Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nenette15

gros accident grosse peur

Messages recommandés

voilà hier mon chat s'est fait attaqué par 2 boxeurs qui s'étaient echappés de chez leur proprios respectifs et qui se sont d'abord retrouvés nez a nez avec mes enfants devant chez moi et sont ensuite passés derriere la maison(pas cloturée juste construite)et ont choppé mon chat a 2 heureusement que mon voisin était là(gendarme) et qu'il a pu stoppé les chiens donc mon chat s'en sort avec des point de sutures a la patte une grosse peur et une très grosse fatigue
je l'ai recuperer ce matin et n'a pas manger depuis hier mais a part ça il va bien quand meme
en l'amenant au veto j'ai appris par celle ci que les 2 chiens avaient tués une brebis le matin meme enfin bref ça fini bien quand meme et je vois les proprios mercredi juste après leur convocation a la gendarmerie
voilà j'ai vraiment la poisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh là là il a eu de la chance ton ptit minou, soigne le bien et bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour tués une brebis ils doivent être drolement méchant heureusement qu'ils n'ont rien fait à tes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non apparement ils ne sont pas méchant mais la veto m'a dit qu'a 2 l'instinct de chasse revient et le jeu aussi y fait beaucoup mais c'est vrai que ce n'est une bonne mort que d'etre tué comme ça c'est pour ça que je ne pensais pas que mon chat s'en sortirait car je l'ai vu dans lla gueule du chien et la peur me tetanisait et pour moi c'était trop tard et maintenant je m'en veus de ne pas etre sorti mais j'avais deja sauvé mes enfants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne cautionne pas du tout l'attitude du maitre et sa négligence car c'est en effet très dangereux et chacun doit pouvoir avoir ses animaux sans craindre que le chien du voisin vienne s'attaquer à son chat.

mais il faut aussi penser qu'il y a aussi l'effet de meute qui joue beaucoup, s'attaquer à une brebis ou un chat c'est s'attaquer à un gibier, cela ne veut pas dire qu'ils auraient fait du mal à des enfants.

Enfin on ne sait jamais comment réagissent les animaux, heureusement que ton minou a été sauvé à temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben tu vois nénéette j'etais justement en train d'écrire la meme chose en meme temps que toi pour la chasse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne dois pas t'en vouloir de ne pas être intervenue pour ton chat. C'est très difficile de s'interposer entre 2 chiens et un chat.
Quand j'avais Séti avec Sirius, dès qu'un chat osait poser la patte dans le terrain, ils le coursaient. Une fois, ils ont réussi à en coincer un, qui heureusement, n'y a laissé que quelques poils.
Et pourtant, mes chiens ne sont pas méchants, mais à deux, ils étaient un peu plus crétins.
Aujourd'hui, Sirius est très copain avec les chats, je pense que lui ne faisait que suivre son frère, car Séti, lui, aurait bien chopé Carbone quand il est arrivé à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'en veux pas, ça arrive et ça m'est arrivé avec ma Kika, par deux fox terrier qui s'étaient echapé aussi, ça s'est passé en pleine nuit, le Mr devant chez qui ça s'est passé est descendu avec une fourche, mais il etait trop tard, c'est le facteur qui me l'a ramené et m'a raconté... bon rétablissement et calin à ton minou... t'as pas la poisse mais de la chance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous il va mieux aujourd'hui il a manger et a bu mais a peur de mon voyou donc j'espere qu'il s'y referas et lui feras confiance de nouveau
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui, ça va passer, il est encore sous le coup de l'émotion ! ravie de voir qu'il va mieux ! le pire est derrière vous maintenant !! caresses à ton minou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voudrais savoir si je peux lui donner un bain malgré ses fils car c'est une infection ce qui ne m'empeche pas de lui faire des calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenette a écrit:
je voudrais savoir si je peux lui donner un bain malgré ses fils car c'est une infection ce qui ne m'empeche pas de lui faire des calins


Pas de bain, tout de suite, laisses le un peu tranquille ton minou (à moins qu'il soit habituer à en prendre régulièrement), évitez au maximum un nouveau traumatisme, utilises plutôt des lingettes.

Et la confiance chat/chien avec ton loulou, si peur de ton chat, c'est normal, une semaine au moins avant une nouvelle confiance, complicité.

Calins au petit malade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va reprendre confiance avec Voyou, fais lui plein de bisous sinon pour le laver rapidement Lotion nettoyante sans rinçage à mettre sur un gant par contre j'avuoue c'est pas donner tu le trouve chez le toiletteur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est il s'est fait retirer ses fils aujourd'hui et il va mieux a part le fait qu'il ne veut plus aller dehors mais c'est pas grave
quelques photos prises a l'instant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est craquant, fais lui de gros calins de ma part et qu'il se rétablisse bien. au moins si il ne sort plus il ne risque pas de lui arriver d'autres aventures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que ton minou aille bien et qu'il soit bien à la maison et avec son copain Voyou, pour l'extérieur, il va y retourner, un chat est un animal très courageux, surtout s'il adore l'extérieur, dès les beaux jours avec fenêtres ouvertes et tout le monde à l'extérieur, il va ressortir, t'inquiètes pas.
Calins au beau grisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super beau ! Il a bien raison de profiter de la chaleur de la maison et de la douceur de la couette.
Chiara et Carbone lui font plein de câlins chat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv ti pere ,fais lui plein de papouilles,sinon il ressortira,miss miou s'etait fritée avec un autre chat dans le jardin et apres 48h d'antibio est ressortie.


PS : j'adore sa bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle histoire !! Pov ti père !!!

je lui souhaite un prompt rétablissement.

Bisous et calin sont de rigueur pour quelques jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...