Invité Posté(e) le 2 février 2008 J'ai quelques questions pour les agilitistes !! Que doit on verifier lorsque l'on va prendre les renseignements dans un club d'agility ? Quels sont les prix moyen ? Je prend quelques renseignements car j'ai un club pas tres loin de chez moi et je me demande si je vais pas m'y inscrire avec bubu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 2 février 2008 Tout d'abord il faut savoir si tu peux y aller régulièrement.Ensuite voir si il y a des groupes de niveaux .Le prix dépend du club le mieux c'est une inscription à l'année (pour moi c'était 70 euros + 5 euros de pratique agility) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 février 2008 et est ce qu'on doit forcément les inscrire quand ils sont bébés ou peuvent ils commencer plus tard ? je serai bien tenté pour miss quicka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 février 2008 c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 2 février 2008 mylene7801 a écrit:c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an moi il a commencé à 4 mois mais mon club possède un parcours pour baby tous est rabaissé et il ne saute pas d'obstacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Sylvie et Canaille a écrit:mylene7801 a écrit:c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an moi il a commencé à 4 mois mais mon club possède un parcours pour baby tous est rabaissé et il ne saute pas d'obstacle Je savais pas que ça existait sinon j'ai oublié de préciser le prix, je payé 240 euros l'année eh oui c'est ça la region parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caroline331 0 Posté(e) le 2 février 2008 waoouh , s'embête pas à paris !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphane35 0 Posté(e) le 2 février 2008 tro cher à PARIS, moi, c 80 € l'année et sans supplément pour l'Agility, en plus je peux y allez quand je veux. Autrement pour les habitués, le cours c le mercredi aprèm - midi sans limite de temps. Plusieurs obstacles déjà monté sur plusieurs terrains donc pas de perte de temps de manutention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille 0 Posté(e) le 2 février 2008 moi j'ai arrêter car on est trop nombreux sur les cours.Je passais 2 fois en 2 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 février 2008 Mylène , rejoind moi , c'est 80 euros , aussi à Torcy , (marne la vallée) ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Je crois que je suis la seule à payé aussi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia 0 Posté(e) le 2 février 2008 renseigne toi ailleur et change ? ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mylene78011 0 Posté(e) le 2 février 2008 Lydie&Ryan&Alexia a écrit:renseigne toi ailleur et change ? ___________AlexiaRyanLydie Jamais sans Alexia Je peux pas j'ai payé pour l'année et puis après les autres c'est trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Je me renseigne et je vous dirai si Bordeaux est aussi cher que Paris !! lol!! Merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites