Alf&Corto 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Okii !!! Bah moi, dommage, je pars en vacances alors je ne pourrais pas le brosser ! Mais bon, avec l'océan, je pense qu'il perdra ce qu'il faut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2008 Pascale, merci mais ne cherche plus pour moi; j'ai commandé en chine aussi. même prix que vanessa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ok d 'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2008 Je viens de le recevoir, ça marche le feu de dieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 super tu as paye combien franck ?jaimerais bien acheter aussi hihihihi jai quatre chiens les enormes poils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Et voilà, je viens de recevoir le FURMINATOR ce matin !! Je viens de l'essayer sur Corto. J'ai ramassé une bonne poignée de poils. Je ne l'ai brossé que 3 min environ, j'ai pas trop insisté pour la 1ère fois. C'est vraiment nikel ce truc !! Je l'ai essayé sur Alf aussi, qui a les poils un peu + longs, là c'était encore + énorme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Alf&Corto a écrit:Et voilà, je viens de recevoir le FURMINATOR ce matin !! Je viens de l'essayer sur Corto. J'ai ramassé une bonne poignée de poils. Je ne l'ai brossé que 3 min environ, j'ai pas trop insisté pour la 1ère fois. C'est vraiment nikel ce truc !! Je l'ai essayé sur Alf aussi, qui a les poils un peu + longs, là c'était encore + énorme !! Ils vont devenir chauve avec ce truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 MDR ! C'est pour ça que je n'ai pas trop insisté..... Pourtant, j'aimerais lui faire + longtemps. Si des possesseurs de cette innovation pouvait me dire si je peux le brosser en insistant, ce serait TOP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 moi je l'ai brosse tous les jours un petit peu sinon en effet je pense qu'ils peuvent ne plus avoir de poils rapidement mais moi ça me change la vie finis l'aspirateur ou le balai en continue c 'est que du bonheur je conseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je les ai reçu cette semaine moi aussi : une brosse pour les chiens et une pour les chats. C'est vraiment extra ! Je suis épatée ! Je n'ai pas encore eu l'occasion sur mes Maine Coon, je les attaque ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Bon ba va vraiment falloir que je l'achete cette brosse miracle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Tu n'as plus de poils Vanessa ???? Wouaaahhh ! Allez, je m'y recolle ! Mais comme j'ai lu que ça agissait un peu comme un rasoir, donc faut pas avoir la main trop lourde quoi... Sinon, hop, comme les chats sans poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 moi rien jai pas encore achete franck tu as achete donne moi le lien que tu as commande 19 euros dis moi je vais commander car jai quatre dalmatiens !!!!!!!!!!!!!!!!je fais l 'aspirateur sur 7/7 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 pascale a écrit:moi rien jai pas encore achete franck tu as achete donne moi le lien que tu as commande 19 euros dis moi je vais commander car jai quatre dalmatiens !!!!!!!!!!!!!!!!je fais l 'aspirateur sur 7/7 jours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pris sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lichtenfeld a écrit:Je viens de le recevoir, ça marche le feu de dieu. oh j'avais zappé ce truc !!!! z'en veux un aussi ! je pète un plomb avec tous mes poilus !!! tu peux me mettre le lien stiplé francky ,???? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vais chercher Frank à la rescousse. FRANK !!! M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 viiiiiite ! fraannnnnckkkkkk !!! t'es ouuuuuuuu ????? caro a besoin de toi !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 sous la douche M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ah ! ça lui arrive de se laver ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 mon vendeur c'était jingwayada mais je viens de voir qu'il n'était plus inscrit sur ebay. faut en trouver un autre je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merki monsieur ! j'attends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 y en a plusieurs sur ebay ! je viens d'y aller ! il faut prendre quelle taille : SMALL MEDIUM ou LARGE ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 http://shop.ebay.fr/items/__FURMINATOR_W0QQLHQ5fAvailToZ71QQ_nkwZFURMINATORQQQ5ftrkparmsZ72Q253A606Q257C39Q253A1Q257C65Q253A12QQQ5ftrksidZp3286Q2ec0Q2em14QQ_dmptZFRQ5fYOQ5fMaisonJardinQ5fAccessoiresAnimauxQ5fPourlesChiensQQ_flnZ1QQ_ssovZ1QQ_pgnZ1 y a plus de chinois qui en vendent. curieux ça. c'étaient eux les moins chers bien entendu. le mien 27$98 port compris (17€65) prend le médium c'est suffisant pour un dalma. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Y A LE BOUBOU AUSSI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 t'as raison, l'avantage avec le médium, c'est qu'il ira autant au dalma qu'au lhassa apso, qu'au boubou .... et pitêtre aussi pour les chats ! j'y va de ce pas commander !!! mArci bOcou msieur !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ok franck super tu es gentil je vais commander medium tas raison cest bon poru les dalamtiens exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2008 de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bisou bonne nuit et fais des bons reves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Quand je l'ai acheté, il devait y avoir 10 vendeurs maxi..... Aujourd'hui, il y a 98 pages !!!! Et les prix ont bien augmentés je trouve. Moi je l'ai eu à 31$ US... Mais mon vendeur s'est désinscrit aussi. Bonnes enchères les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 98 articles, pas 98 pages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 lichtenfeld a écrit: y a plus de chinois qui en vendent. curieux ça. c'étaient eux les moins chers bien entendu. C'est bien ce qu'il me semblait ! Comme tu avais parlé de Chine, j'ai cherché sur eBay, mais rien, nada, pas de petit chinois ; je l'ai donc commandé à un vendeur américain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Juste un conseil. Moi je n'avais jamais reçu le furminator. 3 semaines aprés, j'ai ouvert un litige via paypal. J'ai reçu le furminator hier, il avait été renvoyé le 11 juillet. Le membre à qui je l'avais acheté s'était désinscrit. J'avais donc flippé, mais j'ai bien fait. Alors n'hésitez pas ! Si pas reçu dans les 3 semaines, lancez un litige et vous verrez, comme par magie, votre objet arrivera en 4 jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ok ,merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je n'ai pas eu de problème de mon côté, ouf ! Et l'envoi a été hyper rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'était qui ton vendeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 mickydonald12 Par contre les frais d'envoi sont pas donnés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Voilà sa boutique et elle est inscrite depuis 2005 : http://stores.ebay.fr/POND-PASSIONS-OUTLET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 elle a pas le furminator en taille médium. y a le FURBUSTER, ça a l'air d'être la même chose ! http://cgi.ebay.fr/NEW-Bamboo-FurBuster-Dog-De-Shedding-Too-Blade-MEDIUM_W0QQitemZ360071617637QQihZ023QQcategoryZ146239QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben, j'ai peut-être pris le dernier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 gggrrrrrr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 dalmaseti a écrit:mickydonald12Par contre les frais d'envoi sont pas donnés.... il existe plus mickydonald12 !!!! pas grave, y en a pleins d'autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si, il existe toujours : http://myworld.ebay.fr/mickydonald12/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 c fait. je l'ai acheté chez Linda Dawson sur ebay ! 34 dollars frais de port compris ! j'attends donc et je vous dirai ce que j'en pense sur tous mes poilus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 25 août 2008 bonjour, alors plus de reponse ils sont tous sans poils les dalma lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 25 août 2008 c'est vrai ca y'a qu'a tous les razer comme ca on en parle plus , ahhhh ces nanas toujours a se pleindre !!!!!!!!!! pas taper les filles je rigole hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 août 2008 lolive a écrit:c'est vrai ca y'a qu'a tous les razer comme ca on en parle plus , ahhhh ces nanas toujours a se pleindre !!!!!!!!!! pas taper les filles je rigole hein Ya pas que les toutous qui faux razer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 25 août 2008 pourquoi tu perd tes poils lydie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 août 2008 lolive a écrit:pourquoi tu perd tes poils lydie Oui , comme ça , mon Fils ne se plaindra plus que je lui pique ses rasoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 25 août 2008 ahahah et bein ptdr le rasoir du fiston...lol trop fort petit conseil!!utilise celui de ton mari si il a un electirque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 25 août 2008 sebelo68 a écrit:ahahah et bein ptdr le rasoir du fiston...lol trop fort petit conseil!!utilise celui de ton mari si il a un electirque Je risque pas , je seul au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites