Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

GROSSESSE NERVEUSE QUI N'EN FINIT PLUS !!!

Messages recommandés

Invité
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS,

ma chienne Pearly a eu ses premières chaleur à 8 mois ,
environ 2 mois aprés elle a fait une grossesse nerveuse et cela dure depuis plus d'un mois !
Le problème c'est qu'elle produit du lait et que ces mamelles sont toutes gonflées, pourtant le véto avait donné un traitement de 10 jours mais celui-ci n'a rien changé... belle arnaque !
J'ai lu sur internet , un éleveur qui préconise la diet pendant 1 à 2 jours et le retrait des jouers et la diminution des gestes daffection pour créer un choc psychologique chien la chienne et faire stopper la production de lait...

Voilà le deuxième jour que ma chienne est à la diet avec un peu d'eau.

Pensez-vous que celà donne de bons résultat ?
avez-vous déjà eu à le faire ?
existe-t-il un autre moyen de procéder ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première dalma faisait des grossesses nerveuses à chaque chaleurs
c etait donc diète retrait des jouets mais le plus dur c etait de l ignorer et d etre assez stricts avec elle!!!!
c est ce qui marchait le mieux!!
je l ai faite steriliser à 12 ans suite à une métrite et fini
j aurais du le faire tout de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
masi lorsqu'on met la chienne à la diet pendant 2 jours, environ combien de temps aprés ses mamelles vont se dégonfler ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le mieux , une fois que tu auras résolu son problème demontée de lait , sera de la faire stériliser , si elle n'est pas destinée à avoir des bébés .Cela t'évitera bien des problèmes de santé par la suite : mammite , pyomètre entre autres .
Quand une chienne a eu des bébés les tétines mettent un bon mois à redevenir normalles .
Frictionne les avec de l'alcool camphré çà décongestionne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la stérilisation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème avec ma louloutte! aucun traitement n'était efficace! Comme elle n'est pas lof et donc pas destinée à la reproduction j'ai accepté de la faire stériliser! et bien elle avait un ovaire pas du tout développé et l'autre remplis de kystes qui produisés sans cesse des hormones d'où les montées de lait! maintenant elle à la patate!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...