Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

baccara uni ou bilatéral ?????

Messages recommandés

Nous voilà de retour de Tours, alors miss a été très très gentille, même avec les bulls et leurs maitres.... un vrai petit amour, meme si une fois de plus elle s'est pris pour Bethoven (bave à gogo) et qu'elle a vomi au moins 5 fois......
Voilà donc le résultat du test.... ELLE EST BILATERALE.... avec de belles courbes comme dans les livres nous a dit la vétérinaire....
quelques photos.....
BETHOVEN LE RETOUR......

ARRET PIPI AVEC POPA

J'AIME PAS LA VOITURE. J'SUIS TOUTE TRISTE.

CALIN AVEC MOMAN EN ATTENDANT NOTRE TOUR.

JE VIENS DE M'ENDORMIR. ON COMMENCE SUR LA PREMIERE OREILLE.

REGARDEZ L'ETALAGE. BIENTOT FINIT LE TEST.


Après tout ça, j'ai eu du mal à emmerger, l'anesthésie + le traquilisant.... dur dur le réveille, mais j'ai pas vomi au retour bravo5 ma tite puce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super resultat. Je suis contente pour vous et bravo5 à la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben il faut ce qu'il faut, tous les chiens ont eu le droit au tranquilisant et à l'anesthésie d'office, c'était pas beau à voir à la sortir, mdr, tous les poilus dormaient, ça nous a permis de discuter entre maitres le temps que tout ce petit monde emmerge.... et comme c'était la seule dalmatienne, les papouilles, les caresses, etc... je croyais qu'on allait jamais repartir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo NATH , bravo5 et :félicitations: à ta miss , elle est très belle .

Nath , explique moi , pourquoi , il l'on endormie , elle bougeait de trop ? mdr


____________Alexia et Lydie
Jamais sans ALexia


encoer 52 jours et Ryan est parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben pourtant non, elle bougeait pas du tout mdr je dirais meme qu'une fois qu'elle a passé la porte de la clinique elle avait un peu peur... mais tous les chiens y ont eu le droit... pas de jaloux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation nathalie et pour baccara tinquiete j'ai eu ma grand mere indra qui a vomis jusqu'a plus de un an et du jour au lendemain ca lui est passe donc il faut t'armer de patience . tu doit etre contente fais de grosses papouilles a baccara
daniel vient de partir vers 5hs 15 pour tours , les loulous ne se sont pas fait attendre surtout le paco c'est un vrai vadrouilleur
allez bonne journee !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Féliciations à Baccara et à sa maîtresse !!!

POur les vomissements Didou m'a fait pareil jusqu'à 1 an 1/2 (lui ne bavait pas par contre)

Et un jour où j'étais plus fatiguée et énervée qu'un autre, il a vomit et je l'ai engueulé (alors que d'habitude je ne disais rien et je nettoyais puisque je me disais que ça n'était pas de sa faute bien sûr)

Bref, ce jour là j'ai gueulé

Je m'en suis voulue de suite àprès

Mais il s'avère que depuis ce jour, il n'a plus jamais vomi

Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête (et bien sûr je ne te dis pas de faire pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je ne sais pas ce qui s'est passé dans sa tête (et bien sûr je ne te dis pas de faire pareil)


non non je vais pas faire pareil, elle m'entend juste dire "oh lala, et c'est reparti pour un tour" mdr.....
je vais prendre mon mal en patience, pour cette fois là, on pouvait pas essayer le cachet anti vomissements, mais bon, c'est pas les vomissements en gros qui me genent le plus, c'est le stress qu'elle a.... donc bave et perte de poil, la véto nous a dis que c'était le stress, l'aspi n'a pas chomé ce matin dans ma voiture..... si elle vomit toute sa vie, c'est pas grave... on l'aime quand même hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de problème pour les vomissements , à ce que je vois , je t'envoye Alexia , tu pourras assurée ?. (mdr)

____________Alexia et Lydie
Jamais sans Alexia


encore 52 jours et RYAN sera parmi nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super1 pour les résultats de Baccara !
A six ans, Sirius aime toujours autant la voiture : il veut toujours monter dedans, mais dès qu'on démarre, il pleure, allez comprendre !
Sympa ton reportage photo et je te trouve super bien la miss, avec Baccara dans la voiture : vous tapez le look toutes les deux, il ne manque plus que les lunettes de soleil pour Bacca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens juste de finir de manger....merci les filles pour les détails!!!!!!
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi le mien il remange ce qu'il a fait!au moins y'a pas de gâchis!les croquettes ça a un coup tout de mm et il le sait!
blague à part,félicitations pour la louloute et une bonne chose de faite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sympa ton reportage photo et je te trouve super bien la miss, avec Baccara dans la voiture : vous tapez le look toutes les deux, il ne manque plus que les lunettes de soleil pour Bacca !


merci laurence, t'es trop gentille, le prochain coup, promis je met à baccara les lunettes de soleil de noë (les seules qui lui vont, on a déjà essayé), pour pas abimer ses p'tits yeux de cochons mdr ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super ce résultat Nathalie . Soulagée , n'est-ce pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, au moins une qui a des belles oreilles, lol
je partais en me disant qu'elle etait uni, ben belle surprise .... bilatérale, cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nouvelle ça.sinon balka ne vomi plus en voitute et plus de cachet non plus,ca va venir...


calin a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolive a écrit:
super nouvelle ça.sinon balka ne vomi plus en voitute et plus de cachet non plus,ca va venir...


calin a la miss


ben on echange si tu veux mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis hyper contente pour toi nath!!!!! tu dois etre tellement soulagée....gros calins a bac'!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nathalie1977 a écrit:
lolive a écrit:
super nouvelle ça.sinon balka ne vomi plus en voitute et plus de cachet non plus,ca va venir...


calin a la miss


ben on echange si tu veux mdrmdrmdr




pour rien au monde je l'aime trop ma tite sourde ,et elle me le rend au centuple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...