Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

premiere chaleur

Messages recommandés

Invité
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je voudrai avoir des renseignements ou une aide pour prendre une décision

j'ai deux dalmatien (mâle = 1an et femelle = 10 mois) tout se passe bien niveau éducation c le top la santé également malgrè le mauvais comportement des anciens propriétaire de ma chienne qui la taper donc elle est assez rétissante mais sa va bcp mieux maintenan depuis que je fais de l'agility mais le problème c'est que ma chienne a eu ses première chaleur et j'ai séparé mes chiens le temps des chaleurs surtout vers la fin car c la periode la plus propice mais voyant son comportement se changer, ses mamelles qui gonfle, le mâle qui ne veux plus du tout la quiter etc... j'ai peur qu'elle soit pleine pouvez vous me dire si cela est dangereux pour sa santé car je suis contre l'avortement mais si sa santé doit prendre un risque je la ferai avorter

merci de votre réponse que j'atten avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour, s'ils n'ont eu aucun contact, pourquoi voudrais tu qu'elle soit pleine ?

si jamais elle s'était fait prendre, moi vu son âge je la ferai avorter.
sa croissance n'est pas finie, elle n'est pas assez mature pour s'occuper d'une portée et les chiots auront probablement des problèmes comportementaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y connais pas grand chose mais si le mâle ne l'a pas saillie, elle fait peut-être une grossesse nerveuse, non ? Enfin d'autres gens pourront en dire plus. Va voir le véto au pire, au moins tu seras fixée Wink H.S : Tu pourrais aller te présenter stp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
commen f ton pr se présenter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon a tte mes gens je vai chez le véto s'il peut toujorus l'avorter ocq c comme nous il a une temp a pa dépasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cupydon&cassyopee a écrit:
commen f ton pr se présenter?


on va dans 'présentation" et on se présente (d'ou on vient, qui on est, ce qu'on fait dans la vie, nos passions, on parle de nos loulous etc etc ...


à toi de jouer

pour répondre à ta question, je pense effetivement que si elle est pleine, il ne faut pas garder les bébés, tu mets tous le monde en danger, la maman, et les bébés !!! elle est beaucoup trop jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les signes d'une grossesse nerveuse .... non ??


Merci de ne pas utiliser le language SMS !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,

pour tout ceux qu'il veulent des informations sur ma chienne cassyopée, j'ai vu le véto il m'a dit qu'il été trop tard que ma chienne aller péter un cable car elle senter ses chiots et que pour lui, elle était très possessif, il ma dit que tout devrait bien se passer qu'elle était consciente qu'elle était gestante donc j'espere que tou ira bien pour elle et je vous tiendrais au courant

merci pour votre soutient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui c'est un conseil judicieux.
un femelle de 10 mois ne doit absolument pas faire une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop jeune!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais elle a combien de jours , ta chienne ,depuis qu'elle a eu ses chaleurs ( tu dois compter à partir du 10ème jour environ depuis le début des chaleurs ) ? Es-tu sûre qu'elle est pleine ? Ton véto a t-il fait une echo ou une palpation ? Si elle n'a pas dépassé un mois de gestation à compter de la rencontre supposée avec ton mâle , elle peut être avortée . C'est fait sous contrôle véto , elle ne risque pas trop de problème .
Bien sûr qu'elle peut être consciente de sa grossesse mais le problème est que son corps n'est pas encore formé , et surtout que sa maturité psycho n'est pas faite , elle ne saura pas éduqué les chiots comme il se doit: à partir de 1 mois et demi , ils sont remuants , provoquants et la mère doit savoir les recadrer . Ta chienne est encore un chiot dans sa tête .
Pour moi l'âge idéal pour commencer est 2 ans et demi- 3 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour a tous

voila comme promis je vous met au courant de mla chienne qui a eu ses petit hier matin elle en a fait 11 et tous pete la forme surtout la maman elle est très maternelle et le papa tres protecteur aussi ele arrive a tous les nourtrir elle fait des releve par rapport au bébé elle les met un pa un a ses mamelles et les premier elle les enleve pr laisser place au suivant. je suis très soulager car il a pa eu de complication et elle a fait sa tte seule sous ma surveilance bien sur et et celui du papa aussi voila je donnerai souvent des nouvelles des bébés mais en fait, est-ce normal que ses bébés ont deja quelque tache noir très noir sur leur tete et leur cou et leur oreilles? merci ce site est reop sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal les taches mais la maman est trop jeune
pour avoir des bebes elle n'est pas encore developpé à 10 mois
il faut avoir la portee a partir de deux ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je sai qu'elle est tro jeune mais elle a eu 3 piqure d'avortement et elle les as deja eu le principal c'est qu'elle s'en soi sortie et elle est suivie de près par le véto d'ares ce qu'il ma di elle s'en ai super bien sorti et maitenan ele qui avai peur des adulte enfans etc... elle va verrs les gens et elle a fort uri d'un coup plus de bétises et elle avai deja sa taile adulte donc mon véto di que sa devré bien aller apres elle prendra la pillule mais c'été un accident la portée j'ai jamais voulu prendre un risque a ma chienne pour mon interet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment fait on pour envoyer des image? je pas très forte a sa désolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila tt les bébés ne sont'il pas mignions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'explication des photos et la maman te remercie mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...