Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Un réveil comme ça .... Je t'assure que ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 trop bien la techniqueeeeeeeeeeee jen ai un aussi le meme mais en jaune jai failli le jeter ...... lol ben je vais essayer .... cette aprem je men vais pour deux heure pour aller passer mes tests vous croyer que je lui met ??? mais il ne vas pas le bouffer ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Stef je t'avais prevenu que la chambre etait interdite et que les premieres nuit seraient dures... c'est normal... il ne faut pas ceder pour votre bien à tout les 2... si un jour tu as des enfants... il ne faut pas que Craft deviennent jaloux... donc lui interdire des endroits dans la maison... Biscuit à pleurer une dizaine de jours et puis il s'est habitué... le matin on avait quelques betises et tres vite il a etait sage... maintenant il me laisse meme faire la grasse mat... et oui sans betises... allez courage à vous 2... ps: le vetement avec ton odeur ca l'aide bien... moi Biscuit je lui avait donner un pull à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 Tu peux toujours essayer ... ca mange pas de pain de toute façon, comme dirait ma grand mère !!!! Bon un peu de sérieux ... perso je l'avais bien enveloppé dans un Tshirt à moi avec mon odeur et puis j'avais enlevé le petit truc (oh la la, je cause mal moi aujourd'hui) entre les deux cloches, qui fait sonner le réveil. J'avais trop peur qu'il l'avale si jamais il le sortait du Tshirt (il y arrivait tout le temps jusqu'à ce que je le couse DANS le tshirt directement et ça t'empêche pas de remonter le réveil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 super technique bon stefina donne nous les résultats de tes tests et courage pour cet après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 alors stéfina tu as des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 et bé, quelles galères tu traverses ma pauvre stéphanie !!! soignes toi bien ! courage ! la roue tourne !!! après la pluie vient le beau temps !!! (c'est ce qu'on dit) :OUI: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanny01 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Et bien Stéphina, je viens de lire les 4 pages...... Quelles galères ces allergies... Je suis passée par là aussi. Chez mes parents, chien, chat, poules, lapins... Mon père faisait de l'asthme .... et puis moi vers l'âge de 15/16 ans..... badaboom premières crises et puis un jour je suis allée voir un allergologue, tests... (avec évanouissements pendant le temps d'attente) .... bref, ALLERGIQUE j'étais aux poils de chien, accariens, poussière, plumes... et ben on a gardé tous les animaux ... j'ai fais des dessensibilisations, puis au bout d'un an, j'en avais assez et je laissais tomber... puis j'ai recommencé et re-laissé tomber... j'ai vécu avec mon asthme et mes médic (Ventoline, clarityne, lomudal et j'en passe) pendant plusieurs années et puis cela a été au tour de ma fille qui avait des allergies cutanées... et je suis aussi tombée (et oui ! sur une allergologue qui me demandait de me débarrasser de mon chien) - Je ne l'ai jamais fait... l'allergie de ma fille s'est dissipée - elle a 30 ans, un enfant (qui après tests est sensible aux poils de chien ....) un chat et un chien.... (et ne s'en débarrasse pas) Depuis quelques années, je n'ai plus de crise d'asthme (sauf l'hiver quand j'ai les bronches prises) et quand je dépoussière le grenier (j'ai le nez qui coule) Je pense qu'effectivement, on arrive à vivre avec, et que petit à petit le corps s'habitue ... Donne-nous le résultat de tes tests.... et pas de chien dans le lit .... C'est pas la peine de respirer ces attroces poils ! - il doit avoir son coin - Axel le sait et m'attend à la porte de la chambre le matin pour me faire la fête. PS Si un chien arrive à me faire une léchouille sur le visage ça me grrraaaatte .... Pas trop de bisous ... Ya d'autres moyens d'affection... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Stefina comment vas-tu ce matin ? As-tu encore fait une crise pendant la nuit ? Et le petit Craft, il a dormi où ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 pas d'évolution pour moi.... craft a dormli dans le couloir et qd fab est parti au boulot ce lmatin (et quila ramassé les pipis aupassage) craft m:a rejoin et c'est couché au pied du lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bon et il a pleuré.?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bah pour les pipis... moi pour Biscuit je me reveillé 20 min avant l'heure normale... pour ramasser... mais surtout ne pas nettoyer devant lui... le mettre sur le balcon pour qu'il ne voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Milie a écrit:bah pour les pipis... moi pour Biscuit je me reveillé 20 min avant l'heure normale... pour ramasser... mais surtout ne pas nettoyer devant lui... le mettre sur le balcon pour qu'il ne voit pas... Exact ! J'avais oublié ça. C'est important aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean15 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 faut aussi les habitués à faire pipis à des heures différentes aussi et non pas seulement quand le réveil sonne sinon ca va devenir une galere.Les miens le matin c entre 7h et 9h le matin leurs derniere sortie entre 21h et 23h faut etre souple dans les horaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Comment tu vas Stéfina ??? et le petit Craft d'amour ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 alors jai eu une jouréne tres chargée ....pour essayer de repondre a tous je vais faire dasn lordre ...Aujourdhui un petit peu moins dallergie mais je netai pas beaucoup chez moi donc logique ... (mais ça me fai du bien qd meme)craft na pas du tout pleurer cette nuit milie, il a bien dormi et fab ma confirmé quil a bien dormi toute la nuit dans le couloir et quil ne ma rejoin que ce matin ...(il ma dailleur laissé dormir juska 9h 40 pourvu quil fasse pareil cette nuit car jai vraiment besoin de dormir.)ensuite aujourdhui il ma accompagné chez une nana (chez qui je devai recuperer mes poussins pour gini) qui a ungros berger almand (femelle). au debut craft se cachait il avait peur et au bout dune heure c'est lui quis autait sur lita pour jouer (il est culotté car elle fait 6 fois son poid mdrrrrrrr) donc on peut dire quil va bien... de plus jai du mabsenter pour aller a ma regie .. je lais laissé dans la varikennel comme a chak foirt que je men vais et c'est la premiere fois quil ne pleure pas qd je men vais il commence a shabituer c'est bien.... (mince il vien de péter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! piouuuuuuuuuuuuuu ça fouette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)il est pas stressé du tout car mon frere ma rendu visite tout a leure et craft au lieu de lui sauter dessus ou daller se caher est passé a coté de lui sasn meme le sentir mdrrrrrrrrrr il sen bat les ... bipppppp ... lolla il dors sur le parquet en dessous de mes jambes... (il a fai pipi deux fois sur le parquet se soir (mais javoue que ya une fois que jaurai pu evité mlais jai tellemet mal au jambes que jai pas eu le temps de me depecher de le descendre ... (po bien je sais )voila pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ca fait plaisir de bonnes nouvelles !!!! On en vuet encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 :champ: encore des bonnesnnouvelles ? eh bien ........ je ne sais pas du tout si ça va durer mais craft est un chien tres calme il prend un ou deux coup de speed dans la journée mais ça lui passe vite , il reclame pas vraiment de jouer, quand c'est moi quil lattaque et le met sur le dos, la oui il se met a joeur avec moi mais c'est rarae quil reclame (ça arrive encore heureux;..) je peux aussi dire que pour le moment il obéi bien (ou il a un peu peur de moije ne sais pas .... car qd il commence a bouffer un truc qui faut pas ou faire une betise .. et que je le voit je dis "craft NON" assez fort et avec une voix grave et il arrete tout de suite et en general apres ça il va se coucher (meme po besoin de le punir il se puni tout seul mdrrrrrrrrrrrr)je sais pas si je me fai bien comprendre mais voila en tout cas ce que je constate pour le moment je sais pas cke vous en pensez ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 stefina a écrit: quand c'est moi quil lattaque et le met sur le dos, la oui il se met a joeur avec moi . Perso, je suis pas sûre que ce soit une bonne nouvelle, désolée... Un chiot que l'on met sur le dos ne doit, normalent, pas bouger ... c'est un signe de soumission (dans notre language antropomorphe : un signe de "respect") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 bon bah ca c deja mieux stefina... on est content... pour toi et pour craft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalmaseti 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Oui, moi aussi, je trouve que ce sont plutôt de bonnes nouvelles, et on te sent plus sereine aussi, c'est chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 ça fait plaisir de te lire quand tu annonces de bonnes nouvelles et quand on sent que tu vas un peu mieux !!! tu tiens le bon bout, petit CRAFT va grandir, et les bêtises vont s'amenuir ! biz à toi et caresses à toutou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ben il nest po soumis alors parckil reste sur le dos mais il est tout excité et veut jouer lol..........grrrrr le bougre a pleuré et crier toute le nuit juska 5h du matin ......... allez savoir pkooi car la porte de la chambre etait ouverte et sil avait besoin de presence il navai ka venir lol quel beta celui la ... ndonc autant dire quaujourdui je suis clakée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 bah il a peut etre comprit que la nuit la chambre il avait pas droit... c'est déjà bien... et tu ne t'es pas levé... c'est bien... on est fière de toi... allez bientot ca se passera bien... ne t'inquiete pas les 15 premiers jours sont toujours comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 En tous cas moi j'ai eu trop de chance avec mes chiens je n'ai jamais souffert les premières nuits, pourtant il ne dormait pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 moi pareil jamais un pleur depuis la minute où je l ai eu il dort ou il veut sauf dans mon lit il a un fauteuil dans notre chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ben moi la nuit dernier pas un seul pleurs mais cette nuit boudiou qu'il ma enervé lol ... jespere que ça ira mieux se soir on verra bien par contre comme hier .... ce matin qd fab est parti ou boulot petit craft est venu se couché au pied du lit de sa maitresse ... je sais pas pkoi il fai ça .. pitetre quil veu po que je soit toutes seule mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kop Posté(e) le 19 juillet 2007 Courage Stefina, c'est pas drôle les allergies =( P.S. Chessy s'est mise à aboyer hier matin alors qu'elle n'a encore que 2 mois et 1 semaine lol, elle a fait tomber un tabouret et a eu la trouille de sa vie alors elle a aboyé après le tabouret xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Super ... c'est sur la bonne voie. Et puis peut être que s'il a chouiné toute la nuit, il te laissera dormir cette nuit parce ce qu'il sera KO. Et puis il doit commencer tout doucement à prendre ces marques ... d'ici qq jours ça sera du passé... tiens le coup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Courrage à toi Stéfina ,mon Fils Gwénaël est allergique aux poils de cheveaux , aux piqures d'araignées , et fait de l'asthme et quand fait des éfforts violent , (courses par exemples , natation ,) enfin quand il était p'tit , j'ai du arrêttée de lui fair faire du sport à cause de cela , et tous les ans il allait en cure thermales , il a fait aussi les tests , pour nous dire allergique aux poils de chat , alors que l'on avait un chat et que rien ne se passait quand il le carressait , ont as toujours un chat , chiens , c'est sur , c'est très dure de vivre avec nos allergies , moi depuis que je suis à marne la vallée , je fais sinusite sur sinusite , courrage à toi , je sais ce que tu resent , tu arriveras à surmontée ces épreuves , il faudra seulement trouvée le bon remèdes . Tiens nous aux courant . ____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites