Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y en a marre des poils!

Messages recommandés

Invité
Combien ça coûte en Espagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souviens plus mais c'est pas cher.........jai vu une fois à talavara de la reine au championnat d'espagne il ya des trucs superbes.....pas cher aussi
jai achete des tapis pour mes toutous aussi j'ai payé 5 tapis pour 30 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu y vas dans pas long temps, tu pourrais en prendre une pour Caro( si elle est d'accord) et une pour moi .

Je te payerais les frais de ports bien sûr.


Plus de 60 euros pour une brosse! C'est lourd (même si elle est miraculeuse )

Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre je vais voir a bruxelles car je vais en exposition samedi au championnat de bruxelles je vais voir le prix ....et mon mari va presenter mes chiens avec mon fils et moi je vais me promener pour me faire des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lichtenfeld a écrit:
Si tu y vas dans pas long temps, tu pourrais en prendre une pour Caro( si elle est d'accord) et une pour moi .

Je te payerais les frais de ports bien sûr.


Plus de 60 euros pour une brosse! C'est lourd (même si elle est miraculeuse )

Marielle


no problem pour moi aussi , si le prix est TRES intéressant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal caroline je suis comme toi on va profiter moins cher c'est exactement .......on est juifs !!!!!!!!!!!!!!!!hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu me fais rire Pascale lol!

Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
peut etre je vais voir a bruxelles car je vais en exposition samedi au championnat de bruxelles je vais voir le prix ....et mon mari va presenter mes chiens avec mon fils et moi je vais me promener pour me faire des idées


Merci Pascale, si tu trouves c'est super

Marielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je vais acheter pour mes toutous pas mal aussi car en gant caoutchouc pas terrible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le furminator c'est pas seulement pour les poils longs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hallucinant sur le Golden !
Mais c'est un brossage sans fin non ??

en tous cas, c'est clair que ça a l'air super efficace ! Manque de bol, le peigne à 18 euros n'est plus dispo.... Screugneugneu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On n'en trouve pas en animalerie de ce genre de peignes ???

Il est vrai que le gant en caoutchouc, perso, je trouve ça inutile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand t'as fini de les brosser avec ça, t'es tranquille 6 mois, le temps que tout repousse puisque tu lui as tout enlevé !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander à ma fille qui est actuellement en chine si elle a vu ce genre d'article car quand on regarde les prix de hong kong c hallucinant si j'avais su cela avant mon patron vient de revenir d'hong kong je lui aurai dit de m'en acheter un lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
quand t'as fini de les brosser avec ça, t'es tranquille 6 mois, le temps que tout repousse puisque tu lui as tout enlevé !!! lol


:MdR::MdR::MdR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, pour moi, ça serait un sacré investissement, car entre mon lhassa apso, mon boubou et mes deux dal, j'en passe du temps à les brosser !!!

si tu peux en avoir moins cher en chine, je suis preneuse, je te rembourserai les frais de transport si besoin ! tiens moi au courant carole (oh comme moi ! lol ) si ça ne t'ennuie pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci je pense la voir demain je vais lui demander si elle a vu une animalerie et je te tiens au courant mais Pékin et hong kong il n'y a pas toujours les même produit mais je lui demande demain sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vache ! ça m'intéresse grave ce truc !!!
Justement, je me disais que je ne m'en sortais pas avec mes Maine Coon, mais là, ça a l'air tip-top !!!!

Je sens qu'on va faire un achat de groupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pensais : achat de groupe =} je me mets sur les rangs Very Happy comptez-moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi, mettez-moi sur la liste si vous pouvez, ça m'intéresse !!

Enfin, faut voir le prix quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un furminator sur Ebay.

Je vous tiens au courant de son efficacité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que c'est bien chiant les poil de dalmat, sur ne pas tout ne pas ce mettre en noir !!!

Le pire :

cela m'arrive assez souvent, je marche (chaussettes et chaussures au pied), et la d'un coup ca me pique, je me dis tien une écharde ça faisait longtemp, donc j'enlève la chaussure et la chaussette j cherche sous mon pied je voix rien du coup je remet le tout et repart, ca recommence encoe cette douleur.
Du coup en rentrant à la maison inspection du pied et là je voix quoi UN POIL de qui DU CHIEN incrusté dans le pied, pince à épiler oblige.

Quel soulagement en enlevant ce POIL !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout pareil ! mon aspi n'a pas un an et a mon avis va rendre l'ame bientôt ! pourtant filtre amovible ! je ne le passe pas sur Bianco pourtant !!! Le balais tous les jours, voir plusieurs fois et pour les vêtements le MIRACULEUX sèche linge qui enlève TOUT si si c NICKEL !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre mes fringues au seche linge alors ! En plus, je porte beaucoup de noir, alors les poils blancs, ça fait très clâsse !

Par contre, j'ai peur de faire tout rétrécir. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors ca marche bien le furminator??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est parti avant-hier des états-unis. Je compte 1 semaine je pense pour le recevoir.
J'ai hâte d'essayer en tous cas !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà
moi je viens de recevoir le furminator commandé sur ebay et bien
en effet c'est génial je le conseille a tout le monde les poils partent par touffe c 'est un vrai régal
la brosse est douce elle ne fait pas mal au chien
bref que du bonheur
je recommande[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'ai donné sur ebay j'ai vu en belgique ca coute 49 euros c'est cher car j'ai fait penser à caroline et franck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
voilà
moi je viens de recevoir le furminator commandé sur ebay et bien
en effet c'est génial je le conseille a tout le monde les poils partent par touffe c 'est un vrai régal
la brosse est douce elle ne fait pas mal au chien
bref que du bonheur
je recommande[/img]


Tu l'a commandé il y a combien de temps ? Car moi ca fait 2 semaines et je n'ai tjs rien reçu !!! Ca me gonfle ! Je l'ai commandé au etats-unis.
Et toi ?

Rrrooooo, j'ai hâte de l'avoir ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi il me l'a envoyé le 19/06 provenant de hong kong et je l'ai reçu ce matin je pense que tu n' a pas a t'inquiétais je l'ai payé avec les frais de port 13 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah en effet, je n'ai pas à m'inquieter là. Je l'ai payé 19 ou 20 euros moi je crois... Crotte ! :(

Enfin bon, vu le prix en france, on est gagnante dans tous les cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas voir c génial je ne regrette pas j'avais des doutes car la vidéo était centré sur les chiens a poil long mais c vraiment super
et comme tu dis vi le prix en france c toujours valable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voilà, j'avais peur aussi que ça ne marche pas sur les poils ras.

Faudrait que tu en fasses une vidéo ou une photo tiens ! Ohhh, qu'est ce que j'ai hâte ! J'en ai tellement marre de ces poils !

Et sinon, depuis que tu l'as brossé, tu trouve qu'il perd moins ses poils sur le canapé, les fringues ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai fais cet après midi je ne peux pas trop me rendre conpte mais je vous tiens au courant promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...