Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valerie231

pourquoi une agression gratuite ????

Messages recommandés

voila les mails que je recois de pascale je ne lui ai rien fait


De: pascale
A: valerie
Posté le: Aujourd’hui à 12:00
Sujet: [Aucun]
merci beaucoup pour des critiques continue tu seras punie merci encore beaucoup

puis
De: pascale
A: valerie
Posté le: Aujourd’hui à 12:21
Sujet: Re: [Aucun]
tu verras un jour pas de problème occupe bien ta copine


et encore

pascale

Mar 26 Fév - 12:23 Sujet: Re: [Aucun]

occupe ta copine



la franchise chez moi elel est de mise alors je dis haut et fort ce que je pense alors pascale s'il te plait occupe toi de toi et laisse moi tranquille attaque toi a la personne concerne j'ai passe ses enfantillages et je veut que l'on me voit sous mon vrai jour je ne suis pas blancs un jour puis noir le suivant je suis tel que vous me connaissez sur le forum avec mes coups de gueueles mais merde qu'est ce qui te passe par la tete
la passion tu en fait quoi les cancans ca y va bon train je laisse couler tout ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de problème occupe toi des ragots et syvlie donne beaucoup de lecons à tout le monde aussi elle se moque des lignes nordiques aussi c'est très mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrêtez avec vos enfantillages ! On n'est pas dans une cours de récré !
Sylvie ne s'est jamais moqué des lignes nordiques, elle a juste dit qu'elle préfère les lignes anglaises.
Pourquoi tant de problèmes entre vous, alors qu'on partage tous la même passion ?
Ne croyez-vous pas que c'est toujours la même histoire vieille de 150 ans qui fait tout monter en eau de boudin ??? Et aussi des malentendus.

Il n'y a pas moyen pour que vous arrêtiez tout ça, c'est vraiment pénible à la fin !!!
Moi aussi, je dis ce que je pense et d'un oeil extérieur ! Je trouve tout cela bien crétin et j'en ai ras le bol !!!!!!!!

Il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Pas besoin de relancer ce genre de débat !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi a ce moment tu m'agresse par mp adresse toi a la bonne personne .excuse anne laure pour ma franchise mais y en as marre de ces conneries moi j'ai bien des critiiques(c'est contructifs ) et alors je m'en fou je continue comme je fais et je laisse couler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je verrouille le sujet ,en rappelant que ce forum ne devrait pas contenir ce genre de sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...