Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Es que votre ckc est un grand ou petit gabarit?

Messages recommandés

ben au final on a l'air PTDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


tape dans ma main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que je demande moi pour ma puce c'est qu'elle soit en bonne santé. Après pour le poids je ne ferais pas une fixation. Pourvue qu'elle se sente bien, c'est tout ce qui compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
encore une fois, qu'ils aillent bien et on s'en moque du poids ! c'est comme pour les gens, il faut coller au moule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma Faylia a pris 700gr en 15 jours je trouve ça énorme...

3mois= 2kg
3mois et demis= 2kg700 smi7

Enfin bon espérons qu'elle prenne pas autant tout les 15 jours lol smi10

En tout cas elle a une pêche d'enfer et c'est ça qui compte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sarahind a écrit:
Ma Faylia a pris 700gr en 15 jours je trouve ça énorme...

3mois= 2kg
3mois et demis= 2kg700 smi7

Enfin bon espérons qu'elle prenne pas autant tout les 15 jours lol smi10

En tout cas elle a une pêche d'enfer et c'est ça qui compte!!!



C'est vrai que 700 gr en 15 jour c'est pas mal mais c'est qu'elle en avait besoin.
Jusqu'a environ 5 mois ils prennent 1 kg par mois puis la prise de poid diminue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que comparé à FUN ça reste une petite crevette ma Faylia avec ses 2kg7 pour 3mois et demi tu as surement raison cindy elle devait en avoir besoin ma poupette...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas si c'est un petit gabarit. Il a 6 mois et demi et fait 7kg200. C'est bizare mais il n'a pas les poils fort long comme la majorité des cvk mis à part aux oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 mois c'est encore trés jeune pour les poils!!!

ça met du temps à pousser!

7KG 2 ça peut devenir un grand gabarit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made a écrit:
Je ne sais pas si c'est un petit gabarit. Il a 6 mois et demi et fait 7kg200. C'est bizare mais il n'a pas les poils fort long comme la majorité des cvk mis à part aux oreilles.


Ca va être un gabarit assez grand je pense.
Pour les poils t'inquite pas ca poussent jusque leur 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton pépère sera surement un grand gabarit puisqu'il fait 7 kg passé pour 6 mois et les poils vont mettre du temps à pousser comme le dit Cindy.
Ma Sun est une crevette avec ses 4,500 kg pour bientôt 6 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aimerais bien qu'il garde les poils cours, ça lui va très bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
made a écrit:
J'aimerais bien qu'il garde les poils cours, ça lui va très bien!


Ca m'ettonerai qu'il garde les poils si court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon, quelque soit son poils, j'y suis attachée. C'est mon petit loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, ma petite Firenza pèse 4.8kg à 7 mois vous en pensez quoi? Moi je ne pense pas qu'elle seras très grande en plus elle me parait petite comparé à d'autre ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélanie a écrit:
Bonjour, ma petite Firenza pèse 4.8kg à 7 mois vous en pensez quoi? Moi je ne pense pas qu'elle seras très grande en plus elle me parait petite comparé à d'autre ckc.


Ca sera un petit gabarit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je pense aussi sa serais bien qu'elle grandisse un peu quand même et qu'elle pèse vers les 6 kilos c raisonable je pense mais bon elle grandit à son rythme et elle est en bonne santé.



é c le principale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Waouh elle est vraiment petiote moi ma petite Faylia fait 4kg pour 5 mois, je trouve que Firenza est très bien comme elle est et elle est belle comme un coeur!!!
smi106

Bisous
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fyfy aura 9 mois le 2 décembre elle fait 5,6 Kg elle a perdu 150 g en 15 jours j'espère qu'elle va vite reprendre du poids

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sun aura 7 moi le 01 décembre et elle pèse 5,5 kg.
Pour ta petite Fierenza elle sera un petit gabarit. En tout cas elle a l'air bien proportionné sur la photo. Elle est trop choupinette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, Je viens de peser Maxou. Il pèse 7kg pile et il a 7 mois et demi. Il se porte très bien. Il n'est pas maigrichon, c'est ce que j'aime chez lui. Il faut que je fasse quand-même attention qu'il ne grossisse pas de trop. Il a bon appétit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense que l'importance dans les poids c'est le rapport poid /taille et aussi qu'ils soient tous en bonne santé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi la mienne pèse 5,5kg et a 4 mois et demi...et j'espère qu'elle va pas devenir trop lourde...j'adore l'avoir dans mes bras!!! Vers quel âge un ckc a atteint son poids adulte? 1 an? tout en sachant évidemment qu'il peut toujours grossir...m'enfin bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smi96 oui je pense que vers un an on peut dire que c'est le poid adulte biensur il peut grossir un peu mais moins normalement. smi145

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis les 1 an de Dipsy donc il y'a déjà 8 mois elle a pris 500 gr
Et Kally depuis ses 1 an elle a pris 2kg en 2 ans mais elle n'a pas de surpoid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caraïbes pèse 9kg5 !! D'après le vétérinaire il faut qu'elle maigrisse !! Elle mange une ration sur deux (je ne la prive pas hein, mais souvent elle saute 1 ou 2 repas) et a des gateaux très rarement (2 par semaine grand max)... Bref c'est une bonne memère mais je ne lui donnerai pas moins que ce qu'elle a déjà !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faylia a 6mois dans 10 jours et elle pèse 4kg4 voili voilou

Bisous tout le monde
Sarah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Moi Rambo a 13 Mois et fait 11 kg je pense qu'il garderas ce poids par il ne Bouge plus depuis 1mois,j'aurais aimer qu'il soit plus mince mais C'est sa nature et-il st tres gourmand mais il se porte Bien, c'est le principal smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible que Rambo s'élargit avec l'âge normalement jusque 3 ans donc possible qu'il prenne encore un peu de poid mais tu le verra pas sur 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Est-ce que ta chienne Caraïbes est grande? En tout cas sur la photo elle n'a pas l'air trop dodue. Firmin a 10 mois et il pèse 9,7 kilos. Le véto a dit qu'il n'est pas du tout gros, mais il est très haut sur pattes et long pour un ckc. Il bouge beaucoup. Cela dit, il mange bien, y compris des friandises. Ce n'est pas à lui qu'on ferait sauter des repas!!!smi30

J'espère qu'il grandira encore un tout petit peu et se stabilisera à 11 kilos , pour être aussi fort que Rambo Very Happy

Flavio lui est encore très bébé, mais je pense qu'il sera toujours plus petit que l'aîné; il a dans les 5,5 kilos pour le moment à 7 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kim à 17 mois elle pèse 10 kg et mesure 36 cm elle est d'un grand gabarit ça ne me dérange pas elle est toute mignonne et tellement adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
easie est restée pendant 2mois à 7kg et aujourd'hui à 12 mois elle pèse 8 kg200 mon entourage se demande où elle les met.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ella fait 7,750 kg, elle est haute sur pattes le véto m'a dit qu'elle était bien
je fais attention qu'elle ne grossisse pas trop

elle aussi saute parfois une gamelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...