Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Craintif !!

Messages recommandés

Mon petit Danka est très craintif des autres chiens dans la rue c'est un calvaire il n'avances plus et se met dans mes pieds tellement il a peur et grogne a n'en plus finir !!

Commennt faire ? A part ROsca je n'ai pas d'autre chiens vers qui il pourrait s'habituer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant c'est pas faute d'essayer, je m'approche des chiens pour qu'il voit qu'il n'y est pas a avoir peur mais rien y fait !!
Comment vais je faire en expos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut corriger
boxing a fait la meme chose et il voit des petits chiens il grogne et les aurtres dalmatiens ca va phil a corrige il a dit non il faut lui corriger tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing ca va mieux et il sort beaucoup aux concours de l'agility il voit des chiens il ne grogne plus ouf !!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patience et longueur de temps . Amène le le plus souvent possible là où il y a des chiens , sans le forcer à s'approcher . Laisse le les observer de loin puis peu à peu tu t'en approches . Ne passepas ton temps à le rassurer quand il fait lepeureux car tu renforces son comportement inconsciemment . Fais comme si de rien n'était , il finira par se rendre compte que ce sont des chiens comme lui et ira jouer avec .Ce devrait être assez rapide si il a été bien sociablisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uen chose est sur je ne les rassure jamais quand il sont peur la véto me l'vait dit pour Rosca
C'est vrai qu'avec Rosca au début il pleurait et se mettait par terre quand il a voyait et au bout de même pas deux jours il a joué avec elle !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizarre quand même puisqu'il vivait avec des dalmatiens !
Topaze elle a tout de suite joué avec Oural dès son arrivée , Luca pareil bien qu'arrivé à 1h du matin .
J'ai vu Cléo , une semaine après son départ , regarder de loin des chiens de race différente mais aller plus franchement vers Berlioz un mâle dalmatien rencontré pendant la ballade . Et vendredi on est tombé sur un bouledogue français et un batard et elle est allée franchement les voir , intriguée seulement par les ronflements du bouledogue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que Rosca ne l'a pas forcément bien acceuillie, quand j'ai été le chercher j'ai voulu qu'il se rencontre en terrain neutre juste avant de rentrée dans le jardin, alors il y avait déjà les deux chiens de la voisine qui aboyait comme des fous et là rosca est arrivé en trombe sur Danka et lui a grogné et aboyé dessus, elle lui a fait ça pendant 1 journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaie peut-être de voir s'il n'y a pas de cours de dressage dans ton coin, même si tu n'y vas pas spécialement pour le dressage, ce sera l'occasion de confronter Danka à d'autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, pas de problème, si tu veux passer, je suis chez moi jusqu'à mercredi (mais peut-être un peu contagieuse, car grosse rhyno qui descend sur les bronches), jeudi je ne sais pas. Sinon vendredi et toute la semaine prochaine.
Dis-moi ce qui t'arrange et on se contacte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toot's ma fait pareil bb , , les petites a la maison font pareil , il faut les sortir, avec les malinois et les dal aucuns soucis , il faut l'habituer a voir d'autre chien, c'est bizare parce qu'a la gare il était tou confian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Rosca a aboyé sur Danka , toute la journée , c'est normal , qu'après il est peur des autres chiens , moi je te conseil de prendre Rosca et Danka et de les rapprochés pour que le problème part , si Rosca grogne , tu dis non et tu caresse Danka et ensuite Rosca et tu les surveilles tous en les mettant ensembles pour qui se renifle et qui jouent ensembles au ballon ou autre , faire des partis entre eux , quand j'ai eu Lassie , elle avait 18 mois et Nina qui était la plus jeune , grognait sur Lassie quand elle est arrivée , alors je me suis assise part-terre dans la cuisine avec ma Fille et nous avons pris les deux chiennes ensembles et nous avons caressées , jouées , chahutées , et après les disputent ont disparues , mais il faut de la patiente .

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucie a écrit:
toot's ma fait pareil bb , , les petites a la maison font pareil , il faut les sortir, avec les malinois et les dal aucuns soucis , il faut l'habituer a voir d'autre chien, c'est bizare parce qu'a la gare il était tou confian


Dans le train on a vu un chien il grognait mais sans plus, je pense que c'est Rosca qu'il l'a brusqué, mais on va y remédier t'inquiètes Lucie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie a écrit:
Si Rosca a aboyé sur Danka , toute la journée , c'est normal , qu'après il est peur des autres chiens , moi je te conseil de prendre Rosca et Danka et de les rapprochés pour que le problème part , si Rosca grogne , tu dis non et tu caresse Danka et ensuite Rosca et tu les surveilles tous en les mettant ensembles pour qui se renifle et qui jouent ensembles au ballon ou autre , faire des partis entre eux , quand j'ai eu Lassie , elle avait 18 mois et Nina qui était la plus jeune , grognait sur Lassie quand elle est arrivée , alors je me suis assise part-terre dans la cuisine avec ma Fille et nous avons pris les deux chiennes ensembles et nous avons caressées , jouées , chahutées , et après les disputent ont disparues , mais il faut de la patiente .

__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


Lydie je n'ai aucun probleme entre Rosca et Danka c'était le premier jour Rosca lui montrait que c'était elle la Chef
Et en plus quand Rosca grogne apres lui c'est qu'il y a une raison je la laisse faire, et je dois privilégier Rosca sinon elle risquerais de ne plus apprécier Danka
Il lui fait beaucoup de misère elle est vachement cool avec lui , elle a des traces de griffes de partout, son cou a plein de trou enfin bref avec lui c'est un amour même un peu trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...