Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

infos sur test de depistage surdite à tours

Messages recommandés

alors, nous devons faire tester bacca, jusque là c'est pas un scoop....
quelqu'un m'a parlé des tests de dépistage à tours le 21 septembre prochain (je sais plus qui c'est, c'est pas toi valérie ??) enfin bref, en faisant des recherches je suis tombée sur un site de bull terrier, et sur leur site ils marquent que seulement 10 dalmatiens seront testés dans la journée.
Est ce que quelqu'un sait si ils ont un cota ou si ils font passer tous les chiens qui se présentent.... parce que finalement ça nous fait pareil distance qu'à maison alfort....
si quelqu'un sait comment ça se passe et peut me donner plus d'infos... je suis preneuse....merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est moi lorsuqe tu m'avait demande pour les adresses mais il faut t'inscrire avant mais il feront passer les test pea a tous ceux qui les auront contacter . je crois qu'il n'endorme pas le chien. le cout est de 50 euros si je ne me trompe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est toi alors, j'ai la mémoire qui flanche par moment, lol....
Merci Mappy... Je croyais que Tours etait plus loin que ça, va falloir que je revois ma géo...
Alors si ils prennent tous les inscrits, je vais inscrire bacca, et oui, il n'endorme pas les chiens et c'est 65 euros.....
Ca va Roanne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué j'ai vu ca aussi.....des tests pea sans endormir les chiens, je trouve ca louche.....je prefere aller depenser 100 euros a maison alfort....moi j'ai pas trop confiance.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pour ça que je demande la différence qu'il y a..... :confus:

c'est sur le site Dalmatiens Club Francais que j'ai trouvé ça : Dalmatien

Dernière mise à jour 15/06/2007 Test PEA à Tours organisé par le club du Bull Terrier le 21.09.07 (cliquez ici)
Le Vendredi 21.09.07, le club du Bull Terrier organise à Tours des tests PEA. Ces tests seront faits sans anesthésie au prix de 65 euros par chien. Les propriétaires de dalmatiens intéressés doivent prendre contact avec Mr Rousse

Visiblement les tests seraient fait à la clinique vétérinaire à Tours, je pense qu'ils savent ce qu'il font, quoi que, on ne sait jamais , mais bon... si quelqu'un a fait tester son dalma comme ça.... qu'il me dise si ça le fait.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai poste le 27 mai 2007 le sujet dans les maladie et + programme de recherche sur les maladie renales et la surdite laboratoire antagene ca na apparammant interessee personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai contacté le Mr qui s'occupe de ça.... voilà sa réponse.... elles sont ou il y a un tit dalma....
bonjour,

Bonjour,

je viens de voir que la veille de la nationale d'élevage à tours, des tests pea seront organisés....
Pouvez vous m'en dire un peu plus, svp...
comment cela se passe, car d'habitude les chiens sont endormis, est ce que le test reste fiable si le chien ne l'est pas ?

Dalmatien Le produit utilisé est le meilleur actuellement, le chien est endormi "si besoin" et il est totalement remis au maximum au bout de 1/2 heure.
L'anesthésique n'a aucune incidence significative sur les résultats du test. Dalmatien

Ou faut t-il s'inscrire, enfin le chien pour le dépistage pea ?

Dalmatien Voir pièce jointe ! Dalmatien

J'ai une dalmatienne de 8 mois et demi non testée et j'aimerais avoir la certitude qu'elle entend bien des deux oreilles.
merci de votre reponse.
cordialement.
nathalie.
email : nathalie.gosselin@tiscali.fr

Bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nathalie, j'ai fait testé Reiser et Ufana en 2003, puis leurs petits nés en 2005, à la Clinique Frégis à Arcueil et le Dr Cauzinille n'endors pas, seulement si besoin pour le test PEA,et à priori (aucun problème de test avec ce véto connu à ce jour, mes prix élevés pour chien adulte).
Seul Reiser a été endormi car il gigotait trop les oreilles, sinon aucun problème ni pour Ufana ni pour les BB.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison souris tguen a ete testé à frejus à arceuil il na pas dormi non plus c'est un bon veto a frejus que je suis allée c'etati a cote de bagneux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...