Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Prix d'une saillie

Messages recommandés

Sylvie parle par rapport à l'affixe Wink Avec tu peux faire une portée, 2, 3. Mais l'affixe n'est pas obligatoire. C'est un plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ok ! Merci beaucoup j'étais perdue ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Meri beaucoup. Une dernière petite question. Ma chienne a ses chaleurs 2 fois par an, en janvier/février et juillet/août. Cette année ces chaleurs de juillet/aout étaient décalées, elles sont arrivées en octobre. Est-ce que cela veut dire que les prochaines chaleurs seront elles aussi décalées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réponse de normand , pt'être bien que oui pt'être bien que non !Difficile de prévoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend de la chienne ma chienne aura de la chaleur au mois de septembre 2007 elle ma fait decaler deux mois a lavance vite la saillie au mois de juillet au lieu de septembre cela depend
si tu vois la chaleur de la chienne tu pourrais faire la progesterone pour fairel a aillie avec le male
bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le test de progestérone il faut le faire à quel moment des chaleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que tu ailles voir le veterinaire j'ai fait cinq fois tester chez le veto
le veterinaire fait le prise de sang surla chienne et il faut attendre le resultat si ca monte le veto pourrait te dire il faut faire la saillie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela depend de la chienne
car valentine ma chienne a fait la saillie à 12eme de chaleur
il faut voir le veto ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donc dès que les chaleurs on commencé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut attendre une semaine de la regle
ma chienne a fait la saillie à 12ème chaleur cela depend des chiennes ce n'est pas toujours facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peut faire la premiere prise de sang a 9 jours et apres le veto te dira quand faire il faut que le taux soit entre 15 ng et 20 ng . c'est l'ideal .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir un afixe tu n'est pas obligé d'etre éleveur proffesionnels, mais je dirai plutot amateur averti passioné par la reproduction.<cela te permetras de suivre tes chiots entres autres.Sinon aucun interet que tu le fasse pour une portée dans sa vie je pense.
Pour ce qui est de l'afixe tu doit etre membre du club,et c'est lui qui donneras son aval aupres de la SCC.Enfin c'etait comme ca avnt je suis passé par la.le prix actuel il me semble etre de 180e ci je ne m'abuse.Peut etre les chose ont elle changer et je donne la de mauvaises info verifie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean a écrit:
Pour avoir un afixe tu n'est pas obligé d'etre éleveur proffesionnels, mais je dirai plutot amateur averti passioné par la reproduction.<cela te permetras de suivre tes chiots entres autres.Sinon aucun interet que tu le fasse pour une portée dans sa vie je pense.
Pour ce qui est de l'afixe tu doit etre membre du club,et c'est lui qui donneras son aval aupres de la SCC.Enfin c'etait comme ca avnt je suis passé par la.le prix actuel il me semble etre de 180e ci je ne m'abuse.Peut etre les chose ont elle changer et je donne la de mauvaises info verifie

je crois qu'il faut aller sur le site de la SCC pour vérifier, il me semble que ça a du baisser car la dernière fois que je suis allée voir c'était 150 euros, c'est quoi ton affixe jean?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci. Mais je ne suis pas intérréssée par l'affixe maintenant que je sais de quoi il s'agit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis ton chien ou ta chienne peut rester toutes leurs vie sans faire de BB ca les gens pas.faut pas écouter les gens qui pensent le contraire de plus la reproduction coute plus que le rapport quand tu fait ca dans les regles sinon faut pas le faire.Gaelle mon affixe c'est du Domaine de la petite parais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jean a écrit:
Gaelle mon affixe c'est du Domaine de la petite parais.

Merci jean, je n'ai encore jamais eu l'occasion de croiser un de tes bébés (tes chiennes ont fait beaucoup de portées?)mais la prochaine fois je saurai qu'ils viennent de chez toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opale oui pas mal j'en ai partout en farnce et en Guyane, mais j'en ai vue que 3 ou 4 fois en expos c bien dommage gala ci tout ce passe bien j'attend ses chaleurs pour lui faire une portée avec ramses eux 2 ca devrait etre du beau mais bon attendant de voir comme toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulais savoir Jean , comment tu fais pour avoir un affixe , dans le déroulement des choses ?, j'ai entendu dire , que tu en fait la demande , il t'envoye une liste , et tu choisis trois affixe , et il t'envoye le premier ou celui qui n'est pas pris , mais je voudrais savoir , si je peux inventer à ma convenance un affixe et le mentionner ???, merci d'avance pour ta réponse .


_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'abort faut que tu soit membre du club depuis au moins 3 ans ci je me souvein,d bien de cela, ensuite tu fait la demande au meme club, tu recoie un papier ouil te faut mentionner 3 noms d'affixe par ordre de preference c'est pourau cas qu'ils y ai des affixe du meme genre apres avoir payé ben t'attend ce qu'ils on décidés à la SCC en fonction de ta vliste ca doit etre dans l'ordre lol! me souviend plus trop suis vieu moi mdr!gAELLE PARLE DE 150E CA VA CA POURRAIT ETRE au prix de l'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu es sure Jean qu'il faut adhérer au club pendant minimum 3 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mieux les filles c'est d'adresser directement à la SCC par mail, vous pouvez allez voir sur leur site, ils répondent rapidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors , c'est quoi le problème ?, on passe par qui ?, on fait quoi ?, à ne plus rien n'y comprende dans tous ça ???????



__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut demander un formulaire que tu peut telecharger sur le site de la scc et tu met trois choix dans l'ordre de preference et il verifie que ceux que tu as mentionne ne sont pas deja prit ou qu'il y a des similudes avec d'autres affixes. si cela doit passer par le club c'est eux qui le font .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , Valérie , ça je le sais , mais je veux savoir , si il faut être inscrite obligatoirement par le club ou non , et depuis combien de temps , sur ??


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui faut remplir le formulaire, je viens de trouver ça sur la scc, tu le télécharges et piii après tu l'imprimes... y a 4 lignes sur le forumulaires pour les propositions.... et c'est 168euros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'envois le truc par emal, attend 5 minutes que j'enregistre avant dans je sais pas quoi et je te l'envoi après... a tout de suite, ouvre ta boite mail hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te dirai cela demain lydie regarde si sur le papier c'est indique sinon je telephonerai au president pour savoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Valérie et Nath , mais je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie , quand c'est en pièce jointe , il faut soit m'envoyez en mp ou en photo , je sais je suis compliquer , enfin non , c'est mon pc , je fais pas ce que je veux pour l'instant avec mon pc


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore Nath , je t'ai répondue sur les deux , et j'arrive à l'ouvrir en version HTML , enfin c'est pas grâve , du moment que je l'ouvre , merci encore , j'enregistre


_________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas membre de club de dalmatien jai un affixe depuis trois ans et demi
ce n'est pas obligatoire d etre membre de club francais je suis etonnée que dit jean ? poru avoir un affixe il faut avoir membre de club francais non je ne crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie demande à martine car elle travaille au clbu de dalmatien francais tu pourrais aller voir martine samedi a lexposition mais ce n'est pas sur qu'elle viendra car j'ai eu son appel elle a mal au dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'est pas obligatoire d'être membre du Dalmatien Club Français pour déposer un affixe, mais la SCC va demander son aval au DCF et l'informer du nouvel affixe demandé dans la race, c'est tout.
Après chacun fait ce qu'il lui semble le mieux s'il veut produire du dalmatien, être membre du club, de la canine de sa région, c'est la liberté de chacun .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non ce n'est pas une obligation que d'etre membre, mais je pense que c'est bien aussi...du moins quand on débute....ca permet de recevoir le bulletin trimestriel et de se tenir informé aussi....enfin aprés c'est une question de choix.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais demander a martine pour le catalogue ca coute 32 euros tous les trois mois c'est ca il faut envoyer a marie claude ricou je vais faire car jaime bien les catalogues de sphotos des dalamtiens et des renseignemetns pas mala susi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant oui c'etait comme ca mlais bon ca a peut etre changé aussi faut se renseigner c'est plus sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etre membre du DCF est un moyen de faire évoluer le dalmatien, par la cotation des chiens (sélection audition, dysplasie, caractère), cotation qui ne sera validée en principe que si membre, moyen de communiquer informations diverses sur la race, essayer de faire passer des messages à la SCC, en un mot essayer de faire évoluer la race dans le bon sens, c'est pourquoi plus il y aura d'adhérents motivés plus la race à de chance d'évoluer dans le bon sens (rappel élection pour renouveller le comité).
Pour ma part lorsque j'ai demandé mon affixe, il était demandé si adhérent à club et depuis quand !!!! le mieux est de se renseigner directement à la SCC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excat ta raison mais je pense que adherent depuis 3 ans mais bon à verifier c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...