Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Apprendre le statique

Messages recommandés

Invité

Je n'ai pas entrainé Bugatti lorsqu'elle etait petite à faire le statique.Aujourd'hui il faut que je ratrappe cette erreur mais comment faire ?
On lui a donné l'habitude de s'assoire quand on lui donne quelques chose à manger alors lui proposer une friandise pour la tenir debout c'est la galère.
J'ai essayer avec une vache qui rit mais je pense que je m'y prend tres mal elle ne tiens pas en place.

Enfin bref j'ai besoin de conseils !! au boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et puis la vache qui rit en expo , c'est pas facile !!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que tu lui apprennes sans friandise , le debout pas bouger . C'est pas évident , mais tu commences par un très court instant puis tu augmentes le temps de pose peu à peu . Quand elle ne bougera plus , essaie de la poser bien au carré , , le cou légèrement étiré et le dos tendu ; dès qu'elle prend bien la pose tu félicites . Elle finira pas comprendre ce que tu attends d'elle . C'est une histoire de patience , de concentration et de complicité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci

C'est clair je m'imagine serrant la main aux autres propriétaires avec la main badigeonné de vache qui rit.hihihi


mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie avec un jouet pouic pouic histoire d'attirer son attention, c'est différent de la friandise, donc elle peut réagir autrement...

A essayer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musicagold a écrit:
Je n'ai pas entrainé Bugatti lorsqu'elle etait petite à faire le statique.Aujourd'hui il faut que je ratrappe cette erreur mais comment faire ?
On lui a donné l'habitude de s'assoire quand on lui donne quelques chose à manger alors lui proposer une friandise pour la tenir debout c'est la galère.
J'ai essayer avec une vache qui rit mais je pense que je m'y prend tres mal elle ne tiens pas en place.

Enfin bref j'ai besoin de conseils !! au boulot



bah comme ca on est deux,donc merci pour les conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dit lolive le premier qui trouve une promo sur les vache rit appel l'autre !!hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise lma vache qui rit le soir c'est la petite écompense pour les deux sinon je n'utilise rien je fait renifler mes doigts et il prend la pose du moin il essaye !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le statique c'est le chien debout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui , il doit se tenir le plus beau possible , bien campé sur ses pattes , la tête fière , attentif au regard , aux gestes du maître , joyeux , plein de prestance . Le mieux est de se tenir devant le chien ( à l'anglaise ) voire à hauteur de tête mais la position obtenue sera moins naturelle . Eviter au possible d'avoir à placer les pieds et surtout à tenir le fouet ( certains le font quand le chien , peureux , le cache sous le ventre ou façon chien de chasse en expo ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certains le font quand le chien , peureux , le cache sous le ventre ou façon chien de chasse en expo ) .c'est pas du tout parce que le chien est peureux c'est la methode Américaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut s entrainer avec la laisse d'expo et trotter un peu en marchant pour s'habituer car une fois jai couru valentien me saute il faut entrainer aussi
n'oublie pas
tu peux donner vache qui rit ou une friandise ou croquette ne pas bouger et iben poser a faire apres tu expliques au chien ne pas bouger et des pattes apres tu diras que ceste bien bravo et tape des mains pour dire bravo ja fiat pour boxing
il connait deja maintenant jai dit a boxing maintenant ne pas bouger cest bien je lui donnne une recompense
et apres je cours il court tres vite je dis non il faut trotter comme marchant il a compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as vu les photos de male qu 'armelle a entrainé tu fais d'un peu a peu tous les jours
par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais tous les jours comme un jeu
regarde la pohto
je vais pas tous les jours car il connait deja ouf car jai appris quand il est petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Waouh j'ai du travail !
Il a quel age boxing ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxing a bientot 14 mois
je te joins une photo de ma chienne valentine devant le juge je suis un peu en stress
regarde une photo exemple
je te montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la femelle est plus difficile que le male à mon avis car boxing est au cool à l'exposition que ma chienne valentine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois bien des exemples des photos pour te montrer c'est intéressant
ok bonne chance et entraine toi et ne stresses pas car si tu es en stress le chien fera comme toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils int une tres belle allure tes dalmas j'adore.
Merci pour les photos je vais m'entrainer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr oui merci tu vois
tu vas essayer devant la glace car jai essaye avc boxing dans la salle de bain deavnt la grande glace pour voir les pattes car je en vois pas tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On s'ait entrainé cet apres midi.Elle comprend pas trop bien mais je ne desespere pas.J'ai couru avec elle en cercle comme sur un ring puis après je la stop et on essaie le statique .
Pour la posture j'affinerai quand elle aura bien compris.
Merci beaucoup pour tes photos pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok de rien je pense bien à toi bonne chance à la rochelle entraine encore tous les jours avant la rochelle
ok bonne chance
avant je ne connais rien comme toi après j'ai bine appris et je suis habituee avec boxing il est deja souple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tite question de neofite,sur un statique si le chien a le fouet qui remue dans tous les sens parce content d'etre avec son maitre,ca pose probleme pour un juge ????


et merci a tous pour les explication et a pascale pour les photos en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr ok d accord
bon courage bon courage et bonne chance c'est à votre tour de me montrer des photos de tes stastiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super les pauses de stat de tes chiens pascale bravo !! Mpoi je n'ai aucun mérite mon loulou se pose tout seul lol si si c'est vrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi si je dis "pas bouger" BEKA s'assoie direct !!! a mon avis le pas bouger debout !!!! elle pourra jms !!!! enfin NOUS n'y arriverons pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
une tite question de neofite,sur un statique si le chien a le fouet qui remue dans tous les sens parce content d'etre avec son maitre,ca pose probleme pour un juge ????


et merci a tous pour les explication et a pascale pour les photos en plus.


Il me semble que le chien ne doit pas avoir la queue joyeuse !!

Pour ma part avec Danka 1 fois sur deux sa queue est joyeuse regarde



Puis
c'est mieux déjà !! Mais se n'est pas évident surtout quand on le fait avec de la nourriture !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l exposition c'est difficile ...............jai fait dehors cest plus facile ce n'est pas la meme chose
car les chiens n'aiment pas les juges qui regardent des dents et ou le corps
le juge va toucher le corps ma chienne valentine n'aime pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques essais !! :mdr1: Et je vous ai pas filmé l'entrainement des tours de ring !! Mon mari se moque de moi !!lol.
Mais j'y arriverai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
brossard a écrit:
moi si je dis "pas bouger" BEKA s'assoie direct !!! a mon avis le pas bouger debout !!!! elle pourra jms !!!! enfin NOUS n'y arriverons pas !!

J'avais pas vu ta réponse !! LOL !!!Je suis morte de rire !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devient bon pour la miss BUGATTI !!!!!!!
Courage, c'est ce week-end je crois !!!!

Laure-Anne, je compte sur toi pour faire des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage tu tiens le bon bout lol bien en progrès pour les pauses statiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais pas vu ta réponse !! LOL !!!Je suis morte de rire !!!!


faut dire que Bugatti est déjà une "GRANDE" ALORS QUE Béka est encore un bébé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super il faut mettre encore derrière des pattes bien etroits bonne chance
beaucoup de photos ok comme promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou moi aussi j'ai ce problème voilà canaille a 5 mois et je me suis dit il est peut-être temps d'essayer la pose! alors j'ai essayé mais je suis "desespérée" (lol) quand je dis pas bouger elle s'assoit et à chaque fois à croire qu'elle est fatiguée mdr j'ai tout essayé les jouets, les biscuits je sais plus comment faire???!!!
avez-vous des conseils???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
omgirl2210 a écrit:
coucou moi aussi j'ai ce problème voilà canaille a 5 mois et je me suis dit il est peut-être temps d'essayer la pose! alors j'ai essayé mais je suis "desespérée" (lol) quand je dis pas bouger elle s'assoit et à chaque fois à croire qu'elle est fatiguée mdr j'ai tout essayé les jouets, les biscuits je sais plus comment faire???!!!
avez-vous des conseils???
merci

exactement pareil, il s'assoit tout le temps! j'ai pourtant essayer de lui apprendre le debout mais des que je dis pas bouger il s'assoit ou se couche!!
et mon lou a déjà plus d'1an!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rôôô mince j'espère qu'elle va changer en plus à chaque fois on recommence je marche en arrière je fais des longueurs!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
omgirl2210 a écrit:
rôôô mince j'espère qu'elle va changer en plus à chaque fois on recommence je marche en arrière je fais des longueurs!!!!!!

la tienne est plus jeune, c'est une question de patience et de temps. de mon coté je ne lui fais pas faire souvent donc il ne progresse pas... et certains forumeux m'ont dit qu'ils avaient reussi à apprendre le statique à leurs chiens adultes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça vient souvent du fait d'avoir été habitués a s'asseoir pour avoir quelque chose a manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi Ulya avait 4 ans quand elle a appris

au debut pareil elle s'asseyait tout le temps

a chaque fois qu'elle allait s'assoir, je reculais d'un pas et eloignais la croquette d'autant du coup elle devait avancer d'un pas pour la sentir

au bout de 10 fois elle a compris que ca servait a rien de s'assoir, qu'elle allait de nouveau avancer et du coup elle ne prenait plus la peine de s'assoir et attendait la croquette debout

apres j'ai attendu de plus en plus pour donner la croquette, en la faisant toujours avancer si elle allait s'assoir

et maintenant plus besoin de croquettes, elle sait ce que je lui demande

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il me semblait bien que c'était toi qui m'avait rassurée à ce sujet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf merci ça me rassure mais bon moi qui ne suis pas patiente mdr!!!!! c'est pas grave je vais attendre c'est en forgent que l'on devient forgeron hahaha c'est vrai que je lui ai donné l'habitude de s'assoir avant de donner à manger et de donner la pate puis l'autre alors maintenant quand j'essaye le statique elle s'assoit et elle donne la pate puis l'autre c'est marrant mais au bout d'une dizaine de fois c'est desespérent lol je vais faire 5 min par jour je vais voir si au bout de quelques jour il y a de l'amélioration et si j'y arrive je ferai la photo!!!!!!!!!merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tout pareil, le regard en plus ou un geste pour calmer si tu en as un

pas besoin de parler pour le statique, juste en bougeant ta main avec une croquette dedans tu peux y arriver

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouaah trop contente canaille apprends vite je trouve bon ok c'est pas non plus super bien il y a toujours sa petite pate a l'arrière qui est décalé par rapport à l'autre mais je perds pas espoir!!!!
après quand elle réussi j'applaudi et je joue avec elle elle est super contente....si les gens m'entendent ils doivent se dire elle est pas bien elle parle à son chien mdr!!!!!!!
je retourne à l'entrainement hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...