Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caroline331

et un animal de plus, un !!!

Messages recommandés

et bein on s'ennuyait un peu ici.

donc j'ai promis à méline d'aller lui acheter son cochon d'inde demain. depuis le temps qu'elle me soule avec ça, et vu que j'ai une cage en rab', je vais lui faire ce petit plaisir ! et vu aussi que je peux rien lui refuser à ma petite dernière !!!

je suis plus à ça prês !!!

donc demain, j'essaierai de vous mettre des photos de PRALINE (elle l'a pas encore qu'elle lui a déjà trouvé un nom !!! elle sait ce qu'elle veut ma fifille)

je l'aime TANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc, c'est l'arche de Noë chez toi Carole !
Tu peux nous refaire la liste de 4 pattes et des 2 jambes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, je récapitule !

3 chiens (2 dalma QUICKA / VOYOU , 1 lhassa apso croisé shi tzu BOUNTY) plus les 8 bébés pour le moment
3 chats (CARAMEL BONBON NOUGAT)
2 chevaux (PEGAZ VANILLE)
1 lapin nain (POMPON)
1 poisson rouge (euh, non ça a pas de pattes !!!)
et demain un cochon d'inde ! PRALINE

voilà pour les 4 pattes;

passons aux bipèdes :

un mari (bein oui, il est là lui aussi pour s'occuper un peu de tout ça avec moi)
5 gosses à moi (14,14,14,10,5,ans)
2 enfants (4 et 6 ans) de l'aide sociale
+ 2 (de 2 ans, et oui, des jumeaux !!!) qui vont pas tardé à arriver (eux aussi de l'aide sociale)

je crois que je n'ai oublié personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont quand même drôlement jeunes les enfants de l'aide sociale. Ça ne doit pas être facile pour eux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair ! ils ont pas un départ facile les pauvres ! donc j'essaie de leur apporter un max de choses dans la mesure de mes capacités ! et on les voit s'épanouir, c'est que du bonheur quand on les voit aller mieux ! même si des fois on traverse des périodes difficiles ! c'est pas un métier facile !
c'est en tout cas très enrichissant ! pour tout le monde, nous adultes , mais aussi nos propres enfants .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire, tes enfants doivent être très ouverts au monde qui les entourent entre tous vos animaux et les enfants que vous accueillez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dit donc, oui t'es courageuse, parce que les 3 premiers, ça a du etre raide de raide... trop cool pour le chonchon d'inde de Meline, t'es plus à un près de toute façon hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Caroline , je t'admire ,génial cette p'tite famille , chose rare de ma part de dire cela , il faudra que je vienne t'embêtée un de ses quatre (mdr)


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es courageuse quand meme et bon courage pour tous cas et aussi à melanie pour son cochon d'inde il faut donner du plaisir à elle ma fille veut un lapin je dis non car je pars souvent le weekend on n'est pas toujours la à la maison et les voisins n'aiment pas les animaux en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dit donc du a une belle famille et aussi tu a beaucoup de courage d'aider d'autre enfants ces bete qui ni est pas plus de personne comme toi encor bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations car tout ce petit monde ça doit pas être facile tous les jours!!!! BRAVO!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi qui ait eu l'honneur et le plaisir d'aller voir Carole pour récupérer Cristall, je peux vous assurer que c'est la maison du bonheur.
On y est super bien accueilli, on s'y sent comme à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est , Méline a son cochon d'inde. je l'ai emmené avec moi cet aprè-midi, elle a choisi la petite maison, le biberon, et après on a été chez un éleveur qui habite dans mon village et elle a choisi son bébé !

elle est comme une dingue. par contre, celui qu'elle a choisi, il s'avère que c'est un garçon, mais c'est pas grave, elle l'a choisit quand même, et en guise de PRALINE, finalement elle l'a appelé PONGO (original pour un cochon d'inde !!!)

je le prendrai en photo demain, là, on le laisse un peu tranquille, il doit rien comprendre ! il était tranquille avec maman, papa, et tous ses frères et soeurs, et oups, il se retrouve dans une cage avec pleins de têtes qui le regardent !

voilà, ma fille est heureuse, et moi je suis heureuse qu'elle soit heureuse !!!

bonne fin de soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Mr Cacahuète !!
C'est vrai que Méline a l'air très heureuse ! Elle ne s'est pas coupé les cheveux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute mimi , toute belle ta Fille Caroline , je peux te prendre une photo de ta Fille pour mettre sur mon blog ?, s'il te plait , merci d'avance


__________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dalmaseti a écrit:
Trop beau Mr Cacahuète !!
C'est vrai que Méline a l'air très heureuse ! Elle ne s'est pas coupé les cheveux ?


oh que oui elle est heureuse ! et oui elle s'est coupé les cheveux ! elle en avait marre des noeuds le matin au réveil !!! et c'est tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline oui ma fille est comme ta fille elle sest coupe aussi des cheveux ouf finil lesq cheveux longs elle est bien tu as vu ma fille en expostion samedi avec costa elel est pus belel mais plus de noeuds le matin ouf ouf
elle est adorable avec cacahuete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mimi CACAHUETE , c'est vrai ta fille a les yeux qui brille de bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le problème, c'est que maintenant, c'est Romain qui en veut un !!! je vais jamais m'en sortir moi !!!

et j'sais pas leur dire non (enfin, pour les animaux ! pour le reste, quand c'est NON, c'est NON, et ils le savent bien !!!)

j'vous tiendrai au courant ! mais attendez-vous à un nouveau post avec une nouvelle bébête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est, CACAHUETE a un nouveau locataire dans sa cage !
ou peut-être UNE j'ai pas encore regardé !

samedi soir, on est allé au loto du foot et un copain à Romain a gagné un COCHONE D'INDE ; ses parents ont dit NON !!! et ROMAIN a dit " moi je le prends" !!! et voilà comment on se retrouve avec une bestiole de plus !
donc maintenant il faut une autre cage ! parce qu'il veut le mettre dans sa chambre !

bein voilà ! je vous mettrai une photo un de ces 4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

youuuuu bientot des bébés cochondingues mdr Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un p'tit nouveau à chouchouter !! Bienvenue au p'tit dernier !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ta petite troupe Very Happy
Et bienvenue aux nouveaux cochons d'inde !

J'espère que tu me montreras ton poisson rouge, c'est un peu ma spécialité Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hélas au grand désespoir de Méline, cacahuète nous a quitté ce dimanche !

elle était bien triste !

on ne sait pas ce qui s'est passé !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bisou de consolation pour Méline, j'espère qu'elle est moins triste aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caroline a écrit:
hélas au grand désespoir de Méline, cacahuète nous a quitté ce dimanche !

elle était bien triste !

on ne sait pas ce qui s'est passé !!!!


Bisous à Méline de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais de gros poutous de ma part a meline ,la pauvre doit avoir grave les boulles quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben mince alors ! Enormes bisous à Méline de ma part et plein de léchouilles de la part de Cristall et Calysse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien, le sort s'acharne sur nos petits animaux en cage !!!

CHIPS est à son tour parti au pays des anges !

et je ne sais pas pourquoi non plus !!!

bizarre tout ça !

en tout cas, on arrête les cochons d'inde !!!! on doit pas savoir y faire !!!!

la semaine dernière, c'est le poisson rouge de romain qui est mort !!!

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh la la ! Pas cool ! Les enfants doivent être tout tristes ! Heureusement que ton boubou est là pour les consoler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...