Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agility

Messages recommandés

Invité
J'ai quelques questions pour les agilitistes !!
Que doit on verifier lorsque l'on va prendre les renseignements dans un club d'agility ?
Quels sont les prix moyen ?
Je prend quelques renseignements car j'ai un club pas tres loin de chez moi et je me demande si je vais pas m'y inscrire avec bubu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord il faut savoir si tu peux y aller régulièrement.Ensuite voir si il y a des groupes de niveaux .Le prix dépend du club le mieux c'est une inscription à l'année (pour moi c'était 70 euros + 5 euros de pratique agility)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et est ce qu'on doit forcément les inscrire quand ils sont bébés ou peuvent ils commencer plus tard ? je serai bien tenté pour miss quicka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort
Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mylene7801 a écrit:
c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort
Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an Wink


moi il a commencé à 4 mois mais mon club possède un parcours pour baby tous est rabaissé et il ne saute pas d'obstacle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie et Canaille a écrit:
mylene7801 a écrit:
c'est mieux un peu plus tard, car il faut un minimum de rapelle et d'obéissance, car en agility pas de collier ni laisse, et jusqu'a ses 1 ans le chien ne saute pas et ne fais pas de gros effort
Attend qu'il es 10 mois a peu près, comme ça tu pourra lui faire dévourir gentillement jusqu'a ses 1 an Wink


moi il a commencé à 4 mois mais mon club possède un parcours pour baby tous est rabaissé et il ne saute pas d'obstacle


Je savais pas que ça existait Wink sinon j'ai oublié de préciser le prix, je payé 240 euros l'année eh oui c'est ça la region parisienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro cher à PARIS, moi, c 80 € l'année et sans supplément pour l'Agility, en plus je peux y allez quand je veux. Autrement pour les habitués, le cours c le mercredi aprèm - midi sans limite de temps. Plusieurs obstacles déjà monté sur plusieurs terrains donc pas de perte de temps de manutention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
renseigne toi ailleur et change ?



___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


Je peux pas j'ai payé pour l'année et puis après les autres c'est trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me renseigne et je vous dirai si Bordeaux est aussi cher que Paris !! lol!!
Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...