Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin d'info pour elevage

Messages recommandés

Invité
bonjour, je poste ce message pour une tante d'une de mes amies qui n'a plus d'ordinateur ...

Elle avoir des infos pour creer un elevage de dalmatien enfin se renseigner car elle aimerait en faire un .... ( c'est pour le moment q'une idée c'est pas vraiment sur ^^ )

Tous ce qui faut pour faire un bon elevage : materiel document infrastructure frais de veterinaire , tt ce qu'il faut pour les chiots, les saillies, les infos sur les lices, frais liés a l'obtention des agrements divers ( TAN grille de selection ..........) participation aux expo
Le prix des test de PEA
Le prix des vaccins vermifuges et puce electronique
Le prix d'inscription au LOF, pour declarer la portée
Le prix du certificat de capacité

je crois que j'oubli de choses surment ....

ENFIN EN GROS TOUS CE QUE VOUS SAVEZ POUR UN ELEVAGE CORRECT ...

Elle souhaite connaitre tous les prix des depenses pour faire un calcul pour voir combien ça va lui couter pour voir si c'est faisable !!!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou on ne gagne pas sa vie en élevant des chiens, on dépense plus que l'ont gagne
as t'elle déja des dalmatiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elle en a pas encore , elle en avait un mais il est décédé il y a 5 ans à peut prés il été agé .... il appartenait a sa mere .... il etait sourd ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon élevage est un élevage de passionnés c'est à dire qu'il ne deviendras jammais riche ca seras plutot le contraire. Comme dit lucie ca ne rapporte rien, au contraire ca coute. Sinon ca s'appe; plus un élevage mais un marchand de chiens alors la ca rapporte c'est sur. On voudrait pas faire peur à ta tante mais c'est pourtant la véritée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui en deja parlé de tout ça !! ( c'est pas ma tante mais celle d'une amie ) elle veut comme même savoir si c'est faisable, c'est une passion et non pour gagner de l'argent avec ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je savais que j'oublié des choses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personne ne peut me donner les infos qu'elle demande s'il vous plait ! elle vous en sera très reconnaissance si elle permet de realiser son reve !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...