Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale26

valentine hier au concours d agilty elle a pris la forme

Messages recommandés

valentine a fiat le concours d agilty hier a abbeville elel a pris la forme et la force apres la premiere portee des chiots je suis contente elle n' pas perdu elle a arrete depuis 7mois c'est incroyable elel a des bons resultats on est fier d'elle pas beaucoup de photos mais j'ai filme trois fois mais je ne sais pas telecharger car c'est ma premiere camereocope alros je suis nulle poru telecharger on verra plus tard:dal2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

URL=http://imageshack.us][/URL]
je ne peux pas faire le concours avec elle car je n'ai pas la carte de licence car je dois passer le stage fin mars c'est mon tour de faire hihihhihihi dans la prcohaine très bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samuel après ce sera boxing tu vas voir après ca va venir !!!!!!!!!pour la premiere concours d agilty ce n'es pas facile il faut avoir zero faute pour la nouvelle loi en 2008 aie aie aie pas une faute il faut avoir zero pas facile pour avoir un brevet du premier degre boxing valentine et tguen ont des brevets de deuxieme degre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci fred super tu viens à champs elysées tu viens voir costa jemmene toute seule car jai pas envie d emener trois ou quatre c'est trop pas possible je prefere emmener costa toute seule à paris et fred comment tu as fait la peitte video que tu as fait pour tguen a luxembourg agilty concours explique moi car je suis nulle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car jai fait le stage obeissance avec valentine le 29 mars jai reussi jai un diplome car cst pour faire de l'agility j aura bientot une carte de licence vers le mois de mai normalement mais ilfa ut que je fasse beaucoup d'entraitements avec valentine
car mon mari m'a donné valentine car il fera avec boxing en premier degre et tguen en deuxieme degre
mon mari va passer le concours avec valentine et tguen dans la lorraine le 11 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 jours valentine a eu quatre excellents en deuxieme degre open jumping apres asusi tguen asusi pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui apres la portee elle est en forme pour reprendre l'agility c'est fanstastique elle a la queue qui remue car elle est contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiens adorent ça l'agility Very Happy
Normal qu'elle est envie d'y retourner, elle s'amuse, et avec son maître en prime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...