Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Petits conseils !!

Messages recommandés

Voila je vais me séparer de mon ami je vais habiter chez ma maman avec mes deux loustics a taches, pour Rosca je n'ai pas de probleme mais Danka cela va être difficile (il mange tous c'est un toc) donc j'ai pensé à acheter une cage pliante pour le laisser la journée sachant que je viendrais le midi les sortir et mon frere et ma soeur rentre vers 16h30, on m'a dit que cela le rendrait mauvais de le laisser dans une cage ? Qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut pas enfermer dans la cage il va etre fou
il faut laisser danka dans le jardin tu as un jardin tu peux laisser dehors il sera heureux
boxing est très heureux quand j ouvre la fenetre quand je pars il fait plus de betises
il monte la garde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu rentres à midi et qu il est bien défoulé en dehors la cage est une solution je pense
cela lui apprendra a ne pas détruire

angélo y a eté quelques mois car il bouffait les platrres de la maison et j etais en location
dpuis plus de "grosses connreries"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
il faut pas enfermer dans la cage il va etre fou
il faut laisser danka dans le jardin tu as un jardin tu peux laisser dehors il sera heureux
boxing est très heureux quand j ouvre la fenetre quand je pars il fait plus de betises
il monte la garde


Pascal je vais vivre chez ma maman plus de jardin plus rien Pascale !! Enfin si un toit un appart mais plus de jardin la foret a coté mais je ne vais pas le laisser dans la foret quand même lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je suis pour la cage (dans ton cas) ou chenil.
Lorsque nous partons , nous "enfermons" les chiens et comme ça pas de bétises, et ils ne sont pas malheureux pour autant.
Surtout quand tu es là, tu t'en occupes un max, et tu le sors beaucoup aussi et tu verras tout se passera très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virginie a écrit:
Pour ma part je suis pour la cage (dans ton cas) ou chenil.
Lorsque nous partons , nous "enfermons" les chiens et comme ça pas de bétises, et ils ne sont pas malheureux pour autant.
Surtout quand tu es là, tu t'en occupes un max, et tu le sors beaucoup aussi et tu verras tout se passera très bien !


idem chez moi suite a de grosses betises ,j'ai fabriqué une cage au sous sol,et les loutes y vont sans rechigner(la friandise aidant quand meme lol)
et le premier qui rentre leurs ouvre,elles ne nous en veulent pas du tout ,comme le disais si bien sabine,c'est leur piece et elle le savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et d accord tu ne vis plus chez ton copain et ok je ne sais pas pour la cage je laisse mes chiens dans la maison je n'ai pas de problème demande aux membres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme pascale c'est mon petit Danka est très cool mais il est très tétu tu as beau lui dire non le gronder en plein flagrand délit rien y fait il recommence contrairement à Rosca qui elle sais qu'elle ne dois pas faire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne seront pas dans la même pièce et je ne vais pas mettre Rosca dans une cage alors qu'elle est tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Il ne seront pas dans la même pièce et je ne vais pas mettre Rosca dans une cage alors qu'elle est tranquille !!



peut etre que cela rassurera danka,a la maison ce ne peut etre l'une sans l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer et je vous dirais le probleme c'est que Rosca est habitué a avoir beaucoup d'espace c'est ça qui m'embetes le plus je vais essayer et je vous dirais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir que tout le monde s'integre a cette nouvelle situation ,ce n'est drole pour personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te le fais pas dire je vais revivre chez maman (qui merci ne me tourne pas le dos) avec mon frere et ma soeur qui sont grand mais quand même cela ne va pas etre facile
Autre chose je vais séparer Danka et ROsca de Sacha j'ai la boule au ventre rien que d'y penser je ne serais pas quoi lui dire il va me dire laisse les avec moi , ça va être dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage pourquoi pas pour une solution alternative.Il faut surtout lui faire comprendre que ce n'est pas une punition mais au contraire son territoire,sans pour autant au début la laisser toute une journée,mais y aller petit à petit.
Il est vrai qu'il va falloir apprendre à gerer tous ce petit monde animaux et humains,mais tu y arriveras par amour de t chiens et ta famille.
Quand à dire que la cage les rend fous j'ai jammais encore vue ce phenomene,à moins que ce sopit ressenti comme une punition comme j'ai dit plus haut,et lui faire sentir qu'il ou elle n'est plus la bienvennue dans la famille.Fait attention quand meme avec ton autre dal car elle seras dans une autre piece sans cage edonc eduques les bien toute les deux dans le bon sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...