Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Petit problème !!

Messages recommandés

Danka est un amour de chiot qui comprend très vite le "non" le "assis" le rappel, le pas bouger et bientôt le couché de ce côté là rien à dire

Mais j'ai un probleme j'ai mit un post concernant sa trouille avec les autres chiens j'ai réussi à lui présenter des autres toutous il a commencer à prendre confiance en eux et fini par jouer avec eux mais un autre problème quand je le tien en laisse Monsieur grogne (avec assurance) et aboie énorméement en présence d'un autre chien qui est soit en laisse ou dans son jardin j'ai peur pour les expos ????????? peut on venir a mon secours s'il vous plait

En tous cas il fait un très bon gardien dans le jardin, mais des que les chiens des voisins s'approche lui et Rosca deviennent fou (heuresement qu'il a le grillage) Rosca n'était pas comme ça avant l'arrivée de Danka
Faut il que je les laisse aboyer et grogner (je pense qu'ils défendent leur jardin) apres les chiens des voisisn ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon VOYOU n'apprécie pas non plus forcément les visites des autres chiens dans SON domaine.
En revanche QUICKA (la femelle) s'en fiche royalement.
c'est vrai que c'est pénible quand on reçoit des amis qui ont des chiens ! on doit les isoler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rosca ma femelleelle aboit et grogne à tous ceux qui s'approche du jardin apres elle a son ptit monde si c'est un chien qu'elle connait pas de probleme si elle n'a jamais vu le chien gare a lui
Par ex nos voisisn elle ne leur aboie pas dessus mais si elle voit qu'il y a du monde dans le jardin des voisisn mais que se ne sont pas eux c'est reparti pour les aboiements et grognements elle défend même le jardin des voisisns !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi c'est pareil, elle aboie dès qu'elle ne connait pas (chien, gens). Il y a un défilé permanent chez mes voisins d'à coté... une fois qu'elle a bien aboyé après les nouveaux venus une premiere fois et qu'ils reviennent une deuxieme fois (le lendemain ou longtemps après), elle n'aboie plus après eux... Bravo elle doit les reconnaitre, je sais pas... en tout cas elle sent l'air (je sais pas trop comment expliqué) :gloups: ... est-ce que c'est à l'odeur + le visuel qu'elle les reconnait :???: pourrais pas dire.... mais je lui dit CHUT baccara à chaque fois et elle arrete, parce que sinon on est de la repère :grienfé:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle , quand je vais au expos , Alexia , aboye à l'arrivée et après elle ne fait plus rien , je passe plusieurs fois entre les cages et rien à part si un chien aboye , mais à la maison c'est différent , elle défend son territoire et dehors elle me protège .

___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probléme c'est Danka Lydie, lui il ne se contente pas d'aboyer il grogne aussi et oui et ROsca ne fait pas d'expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux l'inscrire en non concourrant et comme cela , tu verra du monde du Forum et tu l'ammène et elle pourra voir d'autres chiens et tu prendra aussi une cage si tu veux te reposée , mais pour cela renseigne toi pour plus de sécurité ?.

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vaut mieux que je me renseigne parce que ROsca en laisse avec d'autres chiens + Danka = Big cauchemar ce n'est pas un kdo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
armelle 78 je conseillerais d'aller a l'ecole du chiots le plus vite possible
ton bebe a des mauvaises habitudes quand il grogne tu dois lui dire non fermement va vite a l'ecole du chiots les educateurs te donnerons tous les conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
anzo c'et pareil, il aboie fort quand il est derrière le portail mais dès qu'il est dehors, c'est une carpette.
Quand les chiens sont chez eux, ils n'ont pas le même comportement que quand ils sont à l'extérieur.
Comme ils sont sur leur territoire, ils se sentent protegés et en sécurité.
Depuis qu'anzo est castré, il aboir beaucoup moins mais il a quand même ses "ennemis": quand il aboie vraiment fort: je lui dis sop, s'il ne cesse pas je viens le chercher et le punie, en le faisant se coucher dans sa caisse.
Bon par contre, je ne l'ai jamais vu grogner.
C'est vrai que danka est quand même bien jeune pour grogner à ce point, c'était le chef de meute?et il a quel comportement avec les autres chiens à l'extérieur?
Enfin, pas trop d'inquiétude quand même, tous les chiens défendent leur territoire maintenant il ne faut pas qu'il monte trop en puissance, comme dit armelle, tu devrais l'emmener à l'école du chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos conseil je vais l'enmener à l'école du chiot au plusvite
Sinon pour Emilia Danka n'est pas dominant aux contraire, avec les chiens (ceux qui connait) il joue avec mais des qu'il y en a qui n'est pas content parce qu'il veut jouer et qu'il fait mal il suffit juste d'un grognement et il se calme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boxing ca va il ne grogne plus ca va mieux ouf il va souvent au club et a l agility
il faut corriger
car mon premier male jai du mal avec lui quand je me promène
car il prèfere mon mari il ecoute bien mais avec moi pas du tout il grogne quand je passe se promener devant les chiens il croit plsu superieur
c'est difficile
boxing ca va il se promème tout seul c'est mieux pas avec tguen car il va grogner comme lui
je prfère qu boxing sera seul se promener car il comprend sa responsabilité
car je ne comprends pas
a chaque fois je sors les toris chiens dans la foret boxing se sauve a la chasse jai atttendu il est revenu il fait le fou
et après ja fait du velo avec boixng tout seul il ne fait pas le fou il ne cherche pas la chasse il a peur de me perdre quel est la diffirence jai appelle le club il ma dit que cest normal car boxing sent la responsabilité quand il est seul il est unp eu perdu
jai compris
avec les deux il profite comme un bebe

Shot at 2007-07-20

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...