Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

allergie et craft :(

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous, craft va bien il: joue, il est maintenant a laise, jai meme eu droit a lmes premiere grosse lechouilles ce matin.
mais je ne viens pas ici vous parler de ça .... depuis vendredi que craft est arrivé, je souffre d'allergies, en effet jai le nez pris , les yeux qui pleure, les levre gonflé et des plaques de boutons sur les mains et bras. jai telephoné a mon medecin ce matin, elle ma demandé ce que javai mangé vendredi .. je lui ai donc fait le recit de tout mon week end et elle est casi sure que mon allergie est du aux poils de craft :( (il faut que jaille passer des tests pour verifier et etrte sure) ...... donc au telephone autant vous dire que je suis devenue bleme jai donc anticipé les choses en lui demandant si cetai le cas que fallait il faire ? elle ma dit que ayant eté désensibilmisé aux allergies ya deux ans (et la desensibilisation nayant pas march& sur mon corps) il ny a rien a faire (enfin deux solution soit je me separe de mon craft soit je vis avec ça .... )

je viens la completement desepéréen vous deùmander conseils et vous demandé si vous connaissé" qq1 a qui cela est deja arrivé ... je sais plus quoi faire ... jen ai marre que le sort sacharne sur moi en ce moment Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas cool Stéphanie ! Je ne connais pas cette situation, mais j'espère que tu t'en sortiras comme des autres .... Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour rhum des foins et poils danimaux car jetai allergique au poils de chats. mais la desensibilisation ne marche pas sur 10% de la population et mon medecin mavai dit quelle ne marcherai aps sur moi car les medicaments ne me faisaient deja absolument rien mais ma mere avait insisté pour quon me la fasse qd meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma pauvre... que dire...??? je ne connais pas cette situation personnellement mais une amie est très allergique aux poils d'animaux... et elle a une chatte sacré de birmanie... je sais qu'au départ ce fut très difficile pour elle mais elle s'est auto immunisée contre les poils de sa chatte... maintenant elle est toujours très allergique aux autres animaux... peut etre que ça sera pareil pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut que jaille faire ces test et si c'est bien ça que je trouve une solution je ne peus meme plus manger tellement ma bouche est enflée




marre marre marre marre marre jen ai marre :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis allergique aux poils de Chats et bien sur des qu'il y en a un dans les parrage il vient sur moi et me fait des gros calinous et la sa commence eternuement, gratouille, nez qui coule petit boution etc ... Mais comme le dit Milie tu vas t'immunisé sachant que cele prendra du temps Pour mes chiens quand ils sont pas tres propres j'ai quelque réaction plaques rouges et grattage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis vraimment navré de ta situation mais tu c comme on dit faut pas desesoerer il y a toujours une solution à tout surtout ne baisse pas les bras je suis sur que ca va s'arranger te laisse pas aller ta le soutiens de tout le monde ici etr ci on peut faire qq chose ben on le feras avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souvent les gens qui sont allergiques au poil de chats, (j'ai le cas une amie) sont allergiques au poil de chiot Dalmatien, il te faut peut être juste un traitement jusqu'à la mue du petit, perte de ses poils de BB, mais je ne comprend pas tu n'as pas eu le problème lorsque tu est allée voir les petits, la 1ére fois.

C'est possible de vivre avec des bêtes à poil, il faut que tu prennes un traitement c'est tout (j'imagine très dur à vivre au quotidien). J'ai eu amie qui est allergique à tous poils d'animaux (chiens-chats-chevaux ....), et le reste aussi graminés, elle est sous traitement à vie, car elle ne peut se passer de cette vie, elle vit avec chats, chevaux, chiens, lapins, à la campagne, car elle n'envisagait pas de vivre autrement.
C'est un choix, mais vue ton allergie, c'est CRAFT et traitement et peut être que ton corps va s'immuniser aux poils de ton loulou, ou rendre le ptit lou et lui trouver une nouvelle famille.
Tiens nous au courant.
Courage, bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis triste pour toi Stephina et imagine très bien ton désarroi.

Mais je crois que tout le monde t'a très bien répondu. Ton corps finira par s'immuniser. Je sais c'est facile à dire !!!! Mais c'est possible puisque tu as Gini depuis longtemps déjà et tout se passe bien, semble-t-il ??? Et pourtant les poils des fufu et des chats sont réputés bien plus allergisants que les poils de chiens, enfin je crois.

Perso, je n'avais jamais eu d'allergie jusqu'à ce que je commence à travailler à Avignon, où sur la place, juste en face du bureau à 4 mètres, il ya un énorme platane !!! Ca a été épouvantable le premier mois, j'étais dans le même état que toi en ce moment, version élephantman !!! Mais bon, tu imagines bien que je n'allais pas quitter mon boulot pour ça (surtout que c'est ça qui m'a ammené à venir dans la région !!!).

J'ai pris des antistaminiques (désolée pour l'ortho) pour tenir le coup. Ca n'a pas été facile mais ça a marché !!

Et puis, comme on te l'a déjà dit, peut-être que tout rentrera dans l'ordre quand il aura perdu ses poils de bébé (ces poils là sont plus légers, plus volatiles donc peut être plus allergisants, je ne sais pas)

Et puis il semble que tu n'as pas eu de réaction allergique lorsque tu es allé voir Craft ( et pourtant il y en avait là des chiens : le papa, la maman, ses frères et soeurs....). Donc peut être que, puisque lorsque tu les as vu chez Carole ils étaient à l'extérieur, n'es-tu pas si allergique que ça ???? Essaye peut-être de devenir la meilleure amie de ton aspirateur (en lui parlant plusieurs fois par jour, par exemple) et de lui trouver un copain type "plumeau swiffer".... :lol5:

En tous cas bon courage à toi !!! Tiens nous au courant de ce que dit le médecin :cxrouge:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien gini je nai jamais fait aucune reastion allergique a ces poils et le medecin na dailleur jamais pigé pourkoi lol...

Pour les poils de bébé soui c'est fort possible .. ils les perdent vers quel age ???

les antistaminiques nont aucun effet sur moi donc inutil pour moi den prendre.
Je passe laspi tres souvent oui (meme si pour le moment craft ne perd pas vraiment ses poils enfin pas trop...)

je vais voir comment ça evolue ... pi vu que je peu po manger ben je entrerai peut etre dans mon maillot de bain cette année .................;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefina a écrit:
... pi vu que je peu po manger ben je entrerai peut etre dans mon maillot de bain cette année .................;


Tu me le prêtes ???? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrr nempeche je ressemblerai pitetre po a un boudin cette anné merci craft mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au fait a quel age ça se met a aboyer un chien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur c'est pas cool les allergies, moi j'en suis bourrée (alimentaire et de contact), je suis allergique à tout sauf le latex et les acariens.... et ça ne m'empêche pas d'avoir plein d'animaux (chichi chats chien lapin etc), c'est clair que quand je fais calin à tout le monde, j'ai des plaques, ça me gratte, le nez qui coule etc.... j'ai aussi un traitement à vie (antihistaminique et crème à base de cortisone, très efficace la crème demande à ton médecin c'est du diprosone, ça soulage les démangeaisons et ça sèche bien, ça gratte plus quoi)...
Est ce que tu as déjà été chez l'allergologue, parce que lui peut te faire des tests plus poussés... au moins tu sauras à quoi tu es réellement allergique.... Pour ma part je ne crois pas à la désensibilisation naturelle.... enfin pour ma part.... même avec le traitement à vie et pris tous les jours, j'ai toujours des rougeurs au contact des poils d'animaux, toujours la bouche en feu lorsque je mange des fruits, et je ne peux toujours pas faire vaisselle, toiler la maison ou tout simplement éplucher des pommes de terre sans gants.... parce qu'autrement au niveau des mains, c'est grosses cloques et grosses coupures, type gerçures meme en été, y a des jours ou je peux meme pas plier les doigts...... Pour finir, si tu n'as pas encore été consulter un allergologue, vas-y, tu auras un traitement et des conseils meilleurs que par ton médecin généraliste.....
et si tu y es déjà allée (chez l'allergologue), ben là je sais pas.... moi la passion des animaux est trop forte alors je prends mon mal en patience....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici quelques réponses à tes questions Miss Stéphina :
La mue des poils chiot dalmatien => chien varie beaucoup en fonction des saisons, si il va beaucoup à l'extérieur la journée, .. sinon perte poil BB se fait souvent à la puberté (maturité sexuel) entre 7 et 12 mois, peux pas mieux dire, et si tu as de la chance les grandes mues (normales) sont juillet et février, mais tu sais le Dalmatien perd ses poils toute l'année, tu vas vite t'en rendre compte. L'inconvénient pour toi est que le poil de chiot est très volatile, alors vive l'aspirateur !!!!

Pour l'aboiemenent tu as des chiots qui aboit de bonne heure (Chadna dernière arrivée à la maison à aboyer à 3 mois), ou tu as des chiens qui n'aboyent qu'à la puberté, voir plus tard (1 an et demi), celà dépend du contexte, autres chiens à la maison, façon de vivre des maitres, localisation de la maison, appartement,...
L'aboiement comme le contact avec les mains est un signe de communication canin, tu ne dois pas laisser le chiot ni te prendre les mains (car peux être dangereux pour un petit enfant), ni aboyer pour x raisons, la seule est pour prévenir lorsqu'il garde ta maison, mais doit cesser dès que tu lui dis, et c'est toi qui accueille les personnes.
Nos dalmatiens sont très tactiles (touche les mains), sont de grands bavards (plusieurs vocalises à leurs actifs, en fonction des circonstances), pour en avoir trois à la maison, ils ont chacun leurs langages, ils restent toujours des grands chiots, même adultes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis deja allé chez lallergologe c'est dailleur comme ça que je sais que je suis allergique aux poils de chats, aux fruits ainsi qua beaucoup darbres et de graminé ... ainsi que le latex aussi.
il ma fait plein de petites piqures et maquadrillé le corps .. et une piqure dans chaque case (pour rien au monde je referai ça tellement ce'st douloureux lol) et suite a ça jai eu un traitement avec deux piqure par jours pendant un an et ça na pas fonctionné. rien ne fonctionne sur moi toute façon mais bon on verra bien ça serai bien que mon corps shabitue a lui effectivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefina a écrit:
je suis deja allé chez lallergologe c'est dailleur comme ça que je sais que je suis allergique aux poils de chats, aux fruits ainsi qua beaucoup darbres et de graminé ... ainsi que le latex aussi.
il ma fait plein de petites piqures et maquadrillé le corps .. et une piqure dans chaque case (pour rien au monde je referai ça tellement ce'st douloureux lol) et suite a ça jai eu un traitement avec deux piqure par jours pendant un an et ça na pas fonctionné. rien ne fonctionne sur moi toute façon mais bon on verra bien ça serai bien que mon corps shabitue a lui effectivement ...


Moi je vais y repasser au quadrillage pour voir si certaines allergies se sont diminuées, c'est pas que ça fait mal, mais rester 30 minutes minimum sans se gratter, c'est dur, heureusement qu'elle me fait ça dans le dos..... sinon, je ferais volontié un beau mélange en me grattant.... moi j'ai pas voulu faire les piqures, j'ai pris direct le traitement et ça atténu un tout petit peu déjà mais seulement au niveau respiratoire, c'est déjà ça.... bon courage et tiens le coup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fils de mon ami est allergique aux lait, arachides, raisin, aubergines, guepes, chats etc il n'a que 7 ans lui ces allergies ne se contentes pas a se gratter il fait oedeme de Quick et ses yeux gonflent énormément et problème respi Asthme direct à l'hopital par contre avec les chiens pas de réaction c'est en partie la raison pour laquelle mes chiens ne sont pas dans la maison
Il vit tres bien avec il ne peut presque rien manger parce que tout est a base de lait ou protéines de lait heuresement il existe le lait de soja !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit bout, niveau protéines de lait c'est clair c'est lourd, arachides aussi, y en a partout, ma fille quand elle etait bébé aussi avait l'allergie aux proteines de lait, ben pour trouver un lait bébé qui lui aille, je te dis pas la galère, du coup sur conseils du pédiatre et après mainte examens et expériences, elle a finit au lait demi-écrémé comme nous + vitamines et fer... et plus d'allergies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as bien de la chance, pour ta puce parce Sacha lui c'est hors question quand il a fait des test avec un yaourt aux lait de vache à la première cuillère il commencait l'oedème mais bon il si fait et je lui fait des petits gateaux aux soja, des gratins avec de la sauce blanches aux soja tous aux soja même des crepes au lait de soja .. Le seul truc c'est qu'il faut etre hyper vigilant quand on fait les courses il faut lire tous les ingrédients ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous aussi tout le monde est allergique mais cela se transforme plutôt en asthme chez moi et les enfants

il est vrai qu'avec le temps ton corps va s'habituer au poil de ton chien.

ma fille de 18 ans est allergique au chat mais elle n'était pas allergique à nos chats et un pneumo m'avait expliqué que si l'enfant née dans un environnement avec des animaux, il pourra développer des allergies mais sera tres rarement allergique à sesd propres animaux.

moi je prendrais un autre avis dermato pour voir. as tu essayer l'homéopathie car cela peut, quelquefois avoir de super résultat ?

la crème efficort est pas mal non plus car elle ne passe pas dans le sang.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les allergies c'est vraiment galère. ma fille maelys nous pensions qu'elle était allergique au gluten, après une biopsie le résultat est revenu négatif tant mieux car du gluten il y a en de partout également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
T'as bien de la chance, pour ta puce parce Sacha lui c'est hors question quand il a fait des test avec un yaourt aux lait de vache à la première cuillère il commencait l'oedème mais bon il si fait et je lui fait des petits gateaux aux soja, des gratins avec de la sauce blanches aux soja tous aux soja même des crepes au lait de soja .. Le seul truc c'est qu'il faut etre hyper vigilant quand on fait les courses il faut lire tous les ingrédients ...........


c'est clair que là OUI il y a intérêt à regarder les étiquettes, au final comme tu dis j'ai de la chance parce que m'a fille est passée chez l'allergo. et elle a quasi 0 allergies, l'allergo. comprend même pas l'allergie qu'elle a eu à la naissance aux proteines de lait... elle est seulement allergique à certains composants se trouvant dans le gel, laque mousse pour les cheveux, c'est tout...... ouffffffffffff.... j'avais pas envie qu'elle soit comme moi.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
la crème efficort est pas mal non plus car elle ne passe pas dans le sang.


c'est bon à savoir parce que le Diprosone crème passe dans le sang, et quand tu es enceinte, dommage, moi j'avais pas le droit au traitement en cachets pendant les 9 mois et encore moins le droit à la crème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette creme est ,pour les demangeaisons les plaques ??? car moi je cherche plus quelques chose pour mon nez et ma bouche car moi aussi ça se transforme en asme et c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon dermato m'avait donné de l'efficort lorsque j'étais enceinte car justement cela ne passe pas dans le sang et je m'en sert encore sur moi et surtout sur mes enfants qui doivent faire des tests la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette creme s'est pour les démengaisons ou les plaques, c'est à base de cortisone mais qui ne passe pas dans le sang.

as tu essayer tout les anti-allergique car il y a en beaucoup sur le marché et surtout lorsque l'on en prend en continu comme cela est mon cas, mon médecin m'a conseillé de changer plusieurs fois dans l'année pour que ton corps ne s'y habitue pas trop.

pour ton nez essaye des goute pour le nez, je te dirais ce soir ce que je met car je suis au boulot et je ne me souviens plus du nom quant à la bouche je n'ai jamais eu ce symptome mais je pense qu'avec un anti allergique ou un peu de cortisone comme du célestène ou du solupred cela devrait te passer.

mais tu ne dois rien prendre avant de faire les tests car cela risque de les fausser. quand doit tu les faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pour le nez, c'est béclorino (ça s'écrit peut etre pas comme ça), j'en mets le soir au coucher et le lendemain, ça colmate et tu n'as plus le nez qui coule... Le célestène est bien aussi, ça dilate le larinx, moi j'en donnait à mon fils quand il me faisait une laringite... sauf quand c'est trop pris, c'est hopital et masque qui dilate tout.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah dis donc Stephina, je crois que là tu as eu les réponses à tes questions !!!!

Tiens le coup, prends des notes (arfff facile à dire mais bon....) parce que manifestement tout peut s'arranger dans ce domaine.....

Et puis, vu comme tu l'as attendu ton petit Craft, c'est pas une baboube enflée et une goutte au nez qui va t'arrêter, NON ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrrrrrrrrrrrrrrr non ça ne marretera pas mais c vraie que jaimerai âs que ça dure c'est pas une vie ....
solupred oui ça me di quelque chose c'ets ec que je devai ^rpendre avant je pens eil faudrai que jen reparle a mon medecin pour quelle men redonne. jy vais demain passé les test + prise de sang donc je serai vite fixé ...

Les anti allergiques nont ucun effet jlé ai tous essayé ùmdrrrrrrrrrrrrrrrrr mon medecin est desesperé mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stefina les goutes pour le nez que je prend c'est rhinocort et c'est très efficace puisque je n'utilise celle-ci plus qu'une fois par jour maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Stefina, est-ce que tu vas mieux ce matin ? T'as désenflé ?
Donne nous des nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non pas mieux c'est de pire en pire jai beaucoup de mal a respirer et du coup sortir craft dehors devient une epreuve pas evidente du tout.... fabrice a failli memmener aux urgence dans la nuit car jai fai une enorme crise dasme et jarrivai plus du tout a respirer, puis en me calmant petit a petit c'est passé . je vais chez le medecin cette aprem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non je navais jamsi fai dasthme juska maintenant je vais end emander au medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en étant apparemment énormément allergique, tu dois toujours avec sur toi de la cortisone en spray type bécotide, en comprimé et surtout un bronchodilatateur type ventoline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est mon premier chien ... jai une furette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamsi entendu autour de moi une allergie aussi importante à un chien. tes symptômes ressemblent davantage à une allergie alimentaire.

fais attention à ce que dira le médecin car il te dira probablement d'emblée que c'est ton chien si celui-ci n'aima pas trop les animaux car j'ai déjà été confronté à ce genre de réponse et après des test cutanées mes enfants n'était pas allergique aux chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ces petis conseils chez les gens allergique à leurs animaux




citation:

La majorité des personnes allergiques à leurs animaux de compagnie ne suivent pas les conseils de leur médecin quant à la séparation qu'ils recommandent car cela peut être très difficile psychologiquement (le choc émotif peut être pire que le remède).

De plus, le risque d'allergie existe même encore plusieurs années après la séparation avec l'animal de compagnie ; il faut beaucoup de temps pour se séparer de ses particules allergisantes (poils attachés à la moquette, au canapé...)

Il faut impérativement prendre des mesures pour pouvoir continuer de cohabiter avec son animal (sous peine d'être obligé de s'en séparer sous la contrainte) Il faut :
- laver son animal fréquemment (une fois par semaine ou toutes les deux semaines) à l'aide d'un shampooing adapté (le mieux étant de demander conseil en pharmacie ou à son médecin),
- le brosser quotidiennement à l'extérieur de la maison pour lui retirer ses poils,
- lui interdir les chambres, les canapés,
- passer l'aspirateur deux fois par semaine (avec un aspirateur puissant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment lui interdire la chambre ????? hier jai essayé de le mettre dans le salon pour la nuit il jape (oui ça yest mon petito jape ..) et hurme a la mort je vaius me faire tuer par es voisin si je l laisse .. :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi clochette faisait cela devant la galce de ma chambre, mais eu fur et à mesure je lui ai mis son panier dans le couloir et elle y allait une partie de nuit dedans et sur le matin elle revenait dans ma chambre mais pas dans mon lit et maintenant elle dort toujours en dehors de ma chambre mais je ne ferme aucune porte et elle vient me réveiller vers 6h du mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oki je vai essayr le couloi ausi alors sans fermer la porte ... on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stefina a écrit:
comment lui interdire la chambre ????? hier jai essayé de le mettre dans le salon pour la nuit il jape (oui ça yest mon petito jape ..) et hurme a la mort je vaius me faire tuer par es voisin si je l laisse .. :s


Allergique ou pas, il faut lui interdire la chambre, le canapé... pour des raisons que tu connais déjà certainement. Mais dans ton cas c'est indispensable.

Et puis c'est normal qu'il jappe et refuse de rester seul. Il y a encore qq jours il était avec ses parents, ses frères et soeurs dans le jardin.... quel boulversement pour lui !!!

Teddy faisait pareil au début (pour d'autres raisons car lui avait déjà 2 ans mais une vraie angoisse de la solitude accentuée certainement par sa surdité) J'ai consutlé un comportementaliste qui m'a donné un tuyau génial qui a marché très rapidement et que je continue de suivre aujourd'hui. (Attention faut pas rire !!!!) Pour le rassurer en simulant une présence, elle m'a conseillé d'envelopper, dans un linge imprégné de ton odeur, un réveil matin (type batterie de cuisine avec un Tic Tac à stresser n'importe qui même avec 2 de tension). Ca simule une présence type battements du coeur de la mère (dixit le comportementaliste).

J'ai suivi ce conseil malgré que tout le monde se foutait de moi... ben ça a marché !!! Dalmatien

Enfin, n'hésite pas à le mettre dans sa belle caisse quitte à en fermer la porte s'il le faut pendant la nuit. Avec notre antropomorphisme légendaire, on trouve ça "barbare" alors qu'en fait le chien est rassuré dans un endroit clos et petit (je ne suis pas pro, loin de là, et je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête.... je sais seulement, par expérience personnelle, que ça marche).

Voilà, encore un roman. Prends soin de toi et dis nous ce qu'a dit le véto, oups le docteur (faut que j'arrête là, je vois des taches partout)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bah oui !!!! Un gros truc, tu sais en féraille avec les deux grosses cloches qui réveille tout l'immeuble quand il sonne (je m'exprime mal là, tu me suis ????)

Bien sûr il entendait pas le tic tac mais essaye de mettre ta main sur un engin pareil, tu verras on "sent" très bien le tic tac (Héééé, j'avais dit pas rire hein !!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne rigole pas mais ma clochett est sourde également et je ne pensais pas que cela pourrait être bénéfique car elle m'a fait passer des nuit horribles au début elle pleurait devant la glace de mon armoire et cela à durée 10 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...