Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath451

les poils !!

Messages recommandés

alors moi et ben non pas solutions miracle pour les poils mais quand même un truc pour les vêtements, tout directions le sèche linge et je récupère dans le bac à poussière de quoi me faire un pull pour l'hiver lol non mais sans rire le sèche linge enlève bien les poils des vêtements alors messieurs offrez donc un sèche linge à madame mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est noté ! Pas pour la dernière phrase vu que je ne suis pas un homme ! mais pour l'astuce du jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol ma voiture je peu la mettre dans le sèche linge mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok lydie je te ferais un lot mais mon fils à moi il à dix ans alors ton pti fils va attendre avant de les mettres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais bon je préfères pas essayer mon fils à moi va faire la tête après j'essayerais avec un pull militaire de mon homme et je l'enverrais jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je confirme que le sèche linge c'est impeccable, et sur mon canapé (sur la housse en coton), je passe le plumeau swiffer, c'est impéccable, c'est a moitié statique et ça enlève bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'astuce merci merci vive les pulls noirs Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antheus a écrit:
Merci pour l'astuce merci merci vive les pulls noirs Lol


oui vive les pulls noir mouchetés blanc tu veux dire, c'est clair que c'est galère quand tu n'aimes que les pulls noirs, grrrrrr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info car bibi se fait bien XXXXXXXX avec la brosse a vetement et le rouleau qui colle approximativement 3,25 secondes lol



mais le chien il passe dans le seche linge ???????? jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui Oui je ne porTe pratiquement que des pulls noire ou gris Donc en effet c'est top avec les mouchetures blanches Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
pas mal comme idée le dalmachihuahua, plus de place sur le canapé, mdr

oui et imagine ,beaucoup moins de poils dans la voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-être moins de poils mais encore plus courts.... tout compte faits, je préfère le garder en taille normale (on avait un dogue allemend avant Gribouille et Cheops !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les poils c'est vrai que c'est embettant. Nous avons eu notre petit Angus a l'âge de 2 mois et il ne perdait pas de poils, pas beaucoup en tous cas, mais depuis peu, c'est vraiment la chute libre... LaughingLaughingLaughing
Moi je n'ai pas de sèche-linge et avec une brosse tous les poils ne partent pas... Truc miracle, je suppose qu'il y en a pas. Si quelqu'un en a un merci de le partager. A bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Furminator est a mon sens le mieux, il enleve les poils morts en profondeur, mais un peu cher. malheureusement je viens de perdre le mien :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...