nath451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 alors moi et ben non pas solutions miracle pour les poils mais quand même un truc pour les vêtements, tout directions le sèche linge et je récupère dans le bac à poussière de quoi me faire un pull pour l'hiver lol non mais sans rire le sèche linge enlève bien les poils des vêtements alors messieurs offrez donc un sèche linge à madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 C'est noté ! Pas pour la dernière phrase vu que je ne suis pas un homme ! mais pour l'astuce du jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 OUI , mais trop chaud , pour les pull , sinon , ils ressortent en vêtement de poupée , (mdr) __________Alexia et Lydie Jamais sans ALexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 mais non lydie moi je met les pulls pas trop chaud ni trop longtemps et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh beh mince alors , moi qui contait récupérés tes pulls pour mon p'tit Fils (mdr) _____________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia encore 55 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2007 lol ma voiture je peu la mettre dans le sèche linge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ok lydie je te ferais un lot mais mon fils à moi il à dix ans alors ton pti fils va attendre avant de les mettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bah non , si tu mets trop chaud , ou que tu oublie le thermosta ___________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ouais mais bon je préfères pas essayer mon fils à moi va faire la tête après j'essayerais avec un pull militaire de mon homme et je l'enverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 __________Alexia et Lydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi aussi génial de sèche linge et les pull ne servet pas à barbie après MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 moi contre les poils g qu'un seul remède.........L'ASPIRATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 a force d'aspiré , il ne restera plus de poils (mdr) _________Alexia et Lydie Jamais sans ALexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christelle221 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 j'crois pas lydie plus t'aspire plus y en a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 oh ben carole on aurais ti pas le même sèche linge ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole381 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je confirme que le sèche linge c'est impeccable, et sur mon canapé (sur la housse en coton), je passe le plumeau swiffer, c'est impéccable, c'est a moitié statique et ça enlève bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci pour l'astuce merci merci vive les pulls noirs Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Antheus a écrit:Merci pour l'astuce merci merci vive les pulls noirs Lol oui vive les pulls noir mouchetés blanc tu veux dire, c'est clair que c'est galère quand tu n'aimes que les pulls noirs, grrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolive1 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 merci pour l'info car bibi se fait bien XXXXXXXX avec la brosse a vetement et le rouleau qui colle approximativement 3,25 secondes lol mais le chien il passe dans le seche linge ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ben tu risques d'avoir un dalmachihuahua après !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath et bacca 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 pas mal comme idée le dalmachihuahua, plus de place sur le canapé, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Oui Oui je ne porTe pratiquement que des pulls noire ou gris Donc en effet c'est top avec les mouchetures blanches Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath451 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 nathalie1977 a écrit:pas mal comme idée le dalmachihuahua, plus de place sur le canapé, mdr oui et imagine ,beaucoup moins de poils dans la voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 peut-être moins de poils mais encore plus courts.... tout compte faits, je préfère le garder en taille normale (on avait un dogue allemend avant Gribouille et Cheops !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 La perte de poil ça peut être du stress ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 http://www.polytrans.fr/conditions.php il faut utilier avec fuminateur c'est tres superbe c'est cher mais de promotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Furminator j'ai déjà ça marche pas sur Leader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 19 juin 2009 ja pas encore essaye mylene ce n'est pas bien ? c'est vrai alors je n achete pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 19 juin 2009 Vous n'avez qu'à les rasés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luisalej 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Les poils c'est vrai que c'est embettant. Nous avons eu notre petit Angus a l'âge de 2 mois et il ne perdait pas de poils, pas beaucoup en tous cas, mais depuis peu, c'est vraiment la chute libre... Moi je n'ai pas de sèche-linge et avec une brosse tous les poils ne partent pas... Truc miracle, je suppose qu'il y en a pas. Si quelqu'un en a un merci de le partager. A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Oui moi j'en es un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalma91 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Le Furminator est a mon sens le mieux, il enleve les poils morts en profondeur, mais un peu cher. malheureusement je viens de perdre le mien :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites