pascale26 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci eye luna et bonne chance pour demain tu sais bisou a tes amis comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Furminator reçu, Leader n'a plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Bon pour faire une conclusion, cet appareil marche t-il bien pour une grande partie des dalmatiens (on va exclure les cas à part) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Et sur le forum; y'a t-il quand même des exceptions de dalmatiens qui ne perdent pas leur poils ? ou bien ce n'est pas encore connu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Je peux pas dire qu'Alexia perd des poils , mais Beni , oui , je les ramasse à la pelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ok merçi Lydie, parce qu'on dit que le dalmatien perd beaucoup ses poils, mais j'entend dire aussi qu'il y en a qui perdent pas énormément donc je voulais savoir s'il existait des cas rares et j'espère l'avoir plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 les miens perdent aussi des poils chez des dalmatiens ils perdent les poils et j'ai deja conseille aux acheterus de ms chiots que j'ai vendu ils vont perdre les poils on a deja dit pour que les personnes sachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Ah oui oui vaut mieux prévenir parce que déjà qu'il y a beaucoup d'abandon, et le FURMINATOR alors, la conclusion ça marche en général ou ça dépend du chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Il faut savoir une chose , que si on s'engage à prendre des chiens ou chats , il y aura toujours des poils partout dans la maison , là je viens à nouveau de passer l'aspi et de préparer mon p'tit Ange pour un mariage ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je donne beaucoup de vitamines a mes chiens ils perdent mins depoils quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 je donne de l'huile de vecote à mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Moi elles perdent pas énormément ou c'est que j'y attache pas trop d'importance je sais pas, je balaie. C'est pas pire que d'autres race de chiens pour les poils je trouve. Je brosse souvent, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 moi 4 tu viendras balayer chez moi si tu souhaites sonor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 j'ai encore des poils de la chienne de ma frangine qui est venue il y a 15 jours. C'est une labrador-bouvier donc quand je dis que les dalma c'est pas pire c'est pas pire ! hihihi ! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 et ben dis donc, c'était pour pas que tu l'oublies !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pascale a écrit:je donne de l'huile de vecote à mes chiens C'est quoi cette huile ? C'est végétal ou animal ? Ca marche bien ? C'est contre la chute de poil ? Car je cherche un complément à donner car là, les poils, j'en ai par dessus la tête ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jai achete en allemagne dans l'expo et pour les poils c'est pour la beauté des poils et c'est pour bon pour la peau jaia chete pour mes chiens ils sont au top ca coute tres cher l huile de vecote je sais mais je m'enfiche je prefere bien occuper mes loulous et j'ai achete aussi des friandises pour les poils aussi deux fois par jour mes chiens sont fous aussi pour avoir les vitamines des poils car jai vu en expo les poils des chiens nesont ps au top les miens sont brillants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 tu peux donner des gelules de bourrage ou levure de biere ou de l huile de saumon mais boxing ne supporte pas de l'huile des aumon il avait mal auv entre jai donne de l'huile de vecote il est tres bien jai paye tres cher jai paye 120 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 http://www.zooplus.fr/shop/chats/complements_alimentaires_chat/pelage_peau_chat/15698 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 pascale a écrit:tu peux donner des gelules de bourrage ou levure de biere ou de l huile de saumon mais boxing ne supporte pas de l'huile des aumon il avait mal auv entre jai donne de l'huile de vecote il est tres bien jai paye tres cher jai paye 120 euros Bon et bien je vais voir pour les gelules de bourrache ou levure car j'aimerais que le mien perde moins ses poils. 120 euros, GLOUPS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 oui c'est cher 120 euros mais c'est le meilleur j'ai un bidon pour six mois c'est correct pour moi ce nest pas top bourrage et levure de biere pour mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 je donne de l nuile de vecote tous les maitns et de l algue l apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Pascale, j'ai cherché sur internet, mais je n'ai pas trouvé ce que c'est que l'huile de vecote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Moi j'ai acheté une "étrille" (je crois, comme pour les chevaux mais en petit) et je brosse Babko avec ça (dans ltous les sens, il adore ça), c'est invroyable tout ce que je lui enlève !!! Depuis il perd beaucoup moins ses poils. Je ne suis pas trop pour les "ajouts" et puis, on ne peut pas les empêcher de muer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonor 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Trop drole moi aussi j'ai étrille et brosse douce comme les dadous j'ai toute sorte de brosses dans ma caisse de cheval ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jai achete en allemagne en exposition et quand il y a plus j achete chez ma copine qui va acheter dans l'usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 c'est tres cher j'ai payé 108 pour un bidon de 2.5 litres j'ai trouve que c'est top mais je vais commander a ma copine quand il ya plus vers le mois de decembre et aussi je vais ahceter les friandises à algues c'est supertop il faut donner une fois par jour ca coute aussi 98 euros mais ma copine aura 20 % c'est impossible de commander car l'expo m'a dit non c'est dommage car il ne connait rien les francais c'est le problème toute facon je vais commander avec ma cpine qui habite en allemagne ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Danka perd énormélment ces poils même après un brossage intensif avec gants et étrille mais vu qu'il vis dehors je préfère lui laisser ces poils quand même ; Même si dans la voiture et au boulot il y a une épaisse couche de poils par terre je préfère le laisser tranquille avec ces poils lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pour cha et bacca, j'ai pas trop de perte de poils en ce moment, je les brosse pas enormément, une fois par semaine, voir un peu plus quand j'oublie, mais j'ai rechangé de croquettes y un mois alors je me demandais si ça pouvait pas y jouer, parce qu'on dirait des peluches, le poil est vachement doux, je les ai jamais vu avec le poil aussi doux;.. bizarre... et je leur donne pas de complément ou autre... sont louches mes loulous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 J'utilise un bouchon poils long souple avec Leader ça marche bien aussi, limite mieux que furminator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 nath et bacca a écrit:pour cha et bacca, j'ai pas trop de perte de poils en ce moment, je les brosse pas enormément, une fois par semaine, voir un peu plus quand j'oublie, mais j'ai rechangé de croquettes y un mois alors je me demandais si ça pouvait pas y jouer, parce qu'on dirait des peluches, le poil est vachement doux, je les ai jamais vu avec le poil aussi doux;.. bizarre... et je leur donne pas de complément ou autre... sont louches mes loulous lol... Qu'as tu pris comme croquettes ? @Mylene: C'est quoi un "bouchon" ? Moi j'ai l'impression qu'il perd moins ses poils depuis le week end dernier. Je l'ai emmené se baigner dans la loire et depuis, je vois un mieux... Pourvu qu'ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 C'est une brosse qu'on utilise pour les chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bon moi j ai lu sur un forum un super truc... il fo passé le chien a l aspirateur, et je l ai deja entendu car aquand on cherchait un dalma un eleveur nous a dit qu il fesait pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 sebelo68 a écrit: il fo passé le chien a l aspirateur, et je l ai deja entendu car aquand on cherchait un dalma un eleveur nous a dit qu il fesait pareil Babko n'aimepas l'aspirateur, d'ailleurs il m'a déjà "bouffé" quelques éléments ... je n'imagine même ce qu'il ferait à mon pauvre aspi si j'essayais ça ... oh, remarque, ça peut être une idée pour changer d'aspi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Fouté leurs là paix à ces pauvres chiens , est ce que l'on vous aspires vos poils à vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistipiouc 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 il y en a même qui utilise leur aspi pour se faire un palpé roulé des cuisses alors je ne métonne de rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebelo68 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 allez tous a vos aspi pour le dalma et le palper rouler des cuisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Eeeyh ! C'est pas mal comme idée ça ! mdrrr Et Lydie, on m'aspire pas mes poils à moi, on me les arrache avec de la cire !!! A choisir, je préférerais l'aspi. Ah bah tiens, ce serait pas con, comme ça, plus embêté par les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 Et les rouleaux ramasse peluches direct sur le chien?? Ca peux le faire aussi mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 nous on fait les depilations hihihih plus de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 ptdrr ! Bah faudrait en user des feuilles collantes Sans dec, j'utilise ce rouleau sur notre canapé.... C'est l'horreur les poils blancs sur le marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 partout aussi dans les gilets polaires on voit des poils on est habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco161 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Une question surement très bête, est ce que la perte de poils peut être héréditaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Perso j'ai trouvé la solution miracle pour Ani. J'usqu'à maintenant chaque fois que je brossait Ani j'aurais pu remplir une taie d'oreille avec ses poils morts..une véritable cata Et puis il y a trois semaines environ on a commandé de huile chez notre fournisseur de croquette (pour les aider a lutter contre le froid) et là miracle depuis quelque jours Ani ne perd plus ses poils.. C'est mon aspirateur qui est trop content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est quoi comme huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 février 2009 je donne aussi de l huile et des snacks des algues deux fois par jour aussi a mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anubis02 0 Posté(e) le 18 février 2009 Alf&Corto a écrit:C'est quoi comme huile ? c'est a base l'huile de foie de morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 18 février 2009 moi huile de vecote 2500ml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alf&Corto 0 Posté(e) le 18 février 2009 anubis a écrit:Alf&Corto a écrit:C'est quoi comme huile ? c'est a base l'huile de foie de morue Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites