Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Es que votre ckc est un grand ou petit gabarit?

Messages recommandés

thalie a écrit:
eocaraf a écrit:
alors à la dernière viste chez le veto Eiko pesait 8.4 kg à 9 mois


c'est considéré comme quoi grand ou petit gabarit?
moi je dirais moyen !!


Moyen pour l'instant vu qu'il peu encore prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je vient de les peser.
Kally 2 ans et 8 mois 10kg
Dipsy 14 mois 7kg100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thalie a écrit:
Eiden aujourd'hui à 10 mois passé fait 6,4 kg !!


Elle fera comme Dipsy vu qu'elle fesait a 10 mois 6kg200 et 11 mois 6kg500.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella n'a pas pris en un petit moi

9 mois dimanche pour 6,4 Kgs eten plus elle est haute sur pattes

La véto n'a rien dit, j'y étais pour les glandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiden vers 6-7 mois n'avait rien pris non plus et faisait girafe !! de toutes façons il faut l'imaginer avec les poils plus longs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elfy a 6 mois et demi elle fait 4,6 kg....Petit gabarit je pense...par contre elle fait haute sûr pattes mais comme tu le dit Nathalie il faut attendre voir avec la longueur du poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila le petit nouveau Rambo a 7mois et fait 8KG300 je pense qu il seras assez grand et gros gabaris dans les 10kg au moins !mais beaucoup de muscles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tomatiers a écrit:
bonjour voila le petit nouveau Rambo a 7mois et fait 8KG300 je pense qu il seras assez grand et gros gabaris dans les 10kg au moins !mais beaucoup de muscles
tu découvres toutes les rubriques Martine, c'est bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nathalie, j essaye de voir un peu tout et de participer tout doucement, et je lis beaucoup!bonne soirée smi22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:coucou: Martine.
En effet petit Rambo sera grand. Il s'agit d'un grand gabarit c'est sure. Même sur la photo de ton avatar, on voit bien que ton pépère est déjà grand pour 7 mois.
Ma puce, Urania, petite tricolore de 7 ans fait tout juste 7 kg. Elle fait parti des petit gabarits. Mais qu'importe, nos cavaliers on les aime de tout notre coeur, pas vrai ?

Vive les Cavaliers, un amour de chien remplit de tendresse


smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous notre deuxième c'est un gabarit standard, elle doit faire 7/8 kg à peu près, faudra que nous la pesions à la maison.. L'éleveuse nous a dit 10kg mais impossible vu son gabarit et vu son poids au porté..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai un mini gabarit à la maison !!!! lol!lol!lol!

Pesée de Eyniah hier !! elle fait 5 kg 850 à 17 mois !! Pourtant elle mange bien maintenant et le plus souvent sans maman !! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bloody va faire 4 ans et pèse 10kg .
J'ai demandé au véto s'il fallait qu'elle perde du poids , il m'a dit que non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma puce Urania a écrit:
Alors là, petite Eyniah, tu bats ma puce qui pèse à peine 7 kg

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18


Le véto m'a dit qu'elle est de petite taille et qu'elle va sûrement rester comme ça !! mais la petite Stella de CécileC est encore plus petite je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
baccara a écrit:
Ma puce Urania a écrit:
Alors là, petite Eyniah, tu bats ma puce qui pèse à peine 7 kg

smi18smi18smi18smi18smi18smi18smi18


Le véto m'a dit qu'elle est de petite taille et qu'elle va sûrement rester comme ça !! mais la petite Stella de CécileC est encore plus petite je crois !!


Ce sont vraiment des poids plumes, déjà que je trouve Urania légère. De vrais Bébés

bisousbisousbisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, Cookie n'est pas un grand gabarit, mais a été un GROS gabarit 13 kgs car elle ne se dépensait pas et était fort vite essouflée. La véto a dit que c'était du à la stérélisation.
Elle devait subir un détartrage des dents, mais trop risqué si elle n'arrivait pas à 10 kgs. On y est arrivé en 4 mois, grace à de la nourriture spéciale pour chien stérilisé.

Par la suite nous avons eu Maya qui l'a forcé joué et lui a encore fait perdre 1,5 kgs.
Résultat: Cookie 8,5 kgs pour un gabarit normal.

Maya 6,1 kgs mais n'a pas encore 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je me suis mise au régime, pour ne pas avoir de complexe devant la taille de guèpe de ma mistinguette.... avec ses 9kg....

oui je viens de perdre 12kg ..... mais ne suis pas encore transparente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blandine a écrit:
je me suis mise au régime, pour ne pas avoir de complexe devant la taille de guèpe de ma mistinguette.... avec ses 9kg....

oui je viens de perdre 12kg ..... mais ne suis pas encore transparente


Urania ne pèse qu'à peine 7 kg pour ses 7 ans. Mais étant donné qu'elle est malade du coeur (MVD) c'est mieux.
Moi, par contre je n'arrive pas à perdre du poids à cause mon traitement que j'ai depuis 15 ans (corticoïde). Mais tant pis ce n'est pas grave.


smi145smi145smi145smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial et félicitation Blandine!!!

Heu enfin de compte Volka fait bien 11Kg portant nous parrait fine!! C'est sûr que par rapport à la Baleine.. lol lol

Volka aurait 2kg à perdre, on verra bien..

Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy 7kg a 15 mois.
Quand j'envoie des photo a son eleveuse, l'eleveuse trouve qu'elle devrai prendre 1 petite kilos. On verra ce que pense la véto samedi mais moi je trouve qu'elle est bien comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sakura est un grand gabari ^^ Je ne l'ai jamais mesuré (je ferai ça demain) mais elle fait 9,3 kg (pesée y'a une semaine ou 2). Elle est stérilisée et mange des croquettes light. Bon elle a quelques à côté mais que des choses pour chien. Le véto m'a dit de surveiller son poids car la dernière fois qu'on a été la bas, elle faisait 9,6 kg... C'était en hivers, elle avait fait de la réserve somme les ours ^^ lol Non elle sort moins en hiver, alors qu'en été on fait de longues balades le soir à la fraiche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

duna pesait aussi 9.5kg et était bien comme ça. le véto m'a toujours dit de la surveiller mais de pas la mettre au régime. depuis son opération, elle avait des croquettes pour chien stérilisé et ça allait. ce qui lui a fait prendre 1 petit kg, c'est quand petit à petit on lui a donné quelques restes ! elle adorait gourmande comme elle était ! mais là le véto a dit flower plus de restes surtout; il n'y a rien de pire pour un chien. aujourd'hui, je regrette presque de ne pas lui en avoir donné plus elle aurait au moins profité de ça mais on ne pouvait pas deviner.
par contre vous avez de petits gabarits; 7 kg, ce n'est pas beaucoup !à quel moment peut-on voir si on aura un grand ou un petit gabarit ? je demanderai le poids de flora à l'éleveur demain en allanr la voir ; je languis trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de peser mes toutous vu qu'ils ont 9 mois aujourd'hui.
Elko pèse 7kg400
Era pèse 5kg
L'écart se creuse de plus en plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui en effet ! ils sont de la même portée ? est-ce qu'il y avait de la différence à la naissance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabine a écrit:
ah oui en effet ! ils sont de la même portée ? est-ce qu'il y avait de la différence à la naissance ?


oui, ils sont de la même portée. Elko était plus grand que ses deux soeurs que nous avons pu voir, à savoir Era et une autre femelle. Era était la plus petite des trois chiots.
La première fois que je les ai pesés il y avait déjà un écart, mais celui-ci se creuse et encore vu la chaleur, ces derniers jours, même Elko a mangé moins car il me semble qu'il était un peu plus gros lorsque je les ai pesés la dernière fois (mais j'ai oublié de noter leur poids!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Urania pèse toujours ses 7 kg pour 7 ans. Mais elle est petite de taille. Par contre elle aussi est très gourmande et elle a aussi été stérilisée. En décembre dernier elle pesait 8, 5 kg et le véto m'a dit qu'elle est trop grosse pour ta taille (entre 20 et 25 cm au garot).
Elle a des croquettes light et se porte mieux, surtout avec ces chaleurs. Ma princesse est un vrai poids plume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko pese 8 kg ...
je le trouvais toujours tres fin et hier quand je l'ai vu avec Dior, Maya et enjoy je me suis dit qu'en fin de compte c'est un grand gabarit! surtout par rapport à maya et dior!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kiki a écrit:
sabine a écrit:
ah oui en effet ! ils sont de la même portée ? est-ce qu'il y avait de la différence à la naissance ?


oui, ils sont de la même portée. Elko était plus grand que ses deux soeurs que nous avons pu voir, à savoir Era et une autre femelle. Era était la plus petite des trois chiots.
La première fois que je les ai pesés il y avait déjà un écart, mais celui-ci se creuse et encore vu la chaleur, ces derniers jours, même Elko a mangé moins car il me semble qu'il était un peu plus gros lorsque je les ai pesés la dernière fois (mais j'ai oublié de noter leur poids!).


si je te dis que flora pesait 155grs à la naissance, ça fait un gros chiot ou pas; je n'ai aucune idée .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Notre petite Faylia fait 1kg5 pour 2 mois et 3 semaines, une petite crevette pleine de vie, je suis curieuse de savoir combien elle pèsera plus tard, mais ça seul l'avenir nous le dira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sera la plus petite crevette du forum je crois. Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne sera pas en bonne santé. Elle doit être de nature à être petite, c'est tout. Moi je trouve ça trop mignon. Mon véto aujourd'hui m'a dit que Sun ne sera pas un grand gabarit non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eryn-Lasgalen a écrit:
Naguy a écrit:
Naguy bientot 3 ans 8kg


lol!
Bientôt 3 ans également pour Sakura mais 9,6 kg ^^


lol la différence mais demain je vais repesé Naguy pour savoir le poid exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vrai que ta petite sun à l'air d'un petit gabarit, en tout cas Faylia n'est pas maigre du tout même pour 1kg5 c'est juste qu'elle est minuscule lol
Elle va faire 3 mois lundi prochain ( le 20) je la repèserai
Mais c'est une vrai flèche en pleine forme... smi14
Je lui donne 80gr de croquettes (Proplan) par jour en 3 fois et ça lui va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui finalement c'est comme les humains, il y en a des gros, des minces, des grands, des petits, l'essentiel c'est que nos loulous soient en bonne santé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Valentine est un petit modele, elle faisait à la derniére pesée environ 8 kg ( je n ai pas la fiche sous les yeux )Bailey est lui, un trés gr modele, il pese ses 15 kg en étant bien proportionné, je n en ai jamais rencontré d aussi grand que lui. Je me demande si je n ai pas un modele " unique ". lol! Bien surs Valentine me semble encore bien plus petite à côté de Bailey, je pense qu elle a une taille " normale ". J ai une attirance pour les trés petits gabarits mais tel qu ils sont, ils me plaisent tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
N'est ce pas des sujets plus à "risques" ( pour les maladies) les petits gabarits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai été chez le veto hier avec Early (vaccins) ........ Mr fait 9 kg 400 g à 15 mois smi3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
J'ai été chez le veto hier avec Early (vaccins) ........ Mr fait 9 kg 400 g à 15 mois smi3


Un beau morceau Early !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais peser Bouba dimanche chez mes parents si j'y vais Embarassed ou alors début octobre chez le véto... j'appréhende.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...