Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Peur Bleu!!!

Messages recommandés

Invité
et voilà twister vient de me faire sa premiere vrai connerie mais qui en meme temps est dangereuse pour lui! voilà ce midi j'ai pris un ibuprofene pour le mal de tete et en partant nous promener j'ai laisser ma plaquette sur la table a mangé, et quand je suis revenu la plaquette avait disparu et je retrouve peu a peu des bout de plaquette!! seulement je ne sais plus exactement combien de cachet il restait!! j'ai vite appelé le veto qui m'a dis que c'était rien faut juste surveiller qu'il vomisse pas! mais moi j'ai très peur ça pourrait etre grave!!!
je suis très triste j'espere que mon loulou ne va rien avoir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bé ! au moins, il aura pas mal à la tête pendant un long moment ! sacré loulou ! mdr
si le véto t'as dit de ne pas t'inquiéter, c'est que c'est pas grave !!!

il avaiit qu'à te le dire qu'il avait mal à la tête, tu lui en aurais donnée un !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair!! faut que je fasse attention car si maintenant il arrive a prendre ce qu'il y a sur la table et bah qu'est ce que sa sera quand il aura sa taille adulte!!!meme si le veto ma dis que c'était rien je m'inquiete quand meme c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai c'est clair!! faut que je fasse attention car si maintenant il arrive a prendre ce qu'il y a sur la table et bah qu'est ce que sa sera quand il aura sa taille adulte!!!meme si le veto ma dis que c'était rien je m'inquiete quand meme c'est normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ça m'est arrivé avec baccara y a une semaine et demi, décidément... avec des upfen , j'ai téléphoné au véto aussi aussitot, sur ma plaquette il en restait 4, il m'a dit aussi de surveiller son comportement et si elle vomissait pas, ça lui a rien fait du tout, et même pas agit sur son systeme digestif... si j'avais pas trouvé la plaquette par terre je me serais rendue compte de rien... bon maintenant la mienne pèse 24kilos et est adulte... ça fait peut etre pas pareil... mais comme dirait caroline, il devrait pas avoir mal à la tête, par contre toi, t'as plus de cachets mdrrrrrrrrr, donc evite le mal de crane.... hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu ca aussi : avec la plaquette de pillule et un traitement pour arreteter de fumer !!

T inquiete pas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A ta place je m'inquiéterai un peu quand même . Moi mon véto m'a dit que l'ibuprofène était nocif pour les chiens , tout comme le paracétamol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le moment il va bien, il a joué et il dort la, mon copain me disais qu'il y avait plus beaucoup de comprimé dessus, il devait en rester un ou deux d'après lui mais moi honnetement je ne sais pas! mais bon on va bien voir on va surveiller et puis je vais apprendre a rangé tout ce qui peut trainer sur la table a partir de maintenant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé oui , les dalmatiens nous apprennent aussi à être ordonnés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mien devait être enrhumé pour ça hier leader à fais une connerie, bizarre ....
IL à bouffé un paquet de mouchoirs, mais tout on a juste retrouvé un petit morceau de papier + un tube liquide d'humex,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie P a écrit:
Hé oui , les dalmatiens nous apprennent aussi à être ordonnés !!!!


ça c'est sur! il n'y a plus rien qui traine chez nous. Balzac n'a jamais fait trop de bétise mais je pense aussi que c'était parce qu'il n'avait pas grand chose à se mettre sous la dent à part ses jouets.
une fois pourtant il a mangé une plaquette de Baytril qui est un médoc pour chien. j'ai eu très peur aussi: car à la base il en restait 10 sur les 12 de la plaquette. j'ai passé toute la pièce au peigne fin et j'ai retrouvé plein de mini morceaux dans le panier du voyou! après une reconstitution j'ai évalué le méfait à 2 cachets avalés! je pense en effet qu'il n'a pas eu mal à la tête de la journée!

c'est normal que tu t'inquiètes et ton reflexe d'appeler chez le véto était le bon. maintenant tant que tu le surveilles et qu'il va bien tu peux être rassurée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon il n'a rien eu!! ouff!!! plus de peur que de mal!! du coup j'ai tout rangé je ne laisse plus rien en plan meme sur la table maintenant que je sais qu'il peut y acceder!!
au fait mon loulou a perdu une dent c'est pas trop tot je croyai qu'il les perdait plus tard?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charleston a 4mois, il m'en a perdu plein quand il est arrivé à la maison y a deux semaines, j'en ai retrouvé 2 par terre, j'ai eu peur, je me rapellais plus que c'était à cet age là.... donc c'est normal, j'ai regardé sur internet... t'inquiètes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ça me rassure!! une amie me disais que c'était pas aussi tot au moin je suis fixé!! et est ce que vous pouvez me dire pourquoi il perd autant de poils!! et c'est très localisé c'est sur le dos la ou il les poils plus long du a son croisement!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que tout aille bien pour Twister. Pour les poils, t'inquiète pas, on est plusieurs sur le forum à avoir des loulous qui ont de grosses chutes de poils en ce moment.
Tant qu'il lui en reste sur le dos, c'est que tout va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...