Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Armelle78

Besoin d'aide = Chaleur

Messages recommandés

Rosca vient d'avoir ces chaleur aujourd'hui
A quel age les mâles peuvent se reproduire ? Danka n'a aucun comportement sexuel pour l'instant dites moi ? Please

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
normalement un male est physiologiquement apte a deceler une femelle en chaleur vers 6-7 mois...mais je dirai qu'il ne commence a s'y intérésser vraiment que vers 10 mois.....et il peut saillir vers cet age la, son sperme est viable, donc féconder la femelle sans probleme....alors fais bien attention de les separer.....sinon il pourrait y avoir des accidents!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, méfiance, comme le dit si bien blulove, il est déjà capable de reproduire et certains, même si ils paraissent neux neux, se réveillent bien vite une fois le jour J

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour les renseignements la c'est la première semaine donc pas de probleme mais apres séparation j' ne sais pas comment je vais faire mais je vais y arriver !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut faire attention car le mien boxing a pleure à 7 mois aussi il faut mieux separer pour la progesterone
valentine est a 12ème de progesterone
pas le debut mais le male sent tres fort le progesterone il faut separer
ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On peut même dire que certains dès 4 mois ont très bien compris le problème : je pourrai vous montrer des photos de mon Lulu qui en 2005 à 4 mois savait ce qu'il fallait faire pour Topaze ( certes ils se trompait quelques fois de sens !!!), bon bien sûr aucun risque mais monsieur avait compris . Oural même chose au même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
La c'est différent c'est Rosca qui se trompe elle lui grimpe dessus et lui se laisse faire mais si il a le malheur de bouger atention Madame se fache et en plus desfois elle le prend aussi du mauvais côté danka avait une sale tête se matin le pauvre lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui enfin ca c'est jusqu'au dixieme-douzieme jour ou la periode sera propice et ou mamadame se laissera faire sans pb, au contraire meme...donc pas de tentation, séparation immédiate....fais gaffe aux portes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
armelle j'ai encore cary a la maison et depuis dimanche dernier , brittany a ses chaleurs , depuis aujourdhui et bien monsieur cary est excite , il aura trois mois le 02 octobre ca promet pour son maitre!!!!et ce n'est pas le fils de luca spour rien hein sylvie il me fait penser a son papa . il a deja bien les idees arretees sur la chose . bonne chance avec tes deux loulous , je pense que danka va tiquer a la gamelle d'ici peut bien souvent vers le 13 14 jours mes males surtout lucky rechine a la gamelle, il va aussi couiner .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula je suis mal narré enfin pour l'instant ça va c'est un morfalle esuite je l'enmenerrais acev moi au boulot !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...