Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath et bacca

RESULTAT PEA DE BALZAC. YOUPI !!!

Messages recommandés

Coucou à tous... Je viens d'avoir Gaelle au téléphone... le pea et le réveil de Balzac se sont bien déroulés..... Mr eSt bilatéral, YOUPI
Félicitation, bravo.... Toi qui avait peur du résultat Gaelle, tu vois que tu as eu une bonne surprise au final... je suis contente pour toi... mais tu le sais déjà.... plein de bisous à vous deux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ça contant pour toi gaelle.

papouilles au MAGNIFIQUE balzac lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vraiment une bonne nouvelle pour gaelle et balzac....bravo a toi d'avoir fait le choix du test...felicitations a vous deux.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est super gaelle tu doit etre soulagee maintenant calins au petit boulet (je comprend ton inquietude c'est toujours stressant mais que du bonheur maintenant )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Excellente nouvelle Gaëlle !!! Je suis vraiment contente pour toi . Maintenant c'est le soulagement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup :fete5::fete5::fete5: suis super contente et soulagée. au fur et à mesure que le temps passait je me liquefiais sur place à attendre! Romain ne savait plus quoi faire pour me rassurer, heureusement qu'il était là!
:boulesourir: en fait le fait de le voir en bonne santé après le test me sufisait, qu'il soit uni ou bilatéral, j'avais peur qu'il réagisse mal à l'anesthésie! je suis bête je sais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui suis super soulagée! je vous mettrai les photos... merci pour le post nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Lydie pour ton coup de fil et ton sms, bonnes emplettes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors gaelle, prochian projet pour balzac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
blulove a écrit:
alors gaelle, prochian projet pour balzac?

radio des hanches et test adn, il est gaté ce petit, et maman va être encore toute stréssée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dalmaseti a écrit:
Trop top ce résultat Gaëlle !!!!!!!!
P'tit boulet a une maman qui s'occupe bien de lui !

je sais pas si il pense ça de son coté, car les exams véto c'est pas très sympa! ceci dit il a suivi le véto avec beaucoup d'entrain, je dirai même qu'il précédait le véto pour entrer dans la salle d'opé!!! même pas un regard en arrière pour nous! petit ingrat!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis contente ppour toi

mais je parie qu s'il avait été un peu sourding tu l'aurais aimé quand même bravo5excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupette nat a écrit:
je suis contente ppour toi

mais je parie qu s'il avait été un peu sourding tu l'aurais aimé quand même bravo5excellent

oh que oui je l'aurai aimé quand même, j'ai demandé plusieurs fois à l'ASV si il ne risquait rien et en fait j'avais surtout hate de le retrouver sur ses 4 pattes! je suis complètement gaga de ce chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoooouuuuuuuuu !!!félicitation a Mr Balzac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaëlle a écrit
je suis complètement gaga de ce chien!

OUF , ca me rassure , ont me dit que je suis folle de ma chienne , je vois que je ne suis pas la seule (mdr)


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà les photos:
départ ce matin à 7h20 d'Angers, il fait nuit, vous me réveillez un peu tôt, où est-ce qu'on va?


sur la table:


le véto n'a pris que 2 photos car ma carte était pleine, quelle nounouille je n'avais pas pensé à la vider!

le retour, un peu dans les vappes!


suis bien content d'être arrivé à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre chti père ; Bon l'essentiel est que tout se soit bien passé . Moi aussi c'est l'anesthésie qui me fait toujours le plus peur en cas d'opération . Mais c'est vrai comme dit Val , pour les tests , qu'est-ce qu'on apréhende !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:
Pauvre chti père ; Bon l'essentiel est que tout se soit bien passé . Moi aussi c'est l'anesthésie qui me fait toujours le plus peur en cas d'opération . Mais c'est vrai comme dit Val , pour les tests , qu'est-ce qu'on apréhende !

ben oui on y tient à nos loulous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waou ! quelle bonne nouvelle ! toi qui angoissait ! te voilà rassurée !!! je suis très contente pour toi , et pour lui que tout se soit bien passé !!!

champagne !!! :champ:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super bonne nouvelle
2008 commence bien
:fete6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...