Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix d'une saillie

Messages recommandés

Invité
Voilà j'aimerais savoir le prix moyen d'une saillie (si vous pouviez me donner une fourchette de prix) d'un dalmatien au LOF avec pedigree et sans problèmes de santé.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il y en a aussi a 500 €.... tout dépend ce que tu recherches !!!
(voir Apple-jack)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui de 500 a 1000 euros, cela dépend du male
si tu cherche un male il ya les chiots de ma cops a la réunion , qui vont avoir 1ans,
contact moi par mp je te donnerais ses coordonnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
500€ même pour un chien qui n'est pas un chien de concours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, je prends 500 Euros.
Chiens côtés 3 . Entendant bilatéraux et TAN...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OK merci. Et pour un chiot identifié avec une puce, inscrit au LOF, avec ces vaccinations faites, quel est le prix ?
Car on m'a dit 800€ mais moi on m'avait vendu ma chienne à 600€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en france chien d expo de 800 a 1000 euros
chien de compagnie 600 a 700 je pense conseil des eleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lof ca coute 21 euros par chiot
il faut ps oublie de vermifiguer tous les 15 jours des chiots jsuqu a deux mois et donne des bonnes croquettes à la mamain pour bien allaiter et donner du lait royal canin et starter aux chiots et il faut renseigner veto puces et vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et aussi la declaration de la saillie coute 10 euros il faut pas oublier
et pour les vaccins et les puces electronitiques il faut renseigner au veto tu aurais un affixe tu auras des prix specials eleveurs chez le veto
car j ai un affixe mon veto me connait tres bien jai des reducitons specials pas grand chose
pour la tatouge cest moins cher aussi mais je prfere puces electroniques et aussi il faut aussi compter le pea surdité
et pour moi tan ce n'est pas facile car un male à letranger il y aura pas de tan en france
si femelle et male en france on pourrait faire tan mais je pense que tan n'est pas obligatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie

ma chienne valentine a un tan et pas le male car a letranger on peut fire le tan pour ma femelle la fillle de valentine ?,, je crois que ca va etre compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale oui ty pourra passer le tan a costa sans probleme. pour le tan pour le male a l'etranger je ne sais pas si en hollande le pays d'ou vient le pere de costa s' il passe un examen en vue de l'obtention de permission pour l'elevage comme en allemagne. le tan est important si tu veut coter tes chiens.
pascale il faut 18 mois pour passer el tan cerise est encore trop jeune. je le ferai pour brittany et pearl elles etaient trop jeune lors de la nationale .pour le prix chaque eleveur est libre de pratiquer les prix qu'il veut mais cela peut aller de 500 euros a 1000 euros . perso je demande 700 euros pour lucky et 800 euros pour paco (les deux sont champion de differents pays ). ils sont testes entendants bilateraux , exempt de dysplasie, dentition complete , ont le tan cote 4 recommande (pour paco j'attend de voir si il peut passer a elite A ?????), leur parents sont eux meme testes ent bilateraux et exempt de dysplasie, dentition complete .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour etre elite A dans mon cas , il faut que paco ait produit 4 chiots de deux chiennes differentes qui soient cote 4 recommande , avec neige il a toscane et topaze , ensuite avec michka il y a rivierre mais j'ai ue soeur de rivierre russule qui est ch de france mais je ne pesne pas qu'le est cote donc j'attend de voir avec athena a lilou si elel est cote 4 recomande et si c'est le cas j'ai mes 4 produits mais avec trois femelles , apres je verrais avec mr sallet si c'est ok .bonen chance pour dimanche , bianca y sera aussi en cl intermediaire bonne route et dors bien a l'hotel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerie a écrit:
pour etre elite A dans mon cas , il faut que paco ait produit 4 chiots de deux chiennes differentes qui soient cote 4 recommande , avec neige il a toscane et topaze , ensuite avec michka il y a rivierre mais j'ai ue soeur de rivierre russule qui est ch de france mais je ne pesne pas qu'le est cote donc j'attend de voir avec athena a lilou si elel est cote 4 recomande et si c'est le cas j'ai mes 4 produits mais avec trois femelles , apres je verrais avec mr sallet si c'est ok .bonen chance pour dimanche , bianca y sera aussi en cl intermediaire bonne route et dors bien a l'hotel


C'est super compliqué dit donc ! :confus:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi les filles je fais gratos!!


l'as plus de noisettes!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale a écrit:
lucie tu a fait le tanpour cerize ?


cerize est encore trop jeune elle n'a que 9mois pascale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
et aussi la declaration de la saillie coute 10 euros il faut pas oublier
et pour les vaccins et les puces electronitiques il faut renseigner au veto tu aurais un affixe tu auras des prix specials eleveurs chez le veto
car j ai un affixe mon veto me connait tres bien jai des reducitons specials pas grand chose
pour la tatouge cest moins cher aussi mais je prfere puces electroniques et aussi il faut aussi compter le pea surdité
et pour moi tan ce n'est pas facile car un male à letranger il y aura pas de tan en france
si femelle et male en france on pourrait faire tan mais je pense que tan n'est pas obligatoire


Alors, pour la déclaration de saillie je suis au courant.
Moi je préfère aussi la uce électronique au tatouage.
Qu'est-ce qu'un affixe?
Qu'est ce que "tan" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et pour ma chienne le particulier lui a pas fait de tests auditifs, je crois que ça se fait pas ici (à la réunion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je t'ai envoyé un MP. Tu l'as reçu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais savoir si c'était dérangeant que le mâle s'accouplant avec ma chienne n'est que 1 an ? C'est trop jeune non ? Surtout que ma chienne est plus âgée, elle a 3 ans. Et je voulais savoir si tu savais quel prix proposait ton amie de la réunion ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affixe c'est a dire il faut declarer à la scc pour avoir un elevage et il faut payer un affixe il faut demander a la scc pour creer un elevageet moi jai declare pour avoir un affixe et je paie je recois une carte
valerie comment faire un tanpour costa comment dis moi aide moi ca minteressse et car boxing n'a pas de tan non plus comment ca marche pour avoir untan car je ne connais rien et valentine en a une carte de tan jaimerais avoir comment aide mois valerie tu es superbe car je ne connais rien et je nai pas fait pour mes chiots car les autres ne font pas d'expositions et cartier et costa et cold moutaine et calista feront des expositins coment avoir la carte de tan combien ca coute ca m interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un peu jeune pour le male...bien entendu c'est moins grave que pour la femelle, mais c'est aussi intéréssant d'avoir un male "mûr" dans sa tete qui ne fonce pas tete baissée comme un bourin....disons qu'il est mature sexuellement mais psychologiquement c'est autre chose...néanmoins, c'est physiologiquement tout a fait possible....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout est en effet dans la tête . Luca a sailli pour la première fois quand il avait 14 mois . Indira a fait sa connaissance vers 15 h , les affaires se sont conclues vers 23 h !!! Sur le canapé installé en lit pour Daniel qui commençait à baliser sérieusement . Fallait voir sa tête . Val était au téléphone pour avoir des nouvelles quand j'ai dit à Daniel " pose pose , çà y est çà marche " et pendant qu'on tenait les amoureux sur le canapé ( à filmer je vous assure ) Val attendait au téléphone !
Lulu est un romantique qui jamais ne force mais là c'était le pompon , au point qu'un moment Indy lui montrait comment faire !!!! Si je vous assure !
Depuis monsieur a pris de la maturité et pas besoin de temps ni de canapé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre le male il faut qu'il soit dyp a partir de l'age d'1 an il fatu avoir le resultat a ou b pour faire la reproduction et aussi la surdité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut voir la surdité de pea du male et aussi avoir le certificat de la dyl je pense après 1 an cela depend des males et boxing est encore un bébé !!!!!!!!!!!!!!!!! n'est pas encore un homme à mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car il a confondu encore depuis les chiots à mon avis ca va passer car jai parle auclub de l'agility cet après midi et jai expliqué pour boxing il a confondu ca va passer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale si tu veut passer le TAN (test aptitude naturelle) il te faut aller dans uen natioanle d'elevage ou en regionale comme a hanvoile . il faut imperativement que ton chien ai au moins 18 mois avant c'est trop jeune mais je doute pas que tes chiens auront leur tansans probleme. il existe aussi dans les clubs canin un test sur le caractere. je sais qu'uxio et azaro l'ont passe dans leur club , vois avec jeff il te dira quoi mais c'est un peu comme le tan mais officiel .
oui sylvie je me souvient des deux tourtereaux mais cette fois ci c'est lucas n'a pas attendu il a montre a sa belle qu'il avait prit de l'experience . paco lui est plus brut , lucky lui est plus sensible monsieur aime bien s'amuser . chaque chien est different dans la maniere de se presenter mais la premiere fois ca nous faire rire il faut qu'il comprenne la chose paco lui a commence a saillir a 12 mois et demi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes chiens se debrouillent très bien et ils vont à l'agility ils sautent très bien et on verra bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ca jai pense car au club ma explique que mes chiens foint de l'agility ils sautent tres bien et jai pris lentraitemetn de valentine hier a lagility je suis tres contenet car mon mari ma donné et c'est super elle st folle de joie de moi car elle est mpon preferee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais en parler a jeff car je lui connais tres bien car il fait la course avec son chien je crois du velo je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pascale a écrit:
affixe c'est a dire il faut declarer à la scc pour avoir un elevage et il faut payer un affixe il faut demander a la scc pour creer un elevageet moi jai declare pour avoir un affixe et je paie je recois une carte


et s on veut seulement être particulier?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ! j'ai acheté ma chienne chez un particulier et elle a le LOF.
D'après ce que je sais, il faut que je cherche un mâle qui a le LOF et qui est confirmé (comme ma chienne), que je les fasse saillir, que j'envoie une déclaration de saillie a la SCC , puis quand les chiots sont nés il faut que j'envoie un dossier d'inscription provisoire au LOF pour chaque chiot. Mais on ne m'a pas dit que j'avais besoin de l'affixe, c'est seulement pour ce qui font de l'élevage leur métier, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu envoies la declaration de la saillie il faut avoir un affixe biens ur car tu vas declarer les chiots au lof il faut avoir un affixe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et comment fait-on pour avoir un affixe ? c'est un truc qu'il faut payer je suppose. Combien c'est ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non tu peux être amateur et demander un nom d'élevage . Cela permet de reconnaitre tes chiens , savoir d'où ils viennent si tu veux , pour ceux qui se passionnent sur les origines . Un genre de carte de visite pour tes chiots .
Cela côute environ 180 euro je crois ( l'équivalent de 1100 francs quand j'avais fait la demande en 2004 ) . Et c'est à vie . Tu peux ne faire qu'une portée dans ta vie . Tu peux aussi n'en faire que tous le s10 ans , tu peux aussi changer de race de chien . Ton affixe t'appartient à toi et nul ne peut te le prendre .
Ce n'est donc pas obligatoire d'en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aller voir la scc tu demanderas le prix car cela fait quatre ans que j'ai pris un affixe..je me souviens que j'ai payé 1000 francs il fatu demander le papier a remplir
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascale pour jeff c'est de la course a pide qu'il pratique avec azaro car avant d'avoir azro jeff est passione de course de fond les marathons il en as fait pas mal docn il voulait en faire uen fois qu"azaro serait adulte (sa croissance termine) . excusez pour le hors sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:
Tu peux ne faire qu'une portée dans ta vie .


Hein ? Pourtant le particulier en avait fait deux, celui chez qui j'ai pris ma chienne, et je le répète, elle est inscrite au LOF et confirmée pourtant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...