Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kinine861

choisir un élevage !

Messages recommandés

Boujour à tous !

Mon ami et moi sommes décider à adopter un chien et particulièrement un Dalmatien.

J'aimerai que vous me donniez quelques petits conseils pour choisir l'elevage où prendre mon chiot.

J'ai déjà fait quelques recherche sur le net et j'ai pris contact avec un éleveur qui me semble tout à fait sérieux et avec lequel j'ai bien accroché, mais je ne veux pas commettre d'erreur.
Bien que se ne soit en aucun cas la faute des chiot, je voudrais connaitre une ou deux petites astuce pour être certaine de mon choix.

Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
ce n'est pas avec l'éleveur qu'il faut bien accrocher c'est surtout avec le chien lol! Tu peut donner le noim de l'élevage stp en mp ci tu prefere sinon ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un chien LOF tu auars la tracabilitée duy chien tu le paieras pas plus cher, tu ne favoriseras pas les marchands de chiens qui veulent se remplir les poches sur le dos des chiens, de plus tu connaitras ses origines, t'auras une garanties etc etc.. la liste est longue et les éleveurs sont en général sérueix sauf exceptions des brebis galeuses comme partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kinine86 , Bonjour , je peux te dire , que ma louloute Alexia , ne viend pas d'un élevage , mais d'un particulier , et que je ne regrette pas , la seule chose que je regrette , c'est qu'avec la personne , j'ai pas beaucoup de contacts , enfin presque que pas , une ou deux fois au début , et c'est dommage , moi je serai à sa place , je serai contente , si c'était à refaire , je le referai que pour avoir à nouveau Alexia , on ne refait pas le monde , ni le passer , si c'était à refaire , pour certainne chose , je le referai , sans changer les bonne choses .


____________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le probleme c'est que je ne connait aucun particulier qui a des DAlmatiens, ou alors une portée de prévue.
Ou puis-je me renseigner.
L'elevage était une solution de facilité pour moi c'est vrai, mais je ne suis pas contre une adoption entre particulier si je rencontre les parents et les maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y ades chiots "au domaine de syrtos",
il va y avoir de tres beaux chiots chez samuel "everwood dalmatien",
il reste des chiots chez marion " l'eden for ever"
il ya aussi des chiots au "jardin de freville" chez laetitia
ainsi que des bb chez valerie "moulin de l'age "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fatu que tu regardes les elevages qui te plaisent et voir les types des dalmatiens à ton gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso à choisir je prendrais un chiot d'un élevage car mon Milta vient d'un particulier qui a eu une portée accidentelle juste avant la stérilisation et malheureusement il n'a que des soucis de santé et pas facile à vivre tout les jours mais bon choisi bien l'éleveur et prend ton temps pour choisir le chiot il doit y avoir un vrai coup de coeur entre vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le coup de coeur c'est important - il faut qu'il y ai une vraie relation qui commence dès le début.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les crapules qui restent encore à la maison :
Mister Bleu Marine :



Mister Bleu Ciel :





Comment ne pas craquer (((((-;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la portée de Vitanie il y a aussi :
Petit Vert Kaki


Mister Vert clair :


Et le petit Orange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Armelle78 a écrit:
Au beaucoup de chose!!! mon chéri, mon compte, mon permis Etc


C'est sûr, ce sont des arguments convaincants et bloquants !!!
Mais tu en as déjà un... Sois patiente pour les autres...

Tout vient à point à qui sait attendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa a écrit:
Meme si tu en as tellement envie?


dans la vie on a pas tous ce qu'on veut j'ai déjà mon Loulou d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus armelle je croit que tu na pas etait chercher la petite cloé chez marionque tu avait réservée.Donc c'est vrai c'est trop crauquant mais parfois on a pas le choix c'est pas facile tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pascale mais il faut penser aux portes monnaie, aux temps que tu dois consacrer à un chiot là le boulot recommence à plein pied plusque prévu et tous ce qui va avec tu vois je voulais une petite chienne de mes rêves cette année mais je ne peux pas financièrement ça m'embêtes mais c'est comme ça !! Je pense adopter y a tellement de Loulou qui sont abandonné et ma petite chienne foie de mes rêves je l'aurait l'année prochaine ou dans 2 ans dans la vie il faut savoir être patient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai armelle je suis d'accord avec toi d 'abord le permis c'est plus interessant comme ca vive la voiture pour sortir avec danka...apres la deuxieme chien si tu as reussi ton permis le champagne c'est quand ton permis ?
je dis merde pour le permis ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba pour l'instant c'est pas gagné lol je fais mes heures de conduite et en même temps le clown avec le moniteur lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok bon courage pour les lecons de conduite combien tu prends les lecons , encore combien a prendre des lecons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On arrete de t'embetter,
quand tu sera prete et ton porte monnaie aussi
Et que tu aura ton permis;
tu nous fera signe, c'est sur passer le permis il faut du temps et ce temps tu es pas avec ton loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai danka a de la chance daller a ton trvail il profite de coca cola !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y en n'a qu'on de la change,
Comment ça se passe à ton boulot?
( je suis pareil que toi quand dallara sera arrivé elle sera toujours avec nous , je suis a mon compte avec mon ami)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Danka ne vient plus au boulot avec moi car en ce momment il y a des autres employées et sa peut crer des jalousies donc il est chez moi !! j'ai pas le choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok c(est dommage car jaime beaucoup des photos de danka au boulot des boules et coca cola superbes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le petit Orange , et le Mister bleu ciel , mais surtout le p'tit Orange , autrement ils sont magnifique , pourquoi ils ne sont pas partis ?, merci


___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf avec ces noms ça me fait toujours penser à Réservoir Dogs de Tarentino.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lydie&Ryan&Alexia a écrit:
J'adore le petit Orange , et le Mister bleu ciel , mais surtout le p'tit Orange , autrement ils sont magnifique , pourquoi ils ne sont pas partis ?, merci
___________AlexiaRyanLydie
Jamais sans Alexia


Parce que je n'ai pas encore trouvé de clients !!! :LOL1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca va venir lilou pour moi cest le dernier pas de client hop coup de fil très vite il est alle chercher tèrs vite avant les trois surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les petits deVodka auront 3 mois le 19 Mars. Et pour les 3 qu'il me reste sur Vitanie, il vont avoir 2 mois ,e 5, ils sont tout juste en train de partir...

Je me fais surtout du soucis pour mes 2 choupinours qui vont sur 3 mois...
Ok ils sont marron, mais leur caractère est trop cool !!!

Le pire, c'est que je commence a avoir des réservations qui vont se concrétiser pour la portée d'Athena à naître dans 15 j. C'est dommage que personne ne craque avant pour ceux qui sont déjà présents... Mais chacun a ses raison, et je ne peux les blâmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, ils sont marrons !!!! Wink

Allezzz les gens !!!! Réservez un joli foie tout mignon !!! Le mien était censé avoir un caractère de coquin, c'est pas le cas, il est hyper sage, avec une petite pointe de coquinerie qd même, alors qd Lilou dit qu'ils sont cool, je vous assure vous n'aurez aucun souci avec eux !! Ils apprennent super vite, sont hyper intelligents, bien câblés, stables, A CROQUER !!!

Tu leur as trouvé des noms alors ou tu attend encore un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont magnifique tes chiots.
Où pouvons nous voir les parents? Et quel age ont ils exactement ?

C'est vrai que j'ai deja eu des contact avec everxood dalmatien et les parents sont superbe !!!!

Mais le plus important c'est vraiement que mon ami et moi nous ayons le coups de coeur pour le chiot et que lui aussi craque pour nous !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...