Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y en a marre des poils!

Messages recommandés

bahhh ca va les filles ,je vais lui dire moi a ton mari ,y va etre content tien !!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
bahhh ca va les filles ,je vais lui dire moi a ton mari ,y va etre content tien !!!!!!!!! lol



Ah qui tu vas le dire ?, mdr je suis divorcée depuis 23 ans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je risque pas , je seul au monde mdr[/quote]

t'as peut etre pas de zomme mais plein d'amis et de copains ici !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
Je risque pas , je seul au monde mdr


t'as peut etre pas de zomme mais plein d'amis et de copains ici !!!![/quote]


Mais je peux pas leurs piquée leurs rasoirs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive c'est un mec ,enfin il l'etait encore il y a 5 secondes ,encore qu'il porte bien la jupe !!!!!!!!!!!!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on en plaisante mais il est vrai que c'est infernal la perte de poils chez le dal,la voitue c'est une catastrophe !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf&Corto : tu utilise ce peigne??*

ici pas encore de poil la miss arrive chez nous mercredi prochain on a haaatttteee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais kan meme le commander ce peigne on verra apres..
par contre vous en pensez quoi le fais de laver le chiot kan on le recoit, car comme elle sort assez souvent chez l eleveur elle est un peu sale merci de vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon sur ceux je v me coucher, a demain sans doute bonne soirée bises mesdames et monsieur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins tu lavera ton chien mieux ce sera,ils secretent un sebum qui rend le poil autonettoyant et ce n'est pas une betise,j'ai vu mes chiennes crottées et une heure apres plus rien ,pour le brossage les gants en caoutcouc marchent tres bien et petite astuce gratuite ca marche aussi tres bien pour la voiture !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me too : pas de lavage de chien - sauf très rare exception.

Par contre, brossage TOUS LES JOURS, au retour de la promenade en forêt et dans les champs. J'utilise une brosse en caoutchouc KONG - comme les jouets - et c'est très efficace et rapide, d'autant que Chan est très coopératif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ceux qui ont essayer cette brosse magique comme caroline il pourrait peut être nous dire si c'est bien ou si leur dalma n'ont plus de poil maintenant et que le problème est réglé MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhai mais apparement.... on verra g commander cette brosse magique, que j utiliserais si ma fifille perd trop ses poils...

Alors!!!!!!!ca marche????

ps: n essayez pas de trouver des perruques pour les dalma ca existe po.!!!!![/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je vois beaucoup beaucoup de poils sur le peigne, j'en enlève 2 bonnes poignées chaque fois. Et pourtant.....tjs autant de poils par terre et sur les vêtements.... :( c'est vraiment chiant, ça devient un enfer pour nous.

Et la prune sur le gâteau : un soir on rentre, meussieur était monté sur le canapé toute la journée. Au lieu d'être marron le canap', il était BLANC !! Le cauchemar ! J'ai mis 1h à tout enlever ! :(:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aprés, peut-être qu'il a un souci de nutrition mon loulou....Je ne sais pas.

Et vous ? Ils perdent de façons hallucinante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, c'est peut-être la mue ? Mais est-ce la période ? C'est pas plutôt au printemps la mue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alf&Corto a écrit:
Alors aprés, peut-être qu'il a un souci de nutrition mon loulou....Je ne sais pas.

Et vous ? Ils perdent de façons hallucinante ?



Parle en à ton véto ! ,
Moi je trouve pas que Alexia en perd beaucoup , c'est plutôt mon Rott , bonjour les poils noirs mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec les brossages quotidiens, Chan perd très peu de poils dans la maison.

Je porte assez souvent des vêtements noirs et ce n'est pas du tout catastrophique.

Peut être Corto manque t-il d'un élément dans sa nourriture ?

A voir, car son problème me parait excessif.

Au fait, est-il moins malade en voiture ?

Une grosse léchouille de Chan pour son frère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de le brosser et je vois qu'il a des pellicules aussi....
Mouais, il doit manquer de qqchose dans son alimentation je pense.

Je vais voir pour changer ça.

Oui, Corto est moins malade en voiture mais il appréhende tjs autant.
Il ne vomit plus, mais durant les vacances, il n'avait pas le choix le pauvre. Et je suis passée au Primpérid. Hyper efficace !

De profil, Chan ressemble beaucoup à Corto ! C'est dingue !

Carresse à Chan !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dire qu'il s'en ait valu de presque rien que votre Corto soit mon Chan ! J'y pense souvent et je les trouve vraiment très beaux tous les deux !

S'il a des pellicules, n'est ce pas dû au peigne spécial qui l'irrite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est peut-être dû au peigne en effet... Je ne le brosse pas tous les jours car je sais que c'est un peu "abrasif" avec les poils.

Et oui, en tous cas, ils se ressemblent. Seule la couleur les différencie bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , j'ai reçu le furminator depuis quelques jours, mais j'avoue ne pas avoir eu le temps de l'essayer !

je vous tiens au courant très vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai beaucoup de poil mais les deux loulous ont été castrés et je pense que de ce fait il perde encore plus de poils et wally en perd énormément en cas de stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température joue beaucoup, s'il fait chaud chez vous, ils perdent davantage de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
carole a écrit:
wally en perd énormément en cas de stress
pareil! l'autre jour sur le bateau pour aller à Groix Balzac a laissé une sacré quantité de poils, un vrai petit nuage blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ca va les miens je donne des algues .............ils ne perdent pas beaucopu de poils ils sont brillants superbe avec les croquettes ...........je trouve quils perdent moins qu'avant jai change de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai eu pour 25 euros frais de port compris sur ebay !!! (modèle médium !)

je l'ai essayer, c'est tip top ! pour les petits chiens, les gros chiens, le chat, et le lapin de ma fille !!!!

je recommande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay il prenne par paypal aprés chaque personne portant une annonce sur se site ne veulent pas tous un réglement par se systéme car il comporte des frais suplémentaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouistipiouc a écrit:
sur ebay il prenne par paypal aprés chaque personne portant une annonce sur se site ne veulent pas tous un réglement par se systéme car il comporte des frais suplémentaire.


Je sais que paypal est accepter mais j'ai pas trouvér sur les furminator, bref ....
Il est acheter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille d'acheter le fuminator au Etat-Unis. Le grand modèle m'a couté 42 $ avec les frais de port c'était 27,42 €

Donc moins cher qu'en Europe parce que tout façon il vient des Etats-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...