Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

y en a marre des poils!

Messages recommandés

Bon pour faire une conclusion, cet appareil marche t-il bien pour une grande partie des dalmatiens (on va exclure les cas à part) lol6 ???

Et sur le forum; y'a t-il quand même des exceptions de dalmatiens qui ne perdent pas leur poils ? ou bien ce n'est pas encore connu???

Ok merçi Lydie, parce qu'on dit que le dalmatien perd beaucoup ses poils, mais j'entend dire aussi qu'il y en a qui perdent pas énormément donc je voulais savoir s'il existait des cas rares lol6 et j'espère l'avoir plus tard lol6

les miens perdent aussi des poils chez des dalmatiens ils perdent les poils et j'ai deja conseille aux acheterus de ms chiots que j'ai vendu ils vont perdre les poils on a deja dit pour que les personnes sachent

Ah oui oui vaut mieux prévenir parce que déjà qu'il y a beaucoup d'abandon, et le FURMINATOR alors, la conclusion ça marche en général ou ça dépend du chien?

Il faut savoir une chose , que si on s'engage à prendre des chiens ou chats , il y aura toujours des poils partout dans la maison , là je viens à nouveau de passer l'aspi et de préparer mon p'tit Ange pour un mariage ;

Moi elles perdent pas énormément ou c'est que j'y attache pas trop d'importance je sais pas, je balaie. C'est pas pire que d'autres race de chiens pour les poils je trouve. Je brosse souvent, ça va.

j'ai encore des poils de la chienne de ma frangine qui est venue il y a 15 jours. C'est une labrador-bouvier donc quand je dis que les dalma c'est pas pire c'est pas pire ! hihihi ! bisous

pascale a écrit:
je donne de l'huile de vecote à mes chiens

C'est quoi cette huile ? C'est végétal ou animal ?
Ca marche bien ? C'est contre la chute de poil ? Car je cherche un complément à donner car là, les poils, j'en ai par dessus la tête ! lol

jai achete en allemagne dans l'expo et pour les poils c'est pour la beauté des poils et c'est pour bon pour la peau jaia chete pour mes chiens ils sont au top
ca coute tres cher l huile de vecote je sais mais je m'enfiche je prefere bien occuper mes loulous et j'ai achete aussi des friandises pour les poils aussi deux fois par jour mes chiens sont fous aussi
pour avoir les vitamines des poils car jai vu en expo les poils des chiens nesont ps au top les miens sont brillants

tu peux donner des gelules de bourrage ou levure de biere ou de l huile de saumon mais boxing ne supporte pas de l'huile des aumon il avait mal auv entre
jai donne de l'huile de vecote il est tres bien jai paye tres cher jai paye 120 euros

pascale a écrit:
tu peux donner des gelules de bourrage ou levure de biere ou de l huile de saumon mais boxing ne supporte pas de l'huile des aumon il avait mal auv entre
jai donne de l'huile de vecote il est tres bien jai paye tres cher jai paye 120 euros

Bon et bien je vais voir pour les gelules de bourrache ou levure car j'aimerais que le mien perde moins ses poils.

120 euros, GLOUPS !!

oui c'est cher 120 euros mais c'est le meilleur j'ai un bidon pour six mois c'est correct
pour moi ce nest pas top bourrage et levure de biere pour mes chiens

Invité
Moi j'ai acheté une "étrille" (je crois, comme pour les chevaux mais en petit) et je brosse Babko avec ça (dans ltous les sens, il adore ça), c'est invroyable tout ce que je lui enlève !!! Depuis il perd beaucoup moins ses poils.
Je ne suis pas trop pour les "ajouts" et puis, on ne peut pas les empêcher de muer ...

Trop drole moi aussi j'ai étrille et brosse douce comme les dadous Wink j'ai toute sorte de brosses dans ma caisse de cheval ! mdr

jai achete en allemagne en exposition et quand il y a plus j achete chez ma copine qui va acheter dans l'usine

c'est tres cher j'ai payé 108 pour un bidon de 2.5 litres j'ai trouve que c'est top mais je vais commander a ma copine quand il ya plus vers le mois de decembre et aussi je vais ahceter les friandises à algues c'est supertop il faut donner une fois par jour ca coute aussi 98 euros mais ma copine aura 20 % c'est impossible de commander car l'expo m'a dit non c'est dommage
car il ne connait rien les francais c'est le problème toute facon je vais commander avec ma cpine qui habite en allemagne ca ira

Danka perd énormélment ces poils même après un brossage intensif avec gants et étrille mais vu qu'il vis dehors je préfère lui laisser ces poils quand même ; Même si dans la voiture et au boulot il y a une épaisse couche de poils par terre je préfère le laisser tranquille avec ces poils lol

pour cha et bacca, j'ai pas trop de perte de poils en ce moment, je les brosse pas enormément, une fois par semaine, voir un peu plus quand j'oublie, mais j'ai rechangé de croquettes y un mois alors je me demandais si ça pouvait pas y jouer, parce qu'on dirait des peluches, le poil est vachement doux, je les ai jamais vu avec le poil aussi doux;.. bizarre... et je leur donne pas de complément ou autre... sont louches mes loulous lol...

nath et bacca a écrit:
pour cha et bacca, j'ai pas trop de perte de poils en ce moment, je les brosse pas enormément, une fois par semaine, voir un peu plus quand j'oublie, mais j'ai rechangé de croquettes y un mois alors je me demandais si ça pouvait pas y jouer, parce qu'on dirait des peluches, le poil est vachement doux, je les ai jamais vu avec le poil aussi doux;.. bizarre... et je leur donne pas de complément ou autre... sont louches mes loulous lol...

Qu'as tu pris comme croquettes ?

@Mylene: C'est quoi un "bouchon" ?

Moi j'ai l'impression qu'il perd moins ses poils depuis le week end dernier.
Je l'ai emmené se baigner dans la loire et depuis, je vois un mieux...

Pourvu qu'ça dure !

bon moi j ai lu sur un forum un super truc...

il fo passé le chien a l aspirateur, et je l ai deja entendu car aquand on cherchait un dalma un eleveur nous a dit qu il fesait pareil
mdrmdrmdrmdr

Invité
sebelo68 a écrit:

il fo passé le chien a l aspirateur, et je l ai deja entendu car aquand on cherchait un dalma un eleveur nous a dit qu il fesait pareil

Babko n'aimepas l'aspirateur, d'ailleurs il m'a déjà "bouffé" quelques éléments ... je n'imagine même ce qu'il ferait à mon pauvre aspi si j'essayais ça ... oh, remarque, ça peut être une idée pour changer d'aspi !!

Eeeyh ! C'est pas mal comme idée ça ! mdrrr

Et Lydie, on m'aspire pas mes poils à moi, on me les arrache avec de la cire !!! A choisir, je préférerais l'aspi.

Ah bah tiens, ce serait pas con, comme ça, plus embêté par les poils Very Happy

Invité
Et les rouleaux ramasse peluches direct sur le chien?? Ca peux le faire aussi mdr !!!

ptdrr !

Bah faudrait en user des feuilles collantes Very Happy

Sans dec, j'utilise ce rouleau sur notre canapé.... C'est l'horreur les poils blancs sur le marron

Une question surement très bête, est ce que la perte de poils peut être héréditaire ?

Perso j'ai trouvé la solution miracle pour Ani.
J'usqu'à maintenant chaque fois que je brossait Ani j'aurais pu remplir une taie d'oreille avec ses poils morts..une véritable cata

Et puis il y a trois semaines environ on a commandé de huile chez notre fournisseur de croquette (pour les aider a lutter contre le froid) et là miracle depuis quelque jours Ani ne perd plus ses poils.. C'est mon aspirateur qui est trop content lol6

anubis a écrit:
Alf&Corto a écrit:
C'est quoi comme huile ?

c'est a base l'huile de foie de morue

Merci ! Wink