Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kemago

Rappel aux pieds

Messages recommandés

A l'extérieur Eliot revient facilement sur le terrain parfois il ne veut pas revenir , j'essaye de l'attraper mais cela dure un peu trop monsieur croit que je joue même si je ne cours pas après cela vous arrive t-il et comment procéder vous face à une telle situation

Invité
plus je cours après plus elle cavale !c'est un jeu :langue:

Droopie obéit trés bien " aux pieds" d'un ton sec avec le geste , je la félicite petite récompense ( un gateau pour chien coupé en micro morceaux) sinon quand elle est dans le jardin et que je ne la vois plus je l'appelle en disant "récompense "... elle arrive vitesse fusée ah la gourmandise mais ça marche trés bien.

pourtant eliot sait très bien qu'il a aussi une récompense mais impossible quand il fait tant de faire le coquin . Hier en plus il est parti en courant dans l'enclos des chevaux et derrière les chevaux ça me fait peur car ils ne le connaissent pas encore assez et en plus une tite boule comme ça ils risquent de ne pas le voir. smi2 mais quand je l'ai attrapé je l'ai grondé et secoué un peu la couenne car je ne voulais meme pas le rentrer juste qu'il vienne avec nous pour queje puisse le surveiller quel bandit. Du coup je l'ai attaché na.

Invité
quand c'est quand comme ça éloigne toi en l'appelant, ne cherche pas a lui courir après c'est encore pire.
Et si il revient ne le gronde surtout pas même si tu as eu peur ou que tu es en colere sinon il pensera qu'a chaque fois que tu l'appellera sa sera pour se faire disputer, félicite le

Merci cléopâtre pour tes bons conseils. non non je ne lui cours pas après mais si je l'attrape là je le gronde mais si il revient tout seul je lui donne une friandise et je le félicite. Sinon c'est sur que si il revient et que je le dispute il ne reviendra plus. Mais c'est vrai qu'il me fait peur et que parfois je suis super en colère contre lui. Ralala c'est pire que les gosses ces loulous.

Invité
Surtout ne pas aller dans s direction, prendre l'oposser. Même si il revient au bout d'heure, la c'est vrai qu'en est en colère, dur,dur, mais faut feliciter. Un truc qui marche c'est la boite magique, ds une petite boite mettre les friandises. La secouer en vue mettre des croquettes pour le bruits, les gourmands n'y resistent pas. A chaque retour bonbons et feliciter.

dur de ne pas aller dans sa direction lorsqu'il se retrouve derrière les chevaux là tu ne peux pas faire autrement que d'aller le chercher

Cléopâtre a écrit:
quand c'est quand comme ça éloigne toi en l'appelant, ne cherche pas a lui courir après c'est encore pire.
Et si il revient ne le gronde surtout pas même si tu as eu peur ou que tu es en colere sinon il pensera qu'a chaque fois que tu l'appellera sa sera pour se faire disputer, félicite le

C'est tout t'a fait ce que j'aurai dit

Invité
Chipie fait pareil qu'eliot impossible de l'attraper ou autre quand elle fait une betise meme avec une recompense. Le pire c'est que lj'ai des vache deriere chez moi et elle hurle tjr apres sans s'arreté mais depuis peu ca va mieu elle a l'habitude qu'on lui monte une direction du doigt quand on part pour lui dire d'allé a la fenetre nous regardez partir et quand elle aboie sur les vache on lui montre la fenetre pour lui dire qu'il faut qu'elle rentre et parfois ca marche

Invité
oui tu vois, les choses paraissent quelque fois impossible mais il faut du temps, c'est tout.
Ils comprennent ce qui est bien et mal.
Pour qu'elle comprenne bien, il faut toujours la féliciter quand c'est bien et lui dire d'un ton sec que c'est pas bien; Qu'elle sache ce qu'elle peut faire ou pas.
Et parfois, l'ignorance marche mieux que la réprimende.

Invité
oui je confirme quand elle veu pas rentrer a l'interieur je l'ignore et j'arrive a lui mettre une tite claque sur les fesses par surprise

Invité
oui des vrais petits filous ces ckc.
Et la tienne porte bien son nom !!!

De vrai coquin nos titis, il est vrai que ce que tu peut faire c'est de courir a l'opposé et de l'appeler comme pour jouet, et de le féliciter quand il reveint.

Un truc que tu pourrai lui apprendre c'est le "flower ici". C'est vraiment pratique quand il se sauve, moi appie suffit de lui dire cet ordre et elle s'arrête net.

Pour lui apprendre avec ta laisse tu lui dit flower ici en tiran sur sa laisse pour l'arrêter. et au fur et à mesure tu tire de moins en moins et après ss la laisse.

voilà bisous

Invité

Merci pour ces précieux conseils Audrey bisousbisous

Derien Liliane, je te ferais une démonstration quand on se reverras ^^ ^^ ^^

caresses a tes 2 puces.