Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

concours agility espoir clement avec tguen hier

Messages recommandés


Shot with E5700 at 2007-07-23

allez tguen slalom
il a gagné la coupe et sac de couchage super il est fier car c'est son premier concours d agility espoir et ma fille n'a pas fait avec valentine car elle est en chaleur interdit dans les cocours d agility ma fille est très decue !!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie jai vu la chienne de l'aisne soissons et j'ai vu la mère et fille tout va bien une belle journée hier aujourd'hui cest la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations à Tguen .... ça promet !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il se debrouille bien quand meme avec mon fils il l'adore beaucoup car il est fou de lui car il est footballeur cest mon fils agé de 14a ns et demi hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de belles photos d'agility, Pascale ! On voit que toute la famille à attraper le virus ; dommage pour ta fille, ce sera pour une prochaine fois ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui elle est très decue car on ne savait pas la chaleur c'est prévu octobre ma fille est très decue car ell eveut des cadeaux et une coupe pour mettre dans sa chambre elle a 10 ans et elle fera la prochaine fois elle va prendre la fille de valentine pour faire l'agility
je vais donner à elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pascale , je ne comprend pas , tu ne marque pas les dates des chaleurs de ta chienne , moi je sais que Alexia les as eu le 10 Janvier et les prochaines c'est pour Aout , marque les sur son cahier !!!


___________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai marque la date de chaleur sur les nouvelles de mon site regarde mon site tu as trop bu
mais la chaleur n'est pas toujours irregulier
quelque fois cinq mois ou six mois ou 8ou 9 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Pascale , je bois que de l'eau plate et pour aller sur ton site , je t'ai dis l'autre jour que je n'arrivais pas à y entrer , même en cliquant sur une photo .


__________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout le monde arrive demande a syvlie et carole elles arrivent
je ne comprends pas que tu n 'arrives pas je vais tenvoyer un lien essaie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa ces photos d'agility bravo a ton fils pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous je me sauve car ma fille est a l hopital en urgence cette nuit le camp m appellel ce matin j attends mon mari qui va arriver du travail a 100km de paris et on va aller al hopital a 80km a amiens c'est fou et je dois me sauver elel avait de forte fievre pas de chance pour elle car elle doit faire un smeaine de camp a cheval cest rate !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai demande au camp ce matin elle pourrait aller au mios daout remplaclemetn on verra bien $
je minquiete car je dois partir au pays bas pour la sillie de lvaentine mais claire est al hopital cette nuit je ne sais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me prie pour claire de sortir plus tot je vais voir cet apres midi je suis tres angoisse et je perds la memoire et je suis tres fatiguee
il faut que je me calme et je dois souffler un peu et je te donnerai des nouvelles
je dois retourner valentine chez le veto jeudi matin pour etre sur pour pratir
si ma fille sort de l hoptila je vais prendre pour alelr a u pays bas car je dois la surveiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à tous je suis très fatiguée je reviens de l'hopital elle est à 80 km de l hopital c'est dur
de la quitter elle a pleuré car elle veut pas rester à l'hopital
miais pas le choix elle a une maladie paloide
c'est une infection alimentaire dans la gorge
le moniteur de camp est sympa il a appelle le docteur au camping ou elle fait du cheval pour une semaine le docteur a dit dangereux il a appelle le samu elle est transportée à l'hopital en urgence car elle avait 39.9 cest dangereux a minuit pas de chance
elel rentrera demain soir vite jai emmene des jouets braz et vetements et des livres et des crayons et le jeu nintendo dalmatien
je vais chercher demain soir car le docteur a voulu garder la garder encore ce sori car le docteur orl nest pas la il viendra demain matin
elle nira p as au camp elle doit se reposer elle ira au camp le 20a u 24 aout
cest fatiguatn car mes males ont pleure le matin car valentine est en chaleur c'est la galère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle me manque et je suis partie de l'hopital elel a lair triste elle regarde par la fenetre jai pleure car je suis trop sensible mais ca va passer demain ej vais la recuperer car j'ai besoin des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant ta fille demain, nous te faisons plein de gros bisous et câlins !


Et pour ta fille aussi, demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascale , c'est dommage que tu sois aussi loin de moi , je t'aurais donnée un coup de main , mais je me joind à Laurence pour te faire de gros calins et bisous à toi et à ta Fille et je t'envoye des Fleurs


Shot at 2007-07-24

______________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup et c'est joli didll ma fille est folle d'amoureuse des diddl la semaine dernière jiaichete l agenda les sytlos autocollants et le porte portable didll elle est rès contente c'est pour la rentrée
merci à tous
je vais chercher cet après midi
elle va se reposer et demain je vais emmener valentien chez le veto
faire encore la prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...