Invité Posté(e) le 24 février 2008 on a les meme cours avec aldarene! mais moi il monte sur le canap! il a le droit, et je demande que ça, mais chez mes parents c'est hors de question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Ben moi j'aurais bien voulu aussi mais mes parents voulaient pas a cause des poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 J'ai pas encore mon toutou mais je ne le laisserai pas monter sur le canapé ni sur le lit. Chacun doit rester à sa place. Après il risque d'y avoir des problèmes de dominence, hygiène... Il existe plein de coussins, paniers... pour toutous alors pourquoi s'en priver ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 c'est ce que je pense on disait ous au debut!! moi il ne montait pas sur le canap et n'allait pas ds ma chambre et depuis qques mois j'ai craqué!! tu verras, on n'en reparlera, lol mais si tu tiens chapeau!!! bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armelle78 0 Posté(e) le 25 février 2008 Ba moi j'ai tenu mais parce qu'on était là pour me le rappeler ainsi que la peau de mon visage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 bah moi j'ai craqué car je suis seule chez moi, mon amis est pompier dc souvent en garde, mais quand il est là par ctre c'est panier la nuit et par terre sur le plaid quand on regarde la télé!! mais c'est aussi parce que mon ami me le rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 je travaille dans un refuge pour animaux et je vois bien les chiens qui sont abandonnés, par rapport au passé qu'ils ont eu, le comportement qu'ils ont. Ceux qui avaient le droit de tout faire... ils sont dominant... Et puis j'ai toujours eu des toutous chez mes parents et on a pas cedé... On verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie28 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pour ma part, Mr Cartoon a sa place, le canapé pas question et les chambres à l'étage donc facile de lui refuser l'accés. Je crois que pour nous se sera toujours comme ça, a mon grand regret, car mr est trés dominant, il faut lui rappeller souvent qui est le chef. et puis il n'est pas trés calinou il faut vraiment qu'il soit à séche aprés une ballade pour que l'on puisse profiter d'un gros calin sinon c'est de suite je te choppe la main, viens on va jouer ... du coup le soir quand on reste tranquille sur le canapé il a l'habitude d'être à sa place et ne pense même pas à venir se coucher sur mes pieds pourtant j'en rêve ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi c'est canap et le lit quand mon cheri est pas la mais moi j'adore leur faire le calin du soir ,alors comme au debut jeme mettais par terre avec eux il a eu pitié, et donc le canape ils ont droit, c'est mon ptit plaisir de la journée, etre entassé les un sur les autres avec mes lou, et m'endormir devant la télé bien au chaud.. depuis que je suis avec marco, ils ont plus le droit au lit (sauf quand il est pas la) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 26 février 2008 Gribouille91 a écrit:je travaille dans un refuge pour animaux et je vois bien les chiens qui sont abandonnés, par rapport au passé qu'ils ont eu, le comportement qu'ils ont. Ceux qui avaient le droit de tout faire... ils sont dominant... Et puis j'ai toujours eu des toutous chez mes parents et on a pas cedé... On verra par contre moi ils ne sont pas dominant !! quand je leur demande de descendre ils descendent illico presto, ils le savent , j'ai jamais eu aucuns soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 ouf!! merci lucie, j'avais l'impression d'etre en minorité!! et bien moi c'est axactement comme toi, quand mon cheri est là c'est interdiction, sinon il peut! moi aussi c'est mon plaisir, apres 1 dur journée de boulot!! on s'endort ts les 2 devant la télé, et celtik quand il est avec moi, ne s'endort pas tant qu'il n'est pas collé a moi et qui met sa tete ds mon cou! et moi j'en suis ravie!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clodine 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi aussi le soir c est gros calin dans le lit le canapé j évite sauf quand je regarde des films le dimanche!!!! et il dort dans son fauteuil dans ma chambre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie38 0 Posté(e) le 26 février 2008 ba wai c'est pour ça qu'on les prends : LES CALINS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je suis a l'hotel pendant trois jours boxing et costa sont montés au lit j'ai fait des calins aussi chut chut exceptionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 pour princesse , pas de fauteuil car la miss avec ses grosses griffes les troueraient surtout si elle veut faire son nid. Les petits chiens au divan , oui mais en restant calme , jouer c'est par terre . Le matin je sieste toujours deux heures , dans ce cas princesse dort dans mes bras sous la couette au lit, mon teckel dort contre mes fesses et la lasha sur le lit . Le soir personne dans le lit , ils le savent sinon impossible de dormir. Princesse dort dans le divan de la chambre ( il est pour eux) ou bien dans un des paniers , elle prefere celui en fourrure car il est près de moi et on peut se toucher la nuit. Pilou dort où il veut , tania de preference au divan mais bizarrement pendant la nuit elle reussi toujours a entrer dans le lit et la lhassa sur le lit , elle n'aime pas trop la chaleur. Le matin , jeux et calins à gogo sur le lit , puis je suis bonne pour tout aspirer . Ceci dis , les animaux sont remplis d'acariens , donc attention tout de même aux allergies , il existe un spray pour les tuer (les acariens) mais il faut les aspirer ensuite car même morts ils restent allergisants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale26 0 Posté(e) le 26 février 2008 chez moi personnellement ils dorment dans les paniers et sur un matelais pliant j'ai achete a flye pas mal aussi les trois chiens peuvent dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel&romu 0 Posté(e) le 26 février 2008 Chez nous aussi c'est gros calins dans le lit le soir en regardant la TV... Comme on ne les voit pas beaucoup la journée, c'est notre p'tit moment de bonheur du soir (et puis ca réchauffe le lit! lol) mais une fois le film fini (si on ne s'est pas endormis avant...) c'est chacun sa place: nous dans notre lit et les filles dans le leur: et oui on a une chambre d'amis qui est devenue chambre des chiens! mdr mais le matin dès que l'un de nous 2 se lève, elles en profitent pour rejoindre l'autre dans le lit, c'est mon p'tit plaisir du samedi matin... Et question dominance, on a aucun soucis, elles savent que quand on dit non, c'est non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 ma Iro dort dans son panier mais je la prend sur mes genoux par moments et quand je ne veux pas , elle comprend et retourne dans son panier ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melissa40 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Moi, elle a son pannier en forme de canapé mais des fois elle dort dans notre canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2008 perso c'est leur panier d'une parcequ'a cause des travaux mon lit c mon canapé (clic clac) et de deux parceque mon vrai canapé m'a couté très cher et qu'il est blanc donc deja les enfants je fais gaffe alors les toutous ça va etre pire et surtout perso ça ne me gene pas mais j'ai monsieur hygiène a la maison il est très très maniaque même moi je ne peux pas aller sur le lit avec mes vetements uniquement en robe de nuit ou .....lol et puis en plus mes chiens aiment beaucoup aller dehors donc quand ils rentrent ils sont sales donc leur panier plus couverture avec tout les jouets dedans c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchii01 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 waa ca en fait des loulous maleureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites