT BEAUCOUP MOINS

MAIS SINON IL FAUT PRENDRE DES GANT AVEC DES PETITS BOUT EN CAOUTCHOU

SINON IL FAUT AVOIR LE COUP DE BALAIS

:salut:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je brosse p'tit boulet avec un gant à picots et depuis que je le fais régulièrement on a moins de poils partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OL FAUT QUE CE SOIT REGULIER ET APRES SES BON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi c'est pâreil ! Bianco n'a que 4 mois mais c'est deja terrible le tas de poils a ramasser chaque jour ! mais bon de toute façon il n'y a pas de remède miracle alors prenons notre mal en patience ! c'est comme le ménage ou la toilette ...il faut le faire !!!bis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous c'est pareil en revendant la voiture chez Citroen ils nous ont enlevé 100euro du prix de la voiture pour la netoyer....lol

Dans ma classe tout le monde sait que j'ai un dalmatien et on m'appelle Cruella..... A cause des poiles collés sur le joli manteau noir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elianela a écrit:
bonjour
fiona aussi pert ses poils a longueur d'annee
j'ai lu les commentaires et ca a l'air d'etre normal
c'est un petit inconvenient vite oublie devant ce gros coeur plein d'amour
bisous


c est vrai que c est normale mais il y a aussi un autre facteur qui est l alimentation

ex je prenais pedigree pal et bounty perdais pas mal de poil mais c etais de la folie et le veto ma conseillee royale canin et c est vrai que depuis il en perd beaucoup moins et sont poil est syeux et comme je cour enormement avec lui j ai remarquee que ca allait beaucoup mieux pour ses articulation

au fait je n est pas d action cher royale canin
mais je pense qu il fallait le soulignee que ca pouvais venir de l alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah bon vous parlez des gants qu'on met pour l'équitation????Moi je faisait de l'équitation et j'avais des gants comme ça!
Il faudra que j'essaye!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour

Nous, nous avions décidé de prendre un chien a poil ras pour justement qu'il ne les perde pas !! lol6

Ben evidemment Bounty est arrivée et nous en a mis de partout: voiture, canapé ... et même dans la chambre alors qu'elle n'y est jamais rentrée! elle est trop forte Bouboune mdr
Je pense qu'il n'y a pas de remède miracle a part un bon brossage voire changer d'alimentation et un bon coup de balai !!!
Bon courage et a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Evidemment je vous rejoint ... Baloo perd enormement de poils, quand on le caresse y'en a plein sur la main Grrr
Du coup quand on est habillé en noir ou en pyjama on ne le prend pas sur nous car trop de poils et je trouve que ca fait sale surtout quand apres on doit aller dormir :s :s :s :s
J'ai achté le balai en cahoutchou sur conseil d'une amie et c'est vraiment génial ...
Moi aussi je retrouve des poils dans les chambres alors qu'il n'y va pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec Chanel c'était pareil, elle en perdait énormement... Et puis, on m'a conseillé un peigne spécial mue... C'est magique!!!
Depuis, c'est le jour et la nuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel galère ces poils qui trainent partout même la ou nos tâchés n'ont jamais été!Sur le noir c'est horrible à peine tu caresses ton dalma que t'as l'impression que ton pull n'est plus noir mais blanc ^^.Je n'ose même pas mettre du noir en expo j'imagine même pas!je trouve que ça fait très propre pleins de poil sur soi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelange a écrit:
Avec Chanel c'était pareil, elle en perdait énormement... Et puis, on m'a conseillé un peigne spécial mue... C'est magique!!!
Depuis, c'est le jour et la nuit!!!


un peigne spécial mue ?? Ca se trouve où ça ?
J'en ai MARRE aussi de ces poils ! Je suis couverte de poils blancs et c'est clair que ca fait TRES sale....

Mais bon, j'étais déjà par maniaque, alors là !

Par contre, faut surtout ps que j'en ai sur mon uniforme militaire... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V'oui et le balai en caoutchou c'est quoi ??!
Smile
C'est atroce ces poils, brrrrr, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le balai en caouttchou, c'est un balai "brosse" en gros, mais que en caoutchouc. Tu en trouve à auch*n, carrouf etc...

C'est super pratique et ça évite de sortir l'aspiro tous les jours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais l 'aspirateur tous les jours avec mes quatres chiens pleins de poils aussi et je prefere aller en aspirateur ca va plus vite qu'un balai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf a écrit:
noelange a écrit:
Avec Chanel c'était pareil, elle en perdait énormement... Et puis, on m'a conseillé un peigne spécial mue... C'est magique!!!
Depuis, c'est le jour et la nuit!!!


un peigne spécial mue ?? Ca se trouve où ça ?
J'en ai MARRE aussi de ces poils ! Je suis couverte de poils blancs et c'est clair que ca fait TRES sale....


ça m'intéresse aussi ! tu trouves ça ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se vend en exposition aussi..caroline il faut aller en espagne cel fait moins cher en exposition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais, mais si je vais en espagne, ça me coutera plus cher car il faudra ajouter le prix du voyage !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par exemple ta copine fera l 'expo en espagne elle pourrait acheter pour toi par exemple............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...