Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

petite question...

Messages recommandés

Invité
j'ai une petite question à propos de ma petite canaille.Donc voilà c'est une femelle et j'ai l'impression que les femelles sont plus prochent de leur maître que de leur maîtresse??c'est peut-être moi qui me fait une idée mais j'ai l'impression que canaille est plus proche de mon copain il faut dire qu'elle le voit toute la journée car il travaille juste en dessous de notre habitation (et oui il est pâtissier) alors que moi je travaille assez loin dons je rentre que le soir elle me voit donc le matin et le soir et puis pendant le week-end.
Il faut dire qu'au début j'étais même assez jalouse maintenant ça va mieux mais bon je me demande si c'est parce que c'est une femelle?avez-vous ressenti celà???
j'attends vos réponses merci!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non avec bacca, j'ai pas resenti ça, elle est plus proche de moi que de son maitre... et charleston va aussi bien avec les deux, mais un tout petit peu plus avec moi qu'avec son maitre... mais je suis à la maison, et mon chéri est pas là le soir, donc je récupère mes loulous comme ça sur le canapé, chut pas taper gaelle hihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas qu'il y ait de préférence en fonction du sexe, le dalmat aime généralement tous les membres de la famille en étant un peu plus collant avec la personne qui est le plus souvent là et avec lequel il a le plus d'échanges (ton mari dans ton cas).
je comprends que ça puisse être un peu rageant dès fois mais dis toi qu'elle t'aime autant qu'elle l'aime!!!!
Balzac est un male et c'est romain qui s'en occupe toute la semaine car je suis absente. alors que c'est mon chien à la base, et bien il est plus proche de romain. à la plage, je pourrais me noyer qu'il ne s'en occuperait même pas si mon mari est sur la plage avec lui, si c'est l'inverse il est près de l'eau à surveiller!!!
mais tu vois là ça fait 2 semaines que je suis en vacances et je m'en occupe beaucoup et bien il est redevenu un vrai pot de colle avec moi...
t'inquiète nath, tant qu'il y a de la place pour moi la prochaine fois que je viens squatter chez toi je ne dis rien pour le canap!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas d'autres réponses pour m'aider???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
POur moi non plus ce n'est pas le cas.Bugatti est collée à moi .C'est surement parce que je m'occupe plus d'elle que mon mari. Et quoi que ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis la "maitresse" de 2 femelles e tde 2 mâles . Et Franchement je ne vois pas de différence dans leur relation avec moi . Lulu est peut-être plus " amoureux" , les filles c'est plus copines calines mais avec Topaze la relation est très fusionnelle , très complice depuis ses portées . Je la vois par contre très aguicheuse avec la gent masculine en général .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce qu'elle vous dit pas sylvie c'et que c'est elle qui est amoureuse de ses chiens....non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est peu etre plus vers ton copain par ce que c'est lui qui est la le plus souvent donc je pense que sa !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est normal , que le chien va plus vers la personne qui s'en occupe le plus , sans oublier l'amour qu'il a vers son maître , c'est mon point de vue



_____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir ....omgirl2210
Nous sommes les maîtres l'un seul dalmatien mâle (Apple-jack) c'est d'ailleurs le seul animal de la maison (mis a part une cinquantaine de poissons dans un aquariun).. et il sait en profiter...pour les ballades, la gamelle, les soins : tout pour Martine il n'y a qu'elle qui compte ...Pour les jeux, l'éducation, les calins/repos, (là où c'est interdit)... c'est pour Patrick..il va de l'un à l'autre suivant ses humeurs ..... mais c'est surtout un super "pot de colle" qui est en permanence avec celui qui est présent à la maison.
Vu que pour elle (ta chienne) tu fais partie de "la meute dominante" il ne dois pas avoir de préférence ...simplement une question d'attirance en fonction de la présence de l'un ou de l'autre
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci oui c'est vrai que mon copain est plus à la maison donc je comprends, il y a plus de complicité entre eux...Mais bon le soir elle se rattrape aussi elle est avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que Rosca avait un petit faible pour Karim mon ami mais surtout pour les jeux et les massages aux pattes mais le reste calins nourritures, pot de colle bisous et tous ce qui va avec c'était moi Danka par contre beaucoup plus proche de moi qu'avec Karim et plus distant avec certaines personnes on va dire qu'il a ces têtes en ce momment il est chez ma maman des qu'il me voit il ne me lâche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil que sylvie , toot's et moi on est super au point toutes les deux c'est fusionnel rien besoin de se dire on se comprend, loulou est lui aussi amoureux de moi , quand a cerize cest moitié toot's moitié moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je suis en colocation, moi et ma coloc on s'occupe surtout de son chien, et un peu du chien de l'autre et donc c'est flagrant:

Ulya est amoureuse de moi et Barnum est amoureux de sa mere, c'est vraiment chacun son chien!

parpaiou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lucie a écrit:
pareil que sylvie , toot's et moi on est super au point toutes les deux c'est fusionnel rien besoin de se dire on se comprend, loulou est lui aussi amoureux de moi , quand a cerize cest moitié toot's moitié moi


Décidement Toot's et Topaze font tout pareil ! Elles ne seraient pas frangines virtuelles ?!!
Saïan c'est la même bonne patte que mon Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on en a 2 et on trouve que Brenna est plus proche de mon copain et Corée est plus proche de moi. C'est peut être parce que brenna est née chez un éleveur homme et corée chez une éleveuse on se dit. Brenna a besoin de plus de fermeté donc elle est plus vers mon copain et corée à besoin de plus de douceur donc elle est plus proche de moi. c'est une hypothèse mais en général elles sont avec les 2 et aime la vie de famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba nous coquet elle nous aimes tous les cinq dès qu'elle peut en choper un de nous elle ne nous lâches plus ! mdr elle nous à bouder une fois à l'arrivé de cesar le mandarin de ma fille de 8 ans et des poissons rouge de la petite de 3ans je crois qu'elles les aurait bien manger hummm! elle est terrible notre louloute ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...